Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 08. 2008, 11:05

bloqué pour raison patch antibot : j'evite de cliquer de partout, de réactualiser ma page toute secondes, et je n'ouvre qu'une fenetre bloodwars par serveur.

bonjours je savais pas ou poster se message donc je le poste ici mon petit frere tinetine a été bloquer pour raison de patch antibot que je ne comprend pas il a toujours jouer dans les regle je vois pas pourquoi il serai bloquer a cause de sa qu'il ne la jamais utilise se genre de chose je precise que lui et moi jouon sur le meme pc pour raison qu'il y en a 1 seul dans la maison donc sa serai gentil de pas croire que j'ai un multiconte donc jesper vite avoir la raison pour se probleme merci d'avance pour la reponse
soldat hérotic a jamais

2

16. 08. 2008, 11:07

Rapporte à l'opérateur : "jeu du même orinateur/ip"
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo UT2 IG : Sean ID : 21558 8)

3

16. 08. 2008, 11:13

je lai preciser dans le rapport a l'operateur
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (16.08.2008, 11:15)


4

16. 08. 2008, 15:23

pourrais tu essayer d'ajouter de la ponctuation a ton texte, c'est difficile de comprendre le sens caché des mots, la poésie de ta prose, si tu ne l'aère pas un peu
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

16. 08. 2008, 20:02

Oui j'ai failli m'étouffer en lisant ton post.

Ton frère a du cliquer un peu trop vite ou rester appuyé sur F5 pendant 5 secondes. La suite ici:
Patch AntiBot

Discussions similaires