Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 08. 2008, 13:13

Plainte contre mecreant666

Je porte plainte contre mecreant 666 qui m'a insulté et passe sont temps à flooder à spammer et à parler seul sur irc channel.Les archives de l'irc le prouvent.

Je ne connais pas son pseudo sur ut1 ou 2 mais je pense que son ip doit être consultable dans les archives.



l'id est:201.76.71-86.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jupiter3" (17.08.2008, 13:38)


2

17. 08. 2008, 14:54

Hum si c'est sur IRC, y'a rien à voir avec le jeu... Cherche un IRCop sur le serveur et demande lui de faire quelque chose.
Je suis absorbeur.

S2: Serena - ID: 9442

3

18. 08. 2008, 10:05

Pas totalement vrai Selena,

Le chan IRC (si c'est bien de celui de BW dont on parle ici) est partie intégrante du forum ici présent et tout acte et dire qui se déroule là-bas sont pris comme s'il avait était tenu ici même.

Il serait peut-être intéressant de fournir la date et l'heure de ces faits (par MP à Syma) pour que des vérifications puisses être faites.

Nightlust.

4

18. 08. 2008, 10:22

Alors cela c'est passé hier après midi ,je n'ai plus l'heure exacte.Le membre en question est revenu dans la soirée vers neuf heures avec un autre pseudonyme(neptune) en disant que de toute façon le chan de bw n'était pas très utile.

Je ne suis même pas sûr qu'il joue à bloodwars ,il semble être là pour flooder et spammer et jouer la provocation.

L'absence de modération sur le chan favorise ce genre de comportement et je pense qu'il serait judicieux d'attribuer un poste de modérateur sur le chat pour éviter ces dérives.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

18. 08. 2008, 12:24

Spammer et flooder ? Ca me rappelle quelqu'un ça... ;) :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

6

18. 08. 2008, 20:48

Merci de ne pas flooder dans le sujet concerné.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better