Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

16. 05. 2008, 16:38

changer Bonne Beretta en Bon Beretta :P

122

19. 05. 2008, 01:15

Le problème avec les Bons/Bonnes c'est qu'il est situé sur la BDD. C'est l'objet de base qui est mal classé en féminin/masculin. Donc l'ajoût automatique de la qualité de l'objet est faussé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

123

22. 05. 2008, 17:15

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais j'ai trouvé ça sur les onglets du jeu

Site de construction

On ne devrait pas mettre un S ?


Missions Zone 4 :

Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`eux c`est de posséder de puissant artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages à l`Inconnu.

Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`elles c`est de posséder de puissants artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages à l`Inconnu.

Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence.

Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouveras sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence.


Préférences :

L`effacement du personnage sera possible seulement 24 heures après l`enclenchement de la période de protection. Pendant cette période où après sa fin, l`effacement du personnage peut être annulé.

L`effacement du personnage sera possible seulement 24 heures après l`enclenchement de la période de protection. Pendant cette période ou après sa fin, l`effacement du personnage peut être annulé.


[ReV0LtA]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Crack" (22.05.2008, 17:26)


124

22. 05. 2008, 21:02

Hmmm, pas sûr que Sheikhan n'avait pas déjà fait les missions. Par contre, merci pour les préférences.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

125

23. 05. 2008, 08:14

quete normale savoir:

Défi de savoir, chances de réussite: 40 %.

Une porte en acier qui protégeait l`entrée au fortin depuis longtemps, ne pouvait plus empêcher personne d'entrer. Tout de même quelque chose protégeait toujours ce lieu, comme en témoigne les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site.

tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière as traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêté devant une seconde porte, mais contrairement à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. La porte s`est ouverte avec un léger bruissement et tu as pu y entrer.

Tu parcourais les galeries suivantes. Beaucoup de pièces n`ont pas pu être ouvertes. Dans l`une des pièces que tu es parvenu à ouvrir se trouvait une vitrine derrière laquelle se trouvaient des petits trésors.



Tu as gagné 23 pts de progrès et 188 l de sang.



Ce petit trophée doit te suffire pour l`instant. Le reste du site tu vas l`examiner lorsque tu auras appris un peu plus ce qui t`aidera à ouvrir les compartiments restants et de remettre en marche les ordinateurs éteinds depuis un bout de temps.
de retours parmi les vivants ^^

Longue vie à vous tous, bon drops ^^
faites rentrez les ménestrels, qu'ils chantent mes louanges

126

23. 05. 2008, 10:58

J'ai fait les missions zone 5 et début zone 4 je crois =) Et les quêtes c'est pas la peine de les indiquer, Shadowleaf a déjà toutes la liste des quêtes faciles te normales. Pour les pèlerinages, c'est pas ce topic^^

"On ne peut pas initier de nouveau siège dans un délai plus court que 24 heures depuis le lancement du derniè"

Je suis pas certain d'avoir bien saisi le sens de la phrase, mais bon...

"Vous ne pouvez pas assiéger un joueur car le délai de 24 heures depuis le lancement du dernier siège n'est pas écoulé" me semble plus français, reste à savoir si c'est bien de ça que ça parle xD
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

127

23. 05. 2008, 12:00

Ouaip, Sheikhan, c'est bien ce que signifie la phrase. Allez hop, on rajoute sur le planning. J'ose pas imaginer la compil de fou que va faire cette collection de fautes. Les quêts, c'est rien à côté, lol
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

128

05. 06. 2008, 00:13

La flème de chercher si oui ou non ça a été répertorié

Nematis a organisé une embuscade contre Sunclown !
Chance de réussite de l`embuscade: 72,50 %
Tu as été remarquée...
Seigneur! Quel dieu pourrait-il avoir de la pitié pour une telle bête comme toi?

--> On pourrait peut être mettre "Quel dieu pourrait avoir de la pitié pour une bête telle que toi?"

Mais en fait plus je regarde la phrase moins je la comprends... il se fait trop tard... j'arrive à rien... 8|


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

129

05. 06. 2008, 15:33

lol je l'ai signalé dans le topic juste en-dessous celle-ci, mais ta correction est bonne, rassure-toi =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

130

05. 06. 2008, 16:47

bon ben la prochaine fois je prendrais le temps de regarder un peu mieux alors... :S


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

131

16. 06. 2008, 14:13

rubrique rapporter a l'opérateur, onglet Jeu du meme ordinateur/IP :

"Cette option consiste à communiquer tous les noms des utilisateurs et des personnages appartenant aux joueurs qui jouent du même ordinateur/ numéro ip. Le rapport d`un tel fait ne donne pas la permission d`enfreindre le règlement accordant au pushing et au sitting! "


"accordé au pushing", non ?



meme rubrique, onglet pret de longue durée :

"Nom du personnage qui accorde un prêt/qui vent (vente par versements) "

"qui vends"plutot, je pense.. xD



dsl si je spamme mais j'avais la flemme de relire toutes le post.. -_-' xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

132

16. 06. 2008, 14:27

Je crois que ça n'avait pas été cité encore. Merci de ton aide^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

133

17. 06. 2008, 17:41

Je sais pas si ça a déjà été cité... (pas envie de me coltiner 5 pages :P

Le siège contre le territoire désigné ne peut être lancer que dans 5 h 4 min 46 sec.

Correction :
Le siège contre le territoire désigné ne peut être lancé que dans 5 h 4 min 46 sec.

134

17. 06. 2008, 23:30

Nous en sommes à 7 pages, mais c'est pas grave xD Merci d'avoir rapporté la faute, elle avait été cité il me semble mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

135

20. 06. 2008, 07:28

siege espions (perdu)

Vous vous approchiez lentement d`un immeuble d`habitation tout à fait ordinaire, semblable à ceux du voisinage. Elle était parfaitement ordinaire jusqu`en à réveiller des soupçons. C`est justement ici que les espions de l`Ordre de saint Benoît ont établi leur quartier général.(jusqu'il n'y a pas longtemps personne ...) Il n`y a pas longtemps de cela personne n`avait entendu parler d`eux. Quelques mois auparavant des rapports qui t`ont été parvenus par de chanceux agents, d`ailleurs ils étaient les seuls qui ont réussi à revenir en vie de cette rencontre. - Messieurs, n`oubliez surtout pas, je veux que vous gardiez au moins un en vie - dit ton agent adjoint des renseignements. Le piège allait se refermer...

Les premiers de tes agents spéciaux sont tombés brûlés vifs par les pièges installés dans le long et étroit couloir d`entrée. A chaque fois lorsque vous commenciez à reprendre l`avantage les commandos adverses prenaient fuite en empruntant des passages secrets. Ce complexe d`habitats était une véritable taupinière. Les passages secrets reliaient plusieurs chambres avec des galeries souterraines. Tu as entendu un bruissement derrière ton dos juste avant de voir un pieu qui s`enfonçait dans ta poitrine. Quelques instants plus tard le vent avait dispersé tes cendres.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "juggernaut" (20.06.2008, 07:36)


136

22. 06. 2008, 14:55

Salut: combat contre les goules:

"Après sa victoire, les goules se sont misent a déchiqueter ton corps..."

Voilà il faut changer et mettre "leur victoire"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


137

22. 06. 2008, 15:30

Oh mon dieu, vous m'en donnez du travail ! lol

Merci pour votre aide à tous les deux :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

138

22. 06. 2008, 15:47

"Nom du personnage qui accorde un prêt/qui vent (vente par versements) "

"qui vends"plutot, je pense.. xD
>>>>>> euhhhh "qui vend" tout court

Citation

"Après sa victoire, les goules se sont misent a déchiqueter ton corps..."
>>> après leur victoire, les goules se sont mises à (il faut changer ça aussi)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

139

22. 06. 2008, 17:05

lol J'adore cette section. Y a les fautes, les correcteurs, les correcteurs des correcteurs et le modo xD

Si vous voyez d'autres fautes, que ce soit IG ou sur le forum, faites signe ;) Merci.

Edit : Mille pardons Cryzer pour cette faute :D
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (22.06.2008, 19:05)


140

22. 06. 2008, 18:33

"Si vous soyez d'autres fautes, que ce soit IG ou sur le forum, faites signe ;) Merci."

Faute faute: soyez=>voyez^^

non sérieusement: désolé j'avais pas vu la deuxième faute de ma faute, et cher modo, content d'avoir pu aider, et tu peux rajouter "correcteur du modo" dans ta liste :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

141

25. 06. 2008, 12:31

Attention! D'habitude le SMS avec le code arrive dans les 15 premières minutes suivantes l'envoi.

Petite erreur il ne me semble pas qu'on accorde les participes passés. Et au passage j'en profite pour dire que cette section est géniale. Si je ne lisais jamais les rapports de quêtes (et donc ne comprenais pas l'histoire de fond) c'est parce que je ne supportais pas les fautes de français super flagrantes qui se trouvaient dans les messages. Au moins on voit que vous faites quelquechose pour améliorer la situation.

edit: l'erreur citée se trouve sur la page d'achat du premium
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

142

25. 06. 2008, 13:08

tout à fait exact concernant l'accord de "suivantes", qui doit s'écrire "suivant", mais petit correctif : c'est un participe présent, dans cette phrase ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

143

25. 06. 2008, 14:09

Oupsss :whistling:

Sinon erreur sur le nouveau règlement commerce je crois bien que la négation n'est pas correcte.

7. Un UP autorisé toutes les 6h, un UP est un message posté par le vendeur qui ne répond pas à aucune question d'acheteur potentiel.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

144

26. 06. 2008, 13:21

Judicieux^^ C'est corrigé dans le règlement. Pour le premium, je note ça dans un coin. Merci de ton aide ^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

145

30. 06. 2008, 17:16

nouveau premium.. des fautes partout ^^ je pense que j'aurais du mal à tout marquer.. je dois quand meme ?? xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

146

30. 06. 2008, 19:12

pas la peine, c'est déjà fait : fenix57 a corrigé le texte, j'ai corrigé le corrigé de fenix, mais tu peux toujours corriger mon corrigé du corrigé de fenix :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

147

30. 06. 2008, 20:16

D'accord ;)

alors, page principale du premium :

"Pour connaître les détails, cliquez ici »

En cas de problem avec l’activation le compte Premium veuillez contacter par Le formulaire de contact."


Il manque le e à problème xD


et en cliquant sur Pour connaître les détails, cliquez ici :

"Qu’est-ce qui se passe avec le compte Premium pendant le congé? Après la fin d’un congé un joueur a autant de durée Premium que au moment où un congé a été enclenché. La prolongation le temps de Premium de durée du congée concerne aussi d’autres services temporels de Premium.

pour le vert j'aurai plutôt écrit : Après la fin d'un congé, un joueur conserve le même temps de premium qu'au jour de l'enclenchement du congé.

pour le rouge.. j'ai tellement rien compris que je pourrai même pas donner de correction.. :whistling:



ensuite, quand on clique pour recharger par sms :

ATTENTION! Au cas de payement à l’aide d’un SMS Premium, vous pouvez envoyer un SMS tout les 10 (dix) minutes maximum. En cas d’envoyer un plus grand nombre d’SMS, le code du compte Premium a été envoyé au réponse à premier!


Alors, en vert, c'est En à la place de Au, en rouge c'est paiement au lieu de payement. pour le reste :

vous NE pouvez envoyer QU'un SMS toutES les 10 (dix) minutes maximum

En cas d’ENVOI d'un plus grand nombre d’SMS, le code du compte Premium SERA envoyé au réponse au premier!


meme rubrique, un peu plus bas :

Vérifiez que le code a été inscrit correctement. La changement l’option Premium et le pays on causera que le compte sois non active!

j'ai pas de correction, j'ai encore rien compris ^^"



encore un peu plus bas :

Qu’est-ce qu’on peut faire quand SMS reçu est faux? correction: quand LE sms

et dans les deux dernieres lignes :

Plus d’informations à ce sujet on peut trouver dans le règlement du service Ton opérateur du réseau de téléphonie mobile.

correction: on peut trouver plus d'information à ce sujet..



Le reste j'ai la flemme ce soir.. demain ptet ! xD :thumbsup:
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

148

30. 06. 2008, 20:26

t'es un rigolo, toi :) le corrigé est fait sur le topic précédent ... :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

149

30. 06. 2008, 23:36

aie.. autant pour moi ^^"
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

150

04. 07. 2008, 17:20

quand on gagne un siège de prise de quartier:

"Le soir même les adjoints de XXXX ont commencé d`emménager le quartier pour y avoir le control. Des centaines de travailleurs et d`esclaves ont été transportés vers la nouvelle et "meilleure" demeure, là où les attends un future lumineux."

Le soir même les adjoints de XXXX ont commencé d'emménager le
quartier(pas possible, emménager dans ou alors aménager le) pour y avoir le contrôle. Des centaines de travailleurs et
d'esclaves ont été transportés vers la nouvelle et "meilleure" demeure,
là où les attends un future lumineux.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


151

06. 07. 2008, 01:45

Je vais tenter de rajouter moi aussi une pierre à l'édifice :

Chance de réussite de l`embuscade: 54,80 %

Grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi d`éviter l`embuscade!


Grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi à éviter l`embuscade!

Voilà et merci pour votre travail!
++
ID : -UT1----->67915
ID : -UT2----->28151
ID : -Moria--->1685

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "QuickLife" (06.07.2008, 01:49)


152

08. 07. 2008, 10:19

Message présentant l'armurerie de clan quand on a pas encore de clan :

Citation


ARMURERIE DU CLAN
Tu appartiens à aucun clan.

Citation


ARMURERIE DU CLAN
Tu n'appartiens à aucun clan.



153

08. 07. 2008, 10:42

je viens de remarquer un truc horrible:

"Loup-Garou fini sa vie sur le champ de bataille"

Ben manque le "t" de finit, c'est un verbe conjugué hein....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


154

09. 07. 2008, 08:13

Sauf si c'est une tournure comique ... genre "a pu ! Fini !" Non ?
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

155

09. 07. 2008, 09:40

(tu parles de participes passés, dans ce cas c'est bien du présent...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


156

09. 07. 2008, 17:43

compte premium et arrondis ( paypal et sms )

en refaisant les calculs , on constate un probleme dans le detail des sommes ^^

3.49 € - 45 jours = 0.0755 ( à 0.08 ca fait 3.60 € )

5.99 € - 90 jours = 0.0655 ( à 0.07 ca fait 6.30 € )

9.99 € - 180 = 0.0555 ( à 0.06 ca fait 10.8 € )

pour le sms c'est le contraire (total désavantageux) 1.50 € - 18 jours = 0.083 ( à 0.08 on devrait avoir 1.44 € )

bref, l'idéal , c'est de pas mettre de cout journalier , ca evite les arrondis et les faux rapports ( si je me suis pas planté en tapottant sur ma calculette)

cordialement vôtre
(moi)
Ave Tenebrae
ID: 75878
Pseudo IG : vichka

157

16. 07. 2008, 08:33

Javelot De Longe PortéeFERMER



Arme à distance à deux mains
Dommages: 38 - 58
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, FORCE +2, Précision +10, dommages de l`arme +8
Exigences: NIVEAU: 32, SAVOIR: 27, FORCE: 11, AGILITÉ: 9, INTELLIGENCE: 8
Prix de vente: 11 250 LOL





il manque le "u" a longue portée. Je ne sais pas si ca a été signalé déjà
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

158

17. 07. 2008, 15:40

Dans la combat contre les goules, au tout début :

"Tout de suite après avoir passer le mur" --> é




Désolé si cela a déjà été signalé, m'enfin ça m'a sauté aux yeux alors bon, j'me suis dit qu'il fallait que je fasse une bonne action...

159

23. 07. 2008, 13:34

Embuscade raté :

"Tu as été remarqué...
Toute la nuit tu as rod dans les sinueuses rues de la ville. Jusqu`à ce moment il te semble d`entendre les aboiements des chiens de chasse.
Tu as perdu beaucoup de sang et d`argent pour échapper à la pourchasse..."

Correction :

"Tu as été remarqué...
Toute la nuit tu as rôdé dans les sineuse rues de la ville. Jusqu'à ce moment il te semble d' entendre les aboiements des chiens de chasse.
Tu as perdu beaucoup de sang et d'argent pour échapper à la pourchasse..."
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (23.07.2008, 16:37)


160

24. 07. 2008, 23:45

Message du 05/02 sur la FAQ

Dans la question 9 il manque une correction

«malgré le fait que je remplisse... » ne se dit pas.

Il faut dire «bien que je remplisse...»

Bravo pour ce travail de correction.

ID 16475
UT1
Clan des Iceblood
[C-d-I]