Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 08. 2008, 17:42

S.O.S modérateurs pour le chat de bloodwars

Voilà,depuis quelques temps il n'y a plus de modérateurs sur le chat de bw,ce qui pose parfois des problèmes soi par ce que le contenu dérive trop vers le hors sujet(j'avoue que parfois j'y participe ) soit parce que cela laisse une porte une porte aux ouvertes aux accusations dérives verbales et autres problèmes(rappelons que la dernière vague d'accusations contre les modérateurs s'est largement répandue via le chat).



Donc je me disais que ce serait bien d'avoir un modérateur sur le chat.Je me souviens d'un jeu où le chat s'était transormer en lieu d'échanges de sms,je pense qu'on peut éviter ça.



D'ailleurs,je remarque que moins de jouers qu'avant viennent poser leurs questions sur le chat,ce qui à mon avis est peut-être lié à une baisse des nouveaux inscrits mais aussi à ce problème.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (16.08.2008, 17:44)


2

16. 08. 2008, 21:05

bah a mes débuts j'y allais pour poser mes questions mais j'avais jamais de réponse, peut être pour ca aussi que les nouveaux ni vont pas...
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

3

16. 08. 2008, 22:13

Peut être aussi que l'utilisation d'un dictionnaire est trop compliquée pour certains :)
Sinon si vous posez des questions et qu'au bout de 30 secondes vous partez ce n'est même pas la peine ;)

4

17. 08. 2008, 00:39

enfin en même temps je vois pas utiliser un dictionnaire peut nous aider si c'est une question sur le jeu et qu'en lisant la faq ainsi que le guide du jeu on ne trouve pas la réponse...

c'est sur que ca sert a rien de rester 30sec mais bon après moi je dis ca je dis rien ;) ce n'est que mon avis....
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

5

17. 08. 2008, 01:25

bah toi de toute façon tu sais a qui t'adresser depuis ;)

6

17. 08. 2008, 02:42

ah oui ca c'est sur ^^ maintenant que je te connais toi tout roule ^^
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

7

17. 08. 2008, 11:51

Je ne pense pas que la baisse de nouveaux venant poser des questions sur le chat soit due au flood.

Car il n'est pas rare de voir arriver des nouveaux qui viennent parler un moment.

De plus, il faut le dire, la majorité des "nouveaux qui viennent poser des questions" sont des gens qui arrivent sans nick, qui ne le changent pas, qui ne disent pas bonjour, et qui exigent des réponses rapides et précises à des questions un peu floue.... le guide du jeu contient toutes les bases pour débuter....

Généralement, les gens polis et qui prennent le temps de discuter font part de leur avancée dans le jeu sans se faire jeter....
Futur ancien joueur.

8

17. 08. 2008, 12:48

Le dico c'est juste pour écrire correctement et que ça ne pique plus les yeux. Rien qu'en ce moment même c'est horrible, tu as beau répondre aux questions pas un merci rien, ça ne donne pas envie de continuer...

9

17. 08. 2008, 14:37

tout le monde n'est pas parfait et prof de français ;) déjà je n'écris pas en sms du styl la a ri1 comprendr ;) alors faut pas se plaindre non plus parce qu'on fait des fautes, faut pas abuser non plus ;)

Bref la n'est pas le sujet, j'ai donné mon avis ca reste mon avis et tant pis si ça ne plait pas ;)
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

10

17. 08. 2008, 14:47

Je ne parlais pas de toi pas vu sur le chan, mais justement voir des "Ri1" à tout bout de champs je trouve ça plus que saoulant, après des fautes d'accords etc. on y survit tous, mais le langage sms non...

11

17. 08. 2008, 14:59

oui ça je suis bien d'accord avec toi ! voir du langage sms ça ne donne même pas envie de répondre a quoique se soit :x
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

18. 08. 2008, 21:41

Jupiter sujet deja abordé ==> Autres Chan Irc #Bloodwars-fr et comme deja dit, si a certain moment il y avait eu des modos tu ne serais meme plus concerné par ca. De plus les modos sont déja en train de taffer dessus pas la peine de s'ennerver : rappel ils ont des vacs comme tout le monde donc besoin aussi de temps pour resoudre tout les problèmes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (18.08.2008, 21:43)