Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

07. 04. 2008, 18:23

Un petit garçon de dix ans peut-être courait dans la forêt. Tu as entendu des cris de poursuite. Les chasseurs, des surnaturels (ce sont les bannis de la pire espèce qui habitent les zones désertiques) pourchassent tout ce qui peut être vendu, en particulier le sang des surnaturels, celui des enfants a une très grande valeur pour tous ceux qui pratiquent la magie.
Le chasseur-arachnoïd a sauté devant le petit. Zia?! Elle lui a barré le passage, mais le chasseur était bien préparé, il a seulement dégainé son fusil chargé de balles en argent et a tiré sur la femme. Une fureur meurtrière a englouti ton esprit. Tu as senti que ton corps était entrain de changer et tu as sauté. Les premiers deux membres du mutant tu les as arrachés de tes propres mains. Quelques secondes plus tard un liquide vert est sorti du ventre de l'arachnoïd.

En deux minutes, tout était déjà fini, les traces tout autour témoignaient des événements passés - les membres de toutes les races possibles se trouvaient sur ce champ de bataille.

- uther, je te présente ton père...

Tu t`es réveillé de la léthargie dans ta demeure. Une sueur rouge et glaciale couvrait ton front. Cinq jours plus tard un messager est venu chez toi. Il a ramené un colis avec une petite carte signée - Ta bien aimée, Z.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

82

07. 04. 2008, 20:19

épreuve de force normale

Salut mon petit vampire. - a dit le Sphinx en atterrissant en face de toi. - As-tu envie de faire un peu de sport? - demanda le monstre légendaire comme si tu avais le choix. Le Sphinx t`a attrapé dans ses griffes et vous vous êtes tous les deux envolés au-dessus des sommets des arbres. La vue enivrait tout comme du bon vieux vin.
Après quelques heures de vol, vous avez atterri au pied du Mont du Changement - il paraît que c`est ici que se trouvait la source du nano-virus.

- Que-cherchons nous ici? - as tu demandé - La réponse à ta question s`est matérialisée devant toi dans une cacophonie de craquements et de vacarme. - C`EST LUI??!! - résonna la voix basse et forte du Golem de Pierre. - Il n`a pas l`air très costaud.
- Il se dépouillera avec toi - a dit le Sphinx en riant. - Vous allez briser des pierres à l`aide de la force de vos coups de poings. Le volume des pierres sera évidemment adapté à votre constitution. Commençons.

Le premier morceau c`était un gros granit. Le Golem a fait tomber son bras sur la roche avec un sifflement, à la même seconde, il n`en restait plus que de minuscules éclats rocheux. Ton tour est venu. Ta pierre était plus petite et en forme de cône. Tu as soigneusement posé ton granit sur un creux de roche pour qu`il se tienne sur sa pointe avant de mettre ton coup sur le côté opposé. La pierre a été carrément coupée en deux.
La pierre suivante c`était du silex. Le Golem sans aucune hésitation a fracassé la pierre en pièces. Tu as pris une plus grande et plate pièce entre celles qu' a laissé ton prédécesseur, tu t`es approché de la roche et d’un seul coup, la pierre est partie en éclats.
La dernière épreuve était celle du diamant. Le Golem se trouvait en face d`une pierre imposante.

- Attendez - tu as dit - C`est vraiment dommage de détruire une aussi belle pierre. Prenez plutôt celle-ci. - Tu leur as passé un petit caillou, mais il était exceptionnellement symétrique et uniforme.

- - Ha! ha! ha! - Le Golem a éclaté de rire - Regarde ce que j'en fait. - Le Golem a tapé avec une incroyable puissance sur le caillou, mais celui-ci a tenu le coup. Sur la main et puis sur tout le bras une toile de minuscules fissures s`est formée. - Aaarrrggghhh! - a hurlé le Golem.

- Allons-y mon petit vampire, laissons cet être orgueilleux avec son problème. - a dit le Sphinx en ricanant - Tu n`as jamais entendu un rire aussi étrange.
Vous vous êtes envolés au-dessus des forêts. Les paysages tout autour témoignaient de la beauté de la Planète. Avant de te laisser, le Sphinx t`a donné un petit souvenir - Cette chose te sera plus utile qu`à moi, mon cher ami.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

83

07. 04. 2008, 20:37

test de charisme normal

Il y a une semaine de cela un messager est venu te rendre visite, il prétendait venir du village Za`char. C`est le même village que tu as sauvé du massacre des bandits renégats quelques années plus tôt.

Un habitant du village avait déterré un trésor sur l`un des champs avoisinant. Personne ne sait comment cette nouvelle est parvenue aux bandits locaux.
Au début, il était question de 1 000 pièces d`or et puis 10 000, mais maintenant on parlait de plus de 1 000 000 de pièces d`or. Tu étais prêt à parier qu`il s`agissait plutôt de 10 pièces d`or en voyant les conditions de vie des villageois. Malgré ça les brigands voulaient être sûrs. Depuis quelques semaines ils assiégeaient le village dans l`espoir d`empocher le gros butin.

La première et la plus simple solution qui t`est venue à l`esprit pour résoudre ce problème c`était d`achever leur chef. Celui qui les a tous unis sous une seule botte. Sans lui, le reste des bandits devrait sûrement s`entretuer.
Les principes de cette stratégie étaient très simples, mais malheureusement la question de sa mise en vigueur s`avérait nettement plus complexe. Ce qui normalement devait être un simple rassemblement de tentes d`une bande de brigands rappelait plutôt un campement militaire datant de l`empire romain. Des patrouilles avec des torches déployées tout autour du campement et une clôture qui entourait le siège général.
- Par le sang de L`Aîné! Comment vais-je parvenir à entrer dedans? - tu t`es demandé. Ça t`a pris prés d`une heure pour passer la clôture. Deux fois tu as failli tomber sur les patrouilles.

A quelques mètres du but, l`une des patrouilles a levé l`alarme. Malgré ton désir de vaincre, ta férocité au combat et le pouvoir du sang qui était en toi, tu n`as pas pu arrêter une telle marée d`adversaires...
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

84

07. 04. 2008, 20:55

test d'apparence facile

Test d`apparence, chances de réussite: 65 %.
Était-ce Amour? Désir? Fascination? Même toi tu ne sais pas comment y répondre.
La seule chose dont tu es sűr lorsque tu l`as vu fuyante une meute de mutants, c`est que tu pouvais tout risquer pour elle, même ton immortalité.

Le sang dans tes veines s'est accéléré, tes muscles se sont contractés et tes tendons sont devenus plus élastiques - tu as sauté - la tête du chef de la meute a été arrachée avec une finesse surprenante, le doux parfum du sang fraîchement versé qui a empli tes narines a réveillé ton instinct de prédateur.
Tous les deux, vous avez combattu bravement et avec détermination, coude à coude - le vampire et... le loup-garou. Après quelques instants tout était clair.

. Le parfum de cette nuit s`est gravé dans ta mémoire pour toujours. Au clair de lune et entourés d`une mystique lumière émise par les roches - c`est dans cette ambiance de rêve que vous avez passé tous les deux des instants merveilleux.
Le lendemain tu t`es réveillé seul avec une lettre laissée sous un présent

Une semaine plus tard, après ton retour à la Cité tu t`es réveillé d`un rêve bizarre. Dans ce rêve tu as vu un petit enfant-loup avec des canines vampirique.
Des années plus tard tu as cru entendre une histoire qui racontait que loin au Nord, un loup-garou désigné par le destin avait uni les clans de sa région et avait formé une enclave pour tous ceux qui ne voulaient pas vivre dans la Cité. Les traits du destin sont parfois si étrange.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

85

07. 04. 2008, 21:37

défis de savoir normal

La porte en acier censée protéger l`entrée du fortin était ouverte depuis longtemps. Tout de même quelque chose protégeait toujours ce lieu... Les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site.

Tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière a traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêté devant une seconde porte, mais contrairement à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. Le résultat de cette opération fut seulement la production d'étincelles et d'une odeur de brûlé.

Il semble que tu devras revenir ici seulement lorsque tu en auras appris un peu plus sur la science des arcanes de tes ancêtres.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

86

07. 04. 2008, 22:35

intelligence normal

De la neige, du vent et du gel. Aussi loin que tu puisses remonter dans ta mémoire, tu ne rappelles pas d`un tel hiver. Qu`est-ce qui t`a donné envie de t`aventurer hors de la Cité avec un temps pareil? Depuis un bon moment, ta montre ne fonctionnait plus. Tu ne sais même pas s`il fait jour ou nuit, d`ailleurs avec un climat comme celui ci le soleil ne représente aucune menace pour toi.

Soudain tu aperçois un sol en marbre vaguement familier devant toi. Au milieu, sur une colonne, quelqu`un a déposé un petit sac. Une récompense acquise en échange de ton temps et de ton savoir. Mais elle ne t'interesse pas... car ce sont les réponses que tu recherches. D'un pas rapide et décidé, tu t`es approché du centre et tu as touché les objets qui se trouvaient sur la colonne...

Ce n`était plus ce vide de la dernière fois, maintenant ce lieu ressemble à une chambre. Au plein milieu flottait une boule blanche et lumineuse qui te rappelait celles que les femmes bohémiennes utilisaient pour faire des voyances.
- Où suis-je? - Tu t`interrogeais dans les pensées, mais aucun symbole n`apparaissait devant tes yeux. Tu as essayé de répéter la même question à voix haute, mais tu ne pouvais pas ressortir un seul son de ta bouche. Tu voulais regarder tout autour de la chambre, mais à chaque fois que tu faisais un pas vers l`un des murs, il semblait s`éloigner encore plus.
Tu n`as plus le choix, furieux tu t`approches de la boule pour essayer de la casser, après quoi tu constates avec un grand étonnement que ta main tout simplement passe à travers de la sphère. Frustré, tu t`es assis par terre et c`est à ce moment-là que la boule a atterri doucement sur tes genoux. La lueur claire attirait toute ton attention, tu as eu l`impression de voir une sorte d`image dans ces luminosités. Tu as tendu tes yeux et... comme si c`était quelque chose qui se dirigeait vers toi avec une vitesse fulgurante...

Tu te vois pendant une embuscade organisée par des bandits. Ils avaient un espion parmi les habitants de ton quartier. L`un des assaillants devait te prendre par derrière et te tuer, mais une branche inexistante sur laquelle il a marché t`a sauvé la vie. D`autres images te parvenaient devant tes yeux, ton enfance, tes parents, la Transformation...

- Je vous ai bien dit qu`il allait apprendre. - Une étrange voix féminine a retenti dans ton esprit.

- Silence! - l`a réprimandée une deuxième voix, masculine cette fois.

Tu reviens aux images venant de la sphère qui surviennent d`un courant constant et se mélangent. Tu as l`impression de regarder dix, vingt, cent films en même temps.
C`est le noir. Tu te relèves... tu as dû perdre connaissance.

Tu es tourné à nouveau vers la sphère, mais ce n`était plus des images de ta vie que tu voyais. Tu vois un campement de Loups-garous. Ils ressemblent plus à une tribu indienne qu`une meute de bêtes sanglantes.
Là-bas, au fond, est-ce la mer...? Tu te concentres et l`image suit ta volonté. Tu vois Zia qui joue avec un enfant. Il semble que le petit te fixe des yeux. Il tend sa petite main vers toi et dit - Pa..pa.
- Oui, papa est là-bas... répond la femme, la tristesse et la souffrance se font entendre dans sa voix. Une larme a laissé une trace rouge sur ta joue.

- Regardez, cette Chose ressent des émotions - a dit la voix masculine que tu avais entendue auparavant.

Les images d'après retracent tes dernières années. Les premiers pas, le premier cheval, les premières chasses. Soudain une incompréhensible inquiétude s`installe. Tu te concentres pour repérer l`image liée à ce pressentiment. Le garçon ou plutôt le jeune homme suit des traces d`animal. Mais ce n`est pas ce que t`inquiètes. Tu concentres tous tes sens pour voir des hyènes mutantes qui suivent les mêmes traces.
Elles n`ont pas encore aperçu uther, mais si ils continuent ils vont finir par se rejoindre. Si c`est le cas, le jeune homme va mourir.

Tu te reconcentres sur le jeune homme, tu essaies de crier, de le prévenir du danger. Pendant un moment il a hésité comme s`il tendait son oreille, mais finalement il a hoché la tête et repris sont chemin en niant ton existence.

Tu vois la mort qui se penche sur la vie de ton enfant, encore cinq pas et il arrivera au sommet de la colline, là où le chasseur deviendra lui-même une proie. Encore quatre pas, tu sens la peur et la frustration qui monte de plus en plus. Plus que trois pas... deux... tu sens ton sang qui bouillonne dans tes veines. Tout à coups ton corps semble aspiré vers un nouveau lieu. Tu attrapes le jeune homme par les bras en le plaquant au sol.

- Chuuuut - tu lui as murmuré à l`oreille. L`une des hyènes s`est arrêtée et regardait dans votre direction comme si elle pouvait presque vous voir, puis elle a repris son chemin vers sa proie d`origine.

- Qui es-tu?

- Emmenez-le de là-bas! Renvoyez-le! - cria l`homme. Tu voulais dire quelque chose, mais tu as senti qu`une énorme force t`arrachait de ce monde pour te renvoyer dans le vide.

Lorsque tu as repris connaissance tu te trouvais au centre du bon vieux cercle en marbre. Il semble que tes "hôtes" aient trouvé en toi plus que ce à quoi ils s`attendaient.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashken" (07.04.2008, 22:54)


87

08. 04. 2008, 01:24

Elles sont encore pleines de fautes IG parce que les corrections sont toujours sur mon PC, attendant qu'une bonne âme finisse de me trouver les textes des pélerinages féminins pour compléter les quêtes. Mais merci, Ashken
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

88

08. 04. 2008, 05:37

lol ok
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

89

09. 04. 2008, 13:44

Regarde ça ..
dans la mission en z4, battre les loups garou ...
version ratée :) :


Malgré une silhouette drue, l`Ataman c`est avéré un adversaire très tenace. Les années de lutte pour dominer dans la meute ont tracé sont corps par de nombreuses cicatrises. La vitesse et l`habilité avec laquelle il évitait tes frappes t`ont permit de comprendre pourquoi il était toujours chef de la bande, malgré son age avancé. Ces secondes de déconcentration se sont montrées fatales à ton égard. Le Loup-Garou a profité de cet instant pour t`enfoncer grâce à un coup de tonnerre son poing en plain dans le ventre avant de faire sortir tes entrailles. Quelques secondes après tout était déjà fini.

la phrase en rouge me semble un peu bizarre ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (09.04.2008, 13:47)


90

10. 04. 2008, 14:42

Citation

En parlant d'éditer, edit : >> Le siège contre la cachette des Loups-garous <<

Grâce à une action habilement menée par tes espions, vous avez tout de suite troula cachette des Loups-garous. Hélas, vous avez constaté dans la seconde qu'il y avait plus d'adversaires que prévu.

[Je passe le combat]

Malgré un léger avantage en nombre, les Loups-garous ne représentaient pas un grand défi pour votre groupe.
Le siège della cachette des loups garous
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kikoup" (10.04.2008, 22:25)


91

10. 04. 2008, 14:47

en référence à un message de Garovirus,

Citation

quand on recherche un pseudo pour le mettre en amis et que le jeu ne le trouve pas

""Les forces occultes de souffle qu`il n`y a pas de vampire de ce nom dans notre monde.""

Ce ne serait pas plutôt "Les forces occultes " TE "soufflent qu'il n'y a pas de vampire de ce nom la dans notre monde." ?

Voila....
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kikoup" (10.04.2008, 22:27)


92

10. 04. 2008, 22:38

page armurerie

ARMURERIE DU CLAN
Tu n'appartiens à aucun clan.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

93

13. 04. 2008, 12:59

Le texte victorieux de fin de siège avec occupation à déjà été traité
deux fois, cependant elles ne m'ont pas complétement satisfait.


"L`attaque de XXX contre YYY s`est achevée par un succès total.

Le soir même les adjoints de ZZZ ont commencé à emménager dans le quartier pour en avoir le controle. Des centaines de travailleurs et d`esclaves ont été transportées vers la nouvelle et "meilleure" demeure, là où les attend un futur lumineux."


En ce qui concerne le verbe "emménager", je crois que c'est bel et bien le
verbe correspondant au sens voulu, et non "aménager" comme ça a pu être
proposé. En effet, aménager un quartier ne donne pas l'idée de
contrôle, alors que l'emménagement exprime l'idée d'occuper un endroit,
et donc d'en avoir le contrôle.

Le sujet du verbe "attend" est "futur", il n'y a donc pas de S à attendre, et bien entendu pas de E à "futur".
Pseudo IG : Demetria // ID : 35358

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Am Shagar" (13.04.2008, 13:02)


94

14. 04. 2008, 02:35

Vous n'avez pas chômé pendant mes vacances, je vois ^^ Merci à tous pour vos efforts.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

95

14. 04. 2008, 19:53

bonjour
tout d'abord bravo pour ce que vous faites
Bloodwars ne devient que plus attrayant sans fautes d'orthographe ni de synthaxe

petit coquille
je ne pense pas qu'elle ait été mentionnée plus haut

Dans la page des messages envoyés :
Destinataire au lieu de Destinateur
Ultima thule I
Guijouss
ID : 14825
Un petit clic ça coûte rien ===>
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14825


Les Prophètes de l'ombre recrutent. :thumbsup:

96

15. 04. 2008, 00:39

Rubrique Clan

Bonjour tout le monde,
Dans la rubrique Clan, pour ceux qui n'en ont pas, voici le message :
Tu ne fais pas partie d`un aucun clan actuellement.
Le "un" semble être de trop.
Ultima Thule : 3
ID :
10065
Pseudo : Xim (H)

97

15. 04. 2008, 17:50

Guijouss et Dj, petites fautes, mais bien trouvées.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

98

15. 04. 2008, 21:04

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 491 pts de progrès!
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

99

15. 04. 2008, 21:06

Le vampire du nom de Kishan souhaite rejoindre ton clan.
Passe à la liste des requêtes.

à reforumuler vous ne pensez pas ? :)
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

100

15. 04. 2008, 21:13

Dans les expéditions, quand on laisse la souris sur le titre de la tour blanche,

La limite des niveaux maximal des participants : 120


c'est du et non pas des, chaque participant n'a qu'un niveaux, enfin il n'a par exemple que le niveaux 31, et pas le niveaux 40, 50 , 70 et 120 ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

101

15. 04. 2008, 21:45

Merci Chresto. Juste une question our ta 1ère correction (j'ai plus réussi une mission depuis un paquet de temps ^^)

Citation

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 491 pts de progrès!

traversent, c'est ta correction ou c'est écrit comme ça ?
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

102

16. 04. 2008, 13:33

"L`attaque de XXX contre YYY s`est achevée par un succès total.



Le soir même les adjoints de ZZZ ont commencé à emménager dans le quartier pour en avoir le controle. Des centaines de travailleurs et d`esclaves ont été transportées vers la nouvelle et "meilleure" demeure, là où les attend un futur lumineux."



Je remets ca avec l'occupation de quartier. Peut-etre faudrait-il
changer la fin de la phrase, car pour un vampire, "un futur lumineux"
relèverait plutot du paradoxe ^^
Pseudo IG : Demetria // ID : 35358

103

16. 04. 2008, 15:00

@Shadowleaf: c'est écrit comme ça, il faudrait mettre:

Tu sens une vague de forces cosmiques qui qui traversent ton corps .

Ou alors,

Tu sens une vague de force cosmique qui traverse ton corps .
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

104

16. 04. 2008, 18:27

Okie chresto, là je suis d'accord. Je voulais juste être sûr.
Am Shagar, je trouve moi que ça promet un bon futur, puisqu'il sera forcément très court s'il est lumineux :rolleyes: mais bon, tu as quand même raison. C'est noté aussi.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

105

17. 04. 2008, 20:57

Citation

L`attaque contre ce vampire ne peut être lacer seulement dans 19 sec.
quand on ceux attaquer trop tôt on tombe là dessus.

(aucune idée de si c'est déjà signalé, un poil la flemme de tout relire)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

106

30. 04. 2008, 11:41

Je crois que ça avait été dit quelque part ^^'

XXX a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Casquette.
Les objets obtenus: Casquette.
Le nombre de ferrailles offertes : Z.
Les points de progrès obtenus : YYY.

Oh et suite à une discussion sur le tchat :

Bonne Chevalière De La Facilité: Anneau (pour Homme), RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissées de 15 %, NIVEAU: 49, 39750 LOL.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (30.04.2008, 14:17)


107

30. 04. 2008, 21:17

Hummm je sais pas si ça a déjà été dit...

[Lancer un siège]
On ne peut pas initier de nouveau siège dans un délai plus court que 24 heures depuis le lancement du dernièr (dernier)

Le siège contre le territoire désigné ne peut être lancer (lancé) que dans 9 h 39 min 34 sec.

Et sur le S2 dans la salle du trône quant on passe la souris sur le point d'interrogation (Cultiste)
Cette fraction tien (tient) son origine depuis les prairies africaines, là où jadis les chamans à l'aide des rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tribus voisines.


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Miacis" (30.04.2008, 21:21)


108

01. 05. 2008, 00:19

Merci Sheikhan (c'est une habitude ^^) et Miacis. Les fautes sur les cultistes avaient été dites, mais je ne crois pas que celle sur le lancement du siège l'ait été.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (04.05.2008, 02:21)


109

03. 05. 2008, 20:49

Faute

Seikhan !!(dsl pour le nom : je ne sait pas si c'est vraiment ça). Je doit te dire que tu as oublié un détail. Je cite :
"Suivez mon parcours. J'entres :huh: (et tu oses, avec un s, te prétendre correcteur :P mdr; je suis désolé, ça m'a échappé, je n'ai pas pû m'empêcher de remarquer cette faute là et l'autre qui vient) dans le magasin. Curieux, je veux voir mes
derniers objets vendus. Je vais sur le ? à côté d'objets vendus et là...







On est vraiment obligé de commenter les objets à partir de celui vendu le plus récemment ? mdr



Bref, fautes de syntaxe enlevées, ça donne :



Cette section contient les objets que tu as vendu dernièrement en
commençant par le plus récent. Le nombre d'objets visibles est égal au
niveau de développement de ton armurerie.

ATTENTION !! Les objets disparaissent 10 jours après la date de leur
vente ! Ils ne peuvent donc plus être rachetés passé ce délai."
Et non, le nombre d'objets visibles n'est pas égal au niveau de développement de l'ARMURERIE : heureusement que l'on ne peut pas voir que 15 objets lorsque notre armurerie est au niveau 15. Lol !!
:D

J'aimerais me joindre à la "Brigade anti-fautes" mais tout en continuant mon jeu sur BloodWars. Est-ce possible ? Merci de me répondre.
Gringo
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

110

03. 05. 2008, 21:13

Fautes

Dans lancer une quête, pour la quête lointaine, le texte est : "Plus loin tu te lance dans le désert sauvage et plus de respect tu éprouve pour la puissance du sang qui protège la ville de la destruction. Ici, tes ennemis se présenterons comme un défi pour toi et les missions un obstacle réel pour ta mission. Beaucoup de chasseurs se lance ici dans le but de rechercher des objets puissants." Il faudrait vraiment que l'on m'explique pourquoi tout le monde tient absolument à éviter de conjuger les verbes : "Plus loin tu te lances dans le désert sauvage, et plus de respect tu éprouves pour la puissance du sang qui protège la ville de la destruction. Ici, tes ennemis se présenterons comme un défi pour toi et les missions un obstacle réel pour ta mission. Beaucoup de chasseurs se lancent ici dans le but de rechercher des objets puissants." Et sinon il y a un problème avec la quête dans les environs de la cité : [...]C `est[...] : apostrophe à l'envers.
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

111

03. 05. 2008, 21:44

Eh ben

Je dois vraiment être chiant, mais c'est de votre faute : personne ne me répond, alors moi je poursui ;( :

"Quelles informations as-tu besoin??" peut-être que "De quelles informations as-tu besoin ?" serait mieux... Et :thumbsup: je savait pas que ça se disait mdr :D :

"Adresse de destination"
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

112

03. 05. 2008, 21:48

Nan nan t'es pas chiant, tu aides, c'est bien ! ^^

Et j'suis pas parfait niveau faute (surtout quand je me relis rapidement mdr), merci d'avoir corrigé mes fautes (et d'autres du site) =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

113

03. 05. 2008, 21:58

Et ça continue !

"Il y a une semaine de cela un messager est venu te rendre visite, il disait qu`il que l`on a envoyé du village Za`char. C`est le même village que tu as sauvé du massacre que leur préparaient les renégats bandits, il y a quelques années de cela.

Un habitant du village avait déterré un trésor sur l`un des champs avoisinant. Personne ne sait comment cette nouvelle est parvenue aux bandits locaux.
Au début, il était question de 1 000 pièces d`or et puis 10 000, mais maintenant on parlait de plus de 1 000 000 en pièces d`or. Tu étais prête de parier qu`il s`agissait plutôt de 10 pièces d`or en voyant dans quelles conditions vivent les villageois. Malgré ça les brigands voulaient être sûrs. Depuis quelques semaines ils assiégeaient le village dans l`espoir d`empocher le gros butin.

La première et la plus simple solution qui t`est venue à l`esprit pour résoudre ce problème c`était d`achever leur chef. Celui qui les a tous unis sous une seule botte. Sans lui, le reste des bandits devrait sûrement s`entretuer.
Les principes de cette stratégie étaient très simples, mais malheureusement la question de sa mise en vigueur s`avérait nettement plus complexe. Ce qui normalement devrait être un simple rassemblement de tentes d`une bande de brigands rappelait plutôt un campement militaire datant de l`empire romain. Des patrouilles avec des torches déployées tout autour du campement et une clôture qui entourait le siège général.
- Par le sang de L`Aîné! Comment vais-je parvenir à entrer dedans? - tu t`es demandé. Ça t`a pris prés d`une heure pour passer la clôture. Deux fois tu as failli tomber sur les patrouilles.

Au moment où il restait plus que des fractions de secondes pour parvenir au but, l`une des patrouilles a levé l`alarme. Malgré ton désir de vaincre, ta férocité au combat et le pouvoir du sang qui était en toi, tu n`as pas pu arrêter une telle marée d`adversaires..."

Non mais vous allez pas bien ??!! :

"Il y a une semaine de cela un messager est venu te rendre visite, il disait qu`il que l`on a envoyé [venir ?] du village Za`char. C`est le même village que tu as (passé : disait, puis présent : tu as. Ca fait lourd question concordance des temps) sauvé du massacre que leur préparaient les renégats bandits, il y a quelques années de cela.

Un habitant du village avait déterré un trésor sur l`un des champs avoisinant. Personne ne sait comment cette nouvelle est parvenue aux bandits locaux.
Au début, il était question de 1 000 pièces d`or et puis 10 000, mais maintenant on parlait de plus de 1 000 000 en pièces d`or. Tu étais prête (et si on est un garçon ?) de parier qu`il s`agissait plutôt de 10 pièces d`or en voyant dans quelles conditions vivent (concordance des temps) les villageois. Malgré ça les brigands voulaient être sûrs. Depuis quelques semaines ils assiégeaient le village dans l`espoir d`empocher le gros (gros butin? Ou c'est gros lot, ou c'est butin, mais les deux...)butin.

La première et la plus simple solution qui t`(les apostrophes !)est venue à l`esprit pour résoudre ce problème c`était d`achever leur chef. Celui qui les a tous unis sous une seule botte. Sans lui, le reste des bandits devrait sûrement s`entretuer.
Les principes de cette stratégie étaient très simples, mais malheureusement la question de sa mise en vigueur s`avérait nettement plus complexe. Ce qui normalement devrait être un simple rassemblement de tentes d`une bande de brigands rappelait plutôt un campement militaire datant de l`empire romain : Des patrouilles avec des torches déployées tout autour du campement et une clôture qui entourait le siège général.
- Par le sang de L`Aîné! Comment vais-je parvenir à entrer dedans? - tu t`es (t'es-tu ça fait mieux) demandé. Ça t`a pris prés(prés ou près ?) d`une heure pour passer la clôture. Deux fois tu as failli tomber sur les patrouilles.

Au moment où il restait plus que des fractions de secondes pour parvenir au but, l`une des patrouilles a levé (declenché ?)l`alarme. Malgré ton désir de vaincre, ta férocité au combat et le pouvoir du sang qui était en toi, tu n`as pas pu arrêter une telle marée d`adversaires..." :huh: :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

114

03. 05. 2008, 21:59

Pas de quoi

Mais il n'y a pas de quoi me remercier Seikhan : c'est mon rôle de joueur de BloodWars et je veux que le jeu s'améliore.
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

115

03. 05. 2008, 22:02

Euh...

Euh... il faut aussi qu'on me dise si ça a été fait exprès ou pas car tous les accents, tous autants qu'ils sont, sont à l'envers. Ils ont fait le site avec un clavier japonais ou quoi ? lol

Et sinon, une bonne lourde arbalète ?
Bonne Lourde Abalète
Arme à distance à deux mains
Dommages: 45 - 105
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +18 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 46, SAVOIR: 41
Prix de vente: 27 000 LOL


Ya 1 probl'M la nn ? (lol pour le sms)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (04.05.2008, 12:05)


116

04. 05. 2008, 01:23

Oula oula. Déjà sache qu'il y a la fonction "Modifier" en bas de tes messages, ça t'évitera d'en faire tout plein à la suite. :thumbup: Pour les questions qui n'ont rien à voir avec les textes, j'aurais préféré que tu me demandes en MP (et c'est d'ailleurs ainsi que je compte te répondre) ;) . Au passage, mon pseudo prend deux H, un après le S, l'autre après le K lol
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

117

04. 05. 2008, 02:27

Merci Gringo pour tes recherches. Si je vous laisse faire, toi et Sheikhan, je vais pouvoir me tourner les pouces en sirotant une pinte de sang tranquillement. Alors, bien sûr, tu peux rejoindre la "brigade anti-fautes", personne n'en est écarté à partir du moment où il ne crée pas de nouvelles fautes en corrigeant les anciennes ^^. J'ai juste supprimé tes 2 derniers messages qui n'avaient rien à voir avec les textes. Sheikhan se chargera de ton éducation sur BW, et moi aussi, si tu as des questions. tu pourras nous les poser par MP.

Bon jeu à tous.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

118

04. 05. 2008, 12:39

Zone 4

Les missions de la zone 4 comportent presque toutes des fautes (même si le jeu est polonais, ça sent le traducteur genre yahoo à plein nez, ils auraient au moins pû faire appel a un français... :D ) :

"Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence" : Le chef d'une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevée sur ton quartier. Tu trouveras sa cachette quelque part loin de la cité si tu veux terminer sa misérable existence



"Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`eux c`est de posséder de puissant artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages à l`Inconnu" : Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`elles c`est de posséder de puissant artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages à l`Inconnu.



"Tu as l`argent et tu sais comment le gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développe L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième niveau" : Tu as de l`argent et tu sais comment en gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développes L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième niveau.



La dernière est bonne. Rien à dire.(à part que les autres sont mauvaises lol)

Euh, il y a aussi lorsqu'on passe le curseur sur le ? des absorbeurs, le "envers" est écrit "en vers"

La mission de la zone 5 (la 1ere), il manque le s à developpes



ha oui, aussi, j'ai repéré la plus grosse faute du jeu. Elle n'est pas dûe à un problème de traduction ou un bug mais tout simplement à de l'idiotie. Vous allez voir :



En plus d'être l'arme la plus pourrie jamais vue,elle comporte une très grosse faute d'idiotie : je ne vois pas bien comment un pistolet à eau pourrait être une arme à feu ???!!! :thumbsup: oula la le méchant Hypnos tu sera privé de sang ce soir mdr (oups mais si il n'a pas de sang, il va mourrir ??! Tant pis ! mdr :D )
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Gringo" (08.05.2008, 08:07)


119

12. 05. 2008, 15:24

repetitions dans la section mission

je ne fais pas parti des traqueurs de fautes mais celle la m'a quand meme tape dans l'oeil :D

donc voilou bonne correction :thumbsup: ;)



Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier.







overpilon

120

12. 05. 2008, 22:06

Déjà signalée quelque part, overpilon, mais merci de rechercher avec nous.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf