Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 08. 2008, 17:07

quête a ne rien comprendre

bonjours a tous j,ai un gros problème, j'utilise un bon set runique pour faire mes quête lointaine que je réussi souvent mais je ne drop rien mais rien depuis au moin 4-5 semaine (rien valant plus de 3-4k pdp)

alors que j'ai un ami il a dropper un bon orchidé et 2 bon ak47 en 4 quête

je ne comprend pas j,aimerait avoir de l,aide pour savoir pourquoi je drop rien et que lui paff il drop tout

je précise comparer au autre de mon niveau j'ai des stats très poche comme on dirait a cause que je ne peux pas les augmenter car je drop rien

merci de m'éclercir !
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

2

16. 08. 2008, 17:18

et bien dicken est très chanceux et oi malchanceux ;)

mais tu finira bien pasr dropp qqch de bien te suffit d'attendre ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

16. 08. 2008, 17:21

Patiente , Patiente ;)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


4

16. 08. 2008, 17:22

il y a des cas bien plus inquiétant que toi niveau malchance

3-4k pdp c'est pas degeulasse non plus si t'as 1items comme ça par jour.....

De plus, d'après les concepteurs du jeu, le set runique n'aurait pas d'influence sur la qualité des drops (si jai bien compris) malgré toutes les affirmations des superstitieux.

Un membre a d'ailleurs recensé ses drops avec runique et sans runique et il a de quoi monter un post solide pour dire que le runique nuit a la qualité des quetes ^^
Futur ancien joueur.

5

16. 08. 2008, 17:33

je drop un truc de 3-4k par semaine pas par jours

vive les matraque et casque
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

6

16. 08. 2008, 17:42

beaucoup sont dans ton cas....
j'ai rien droppé d'autre qu'un anneau ours en tout...

je sais que tu as des items de set, donc après je ne sais pas d'ou ils sortent mais tu es loin d'être malheureux ;)
Futur ancien joueur.

7

16. 08. 2008, 17:47

ya pire, si sa peut te rassurer (comme moi),
je suis en zone 4 et en faisant des quête moyenne j'arrive a gagné 2 matraque ou 2 vestes,j'ai jamais eu de bon objet XXX
et les objets qui se vende 2-3 K je n'en n'ai jamais droppé jusqu'à maintenant, j'ai toute acheté, à la limite le meilleur que j'ai trouver c 'est une amulette plastique de la jouvence

8

16. 08. 2008, 17:52

Franchement dans ton cas c'est juste une question de chance, la vraie chance comme pour ceux qui jouent au loto ou ne se rendent pas compte qu'ils viennent de passer à 3cm d'une crotte de chien.

Tu auras beau mettre toutes les "chances" de ton côté, ben si t'as pas d'pot t'as pas d'pot c'est pas plus compliqué que ça désolée^^!

9

16. 08. 2008, 18:00

Bienvenue au club 'pas de bol' (90% de la population BW en fait partie) :D

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

10

19. 08. 2008, 16:40

Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi servent les items chance (ruru et autres...) parce que je ne droppe que de la daube avec ça alors que sans ce stuff, je sors anneau noir, bon morgenstern agile, anneau de la chauve souris, bon casque runique, bonne casquette runique, anneau astral etc... faut qu'on m'explique ^^
La Poule, tu devrais arrêter les items chance si tu veux autre chose que des bonnes matraques et autres bons n'imp :D
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

11

19. 08. 2008, 17:03

Les items chance augmentent ton pourcentage de chance de réussir une quête. Ils n'ont aucun influence directe sur la qualité des drops, même si en théorie plus tu réussis de quêtes, plus tu droppes, et donc plus t'as de chances de trouver un bel item.

Pour la chance, je te renvoies au guide :

Citation

Formule de réussite d'une quête:

X*[paramètre -(niveau/Y)] + Y*(chance/5)= % de chance de réussite.

paramètre = niveau du paramètre de votre personnage (Force, Agilité, ...) niveau = niveau de votre personnage chance = chance de votre personnage
facteur X:
  • facile = 5
  • moyen = 3
  • difficile = 1
facteur Y:
  • facile = 3
  • moyen = 2
  • difficile = 1
[list] [/list]
Mais bon pour les drops ça reste vraiment fonction de la chance personnelle du JOUEUR. En gros soit t'as le c*l bordé de nouille, soit tu l'as pas. :D

12

19. 08. 2008, 17:25

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Encore des formules mathématiques :p
Ce genre de choses m'embrouille le peu d'esprit qu'il me reste et après avoir fait un test je réussis plus de quêtes sans stuff chance qu'avec alors les trèfles à quatre feuilles osseux du clan du commandant conquérant runique... :p
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

13

19. 08. 2008, 18:09

(hors role modoc)
Guide pour avoir de la chance, en 5 étapes

Etape 1:
Equipez vous de sous-vêtements en peau de lapin (pourquoi se contenter de la patte?)
D'une armure en fer à cheval refondus (un fer, c'est trop peu)
Buvez une infusion de trèfle à 4 feuilles (n'oubliez pas aussi d'en garder pour vous faire une couronne!)
Vous êtes prêt à partir en quête de chance IRL, pour commencer.

Etape 2:
Allez voir votre boite aux lettres (ou la poubelle à coté), et fouillez jusqu'à trouver le petit papier de la voyante du coin.
Allez donc la voir. Elle vous prédira sans doute une perte d'argent (à coup de 150E les 10min dans son cabinet, outch).
Elle va aussi vous parler d'un "retour de l'être aimé". C'etait pas votre but, mais ça fait tilt.
Vous vous souvenez qu'en cherchant son annonce dans la poubelle un peu plus tôt, vous avez trouvé un petit papier d'un marabout, celui qui peut faire le retour de l'être aimé!

Etape 3:
Voilà, c'est le début de la chance, la voyante vous a donc indiqué qui pourra vous aider dans cette rude quête.
Vous vous rendez donc chez le marabout.
Après lui avoir expliqué votre cas, il va se mettre en transe et faire des gestes bizarres, rien que pour vous en son et lumières! (un pied sur le réglage des halogènes préalablement drapés, parce que c'est joli).
Et là il vous annonce que votre chance est revenue.
Vous le payez, et oui, pauvre homme, c'est dur tout ça, il faut qu'il vive.

Etape 4:
Vous sortez, et sur le pas de la porte vous trouvez une pièce de 1E (ah quelle organisation!)
Vous êtes chanceux, ça y est, enfin!

Etape finale:
Une ambulance vous attendait. Des hommes vous prennent par les bras, vous attachent, et vous embarquent avec eux.
Vous allez pouvoir passer le reste de votre vie nourri, blanchi, logé, si c'est pas de la chance ça!

(pour des raisons pratiques pour les gens vivant à la campagne: n'ayant pas forcément de voyants et marabouts à disposition, le simple fait de s'équiper de l'armure et de la couronne de trèfle, puis de faire les cent pas devant la gendarmerie locale vous emmènera au même résultat)
(/hors role modoc)

La chance, on l'a ou on ne l'a pas, IRL comme IG, et on a beau s'équiper avec le plus abusé des équipements, ca peut passer comme ne pas passer. Ce n'est ni un bug, ni un problême, ni le jeu qui ne va pas.
Il y a déjà 50 posts similaires, et 50 posts qui n'auront jamais de réponse, à moins de trouver la solution miracle pour avoir de la chance IRL.
4 semaines que tu galères sur tes quêtes, et peut être que dans un mois se sera toi qui aura les bons drops et ton ami rien.
Ca ne se contrôle pas, et heureusement je pense.

Je clôture, il n'y a malheureusement rien à y faire.


Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Erleawen" (19.08.2008, 20:52)


14

19. 08. 2008, 18:22

lol + 1 Erleawen - fallait la trouver cette jolie prose - :thumbsup: