Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 08. 2008, 01:53

Paladrielle,Bestinal,Chamax

  • chamax (Paladrielle)
  • Magielle (Bestinal)
  • chassax (Chamax)

Multicomptes + Pushing =Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

17. 08. 2008, 09:51

Chamax ---> Perso Paladrielle c'est le mien en temps normale

Magielle ---> Bestinal appartient a mon Frere. Un Pc pour 2 durdur

Et oui hier il a Emprunte 3.5 K pdp + 1-2 item pour monter ces stats et meme au par avant je le depanne en item pour qu'ils progresse vite et me rejoignent. Normale d'aider son frere non ?

Chassax ---> Chamax se fut un 2e compte j'avais idee de Tout recommencer mais en reprenant tous les objets que j'avais donc je l'evoluer en meme temps.

Voila mes simples explications

Veuillez excusez mes plus sincere excuses

Vous en ete avertis de se qui tramer la dessous

Merci a vous

3

17. 08. 2008, 22:04

Moui, moui, moui... Un frangin, bin tiens..!
Et la petite marmotte, elle fait quoi?

Pas un seul joueur actif du clan ne croit à ton histoire, en tout cas pas moi, ni le chef.

Finn

4

18. 08. 2008, 09:35

Chamax ---> Perso Paladrielle c'est le mien en temps normale

Magielle ---> Bestinal appartient a mon Frere. Un Pc pour 2 durdur

Et oui hier il a Emprunte 3.5 K pdp + 1-2 item pour monter ces stats et meme au par avant je le depanne en item pour qu'ils progresse vite et me rejoignent. Normale d'aider son frere non ?

Chassax ---> Chamax se fut un 2e compte j'avais idee de Tout recommencer mais en reprenant tous les objets que j'avais donc je l'evoluer en meme temps.

Voila mes simples explications

Veuillez excusez mes plus sincere excuses

Vous en ete avertis de se qui tramer la dessous

Merci a vous


Bonjour Paladrielle,

bien que Finn ait donné une explication plus que géniale (hein quoi ? On me prévient qu'elle s'est juste foutu de toi et qu'elle est intervenu comme un simple joueur l'aurait fait ... ce qui aurait donné un avertoche car ce n'est pas la première fois), elle a en partie raison (sisi ça me fait mal de le dire mais bon ...).

Les excuses ou raison de ton multicompte sont assez bizarres et ton ban est totalement justifié. J'explique puisque ma collègue ne l'a pas fait :

1) Le compte de ton frère : les prêts longues durées doivent être rapportés à l'opérateur avec une date de retour des items et xp prêtés. Tu as surement omis de le faire.

2) Le fait de commencer un second compte t'OBLIGE à supprimer le premier et tu n'as absolument pas le droit de transmettre des items à ce nouveau compte. Sinon tu te retrouves en multicomptes + pushing, ce qui est bien la raison de ton ban permanent.

Voilà pour les explications que je peux te donner. Lulu t'en donnera peut-être d'autres.

Nightlust. Modérateur RP.

5

18. 08. 2008, 11:00

Cher Nightlust,


Je répondais en tant que joueuse, et nul doute que Paladrielle l'aura compris, puisqu'elle était Assamite, comme moi.
Nous avons donc "vécu" un certain temps ensemble, et il y a des choses qui se "sentent", ou qui se voient comme le nez au milieu de la figure.

Le compte de son frère?
Foutage de gueule, bien réel celui-là (contrairement à celui que tu me prêtes).

Et pour une fois, que je vis "de l'intérieur" un multicompte qui se cache derrière un frangin, je ne me suis pas gênée pour le dire, d'autant plus que ça touche directement mon clan et porte atteinte à son image. Enfin, en tant que modo, tu peux me croire que ça me touche particulièrement qu'un membre de mon clan se soit comporté de la sorte.


Finn