Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

08. 03. 2008, 14:09

En bas, quand on va voir pour le compte premium

"Accès à la liste des joueurs qui ont rejoint le siège particulier" Le "particulier" rend la phrase maladroite et à mon sens est inutile.

Chrestomanci => c'est ça que tu avait vu ?
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (08.03.2008, 14:10)


42

09. 03. 2008, 11:32

Erreur Dans le jeu..

Bonjour a tous.

Tout d'abord c'est mon premier message dans le forum daonc je suis heureux ^^.

J'ai repéré une erreur, non pas dans les textes de quêtes Mais dans le jeu lui même, quand on recherche un pseudo pour le mettre en amis et que le jeu ne le trouve pas :>

""Les forces occultes de souffle qu`il n`y a pas de vampire de ce nom dans notre monde.""

Ce ne serait pas plutôt "Les forces occultes " TE "souffle qu'il n'y a pas de vampire de ce nom la dans notre monde." ?

Voila....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (09.03.2008, 17:13)


43

09. 03. 2008, 17:14

Merci, Garovirus (tu as lu trop d'Astérix, toi :whistling: ). Petite faute qui passe facilement inaperçue.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

44

09. 03. 2008, 19:45

Oh mais de rien^^...

D'ailleurs, tu est la première personne que je rencontre qui sache d'ou vient mon pseudo xD .... :D

45

10. 03. 2008, 18:52

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=45de93d8e9

tu n'a pas réussi de vaincre ton adversaire ...

Et oui mon frère nous aide aussi Lol
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

46

16. 03. 2008, 03:16

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5d9a1ff20a

Freeman met un coup critique avec l`arme Bonne Hallebarde Damnée, robinton obtient des dommages de 624 PTS DE VIE.

On obtient pas des domages, on subit de dommages...
Gentil #3

47

16. 03. 2008, 04:13

Merci Chresto et Freeman. Au fait, Freeman, je suis sûr que ton arme ne te sert pas vraiment. Allez, je suis gentil, je t'en débarasse gratis ........ Bon, j'aurais essayé, hein ? :D
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (16.03.2008, 04:13)


48

16. 03. 2008, 09:28

Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier.
sa sert a rien les répétition!!
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29893
*plus mur qu'un adulte,plus enfant qu'un enfant,plus fou que toi*
"nobody is perfect i'm nobody!"
armes
casques en mpi de folie!
:) ;) :P :D :rolleyes: :thumbsup: 8o ^^

49

16. 03. 2008, 14:26

Effectivement. Bonne remarque.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

50

19. 03. 2008, 20:25

il y a écrit site de construction mais sa devrait être site de constructions !bah oui parce que des constructions (y a pas qu'une construction) :thumbsup: :whistling:
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29893
*plus mur qu'un adulte,plus enfant qu'un enfant,plus fou que toi*
"nobody is perfect i'm nobody!"
armes
casques en mpi de folie!
:) ;) :P :D :rolleyes: :thumbsup: 8o ^^

51

20. 03. 2008, 11:13

Bonjour a tous, j'espère pouvoir filer un coup de main :

Salle du trône -> RACE Cultiste (?)

Citation

Cette fraction tien son origine depuis les prairies africaines, là où jadis les chamans à l'aide des rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tribus voisines
Y'a une faute d'orthographe et la syntaxe est pas super, ce serait mieux comme ca :

Cette fraction tient son origine des prairies africaines, là où jadis les chamans, à l'aide des rites, faisaient tomber la pluie ou jetaient de mauvais sorts sur les tribus voisines


EDIT : bon bah j'ai rien dit, c'est la dernière faute du post initial, je l'ai scrollée par mégarde.
UT1 BaDaBocK/17292
UT2
BaDaBocK/75565

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BaDaBocK" (20.03.2008, 11:17)


52

20. 03. 2008, 11:28

On dis " Faction " et non " Fraction " ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

53

20. 03. 2008, 12:12

Bah j'me demandais justement mais ca dépend comment tu le comprends.
Fraction peut vouloir dire "partie" de la communauté vampire...
UT1 BaDaBocK/17292
UT2
BaDaBocK/75565

54

20. 03. 2008, 21:13

Pour faction/fraction, je préfère le 1er terme, perso. Mais ta façon de voir le truc est pas mal, BaDaBock.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

55

21. 03. 2008, 07:05

je sais pas pour vous mais moi je dit pas un perception mais une perception j'ai trouvé cette erreur dans la salle d'entrainement :pinch: :whistling:
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29893
*plus mur qu'un adulte,plus enfant qu'un enfant,plus fou que toi*
"nobody is perfect i'm nobody!"
armes
casques en mpi de folie!
:) ;) :P :D :rolleyes: :thumbsup: 8o ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "youyou93200" (21.03.2008, 07:05)


56

21. 03. 2008, 11:19

Noté aussi.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

57

24. 03. 2008, 21:28

Les premières missions de la zone 4 :

Il y a plusieurs solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L'une d'elles est de posséder de puissants artefacts. Accomplis 4 pèlerinages vers l'inconnu.

Tu as de l'argent et tu sais comment en gagner. Maintenant tu dois gagner le respect de la foule. Développe l'Agence d`Emploi jusqu'au niveau 15.

Le chef d'une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouveras sa cachette assez loin de la Cité. Achève sa misérable existence.

Atteins le 35ème niveau d'expérience.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sheikhan" (25.03.2008, 12:43)


58

24. 03. 2008, 23:11

Héhé, Sheikhan est reparti en chasse ^^ Bonnes trouvailles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

59

25. 03. 2008, 12:44

mdr Sheik' à l'attaque ! xD

Autre mission :

Tu as remarqué l'épidémie d'une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause de celle-ci dans les environs de la Cité.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheikhan" (25.03.2008, 23:36)


60

25. 03. 2008, 14:48

chapot bat :p

merci pour ce travail de titan ou pour ce travail titanesque comme tu veux :p

61

25. 03. 2008, 15:51

Il faut changer la phrase du level up aussi qui n'a aucun sens. Je ne l'ai plus sous les yeux mais la formulation est ridicule !

62

25. 03. 2008, 21:03

J'essaierais d'y penser à mon prochain lvl up. Mais si quelqu'un gagne un lvl avant moi, qu'il reposte cette phrase.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

63

25. 03. 2008, 23:33

Ah oui j'y ai pas pensé... C'est bête parce que j'ai changé de niveau hier :S

Sinon, la phrase qui s'affiche quand on veut s'attaquer...

S'attaquer soi-même n'est pas la chose la plus importante à faire en ce moment.

Flûte, ça a été donné déjà comme faute on dirait...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (26.03.2008, 00:10)


64

31. 03. 2008, 15:22

ARMURERIE DU CLAN
Tu n'appartiens à aucun clan.

-----

Identifiant inexistant ou mot de passe incorrect.

Avant de procéder au rappel du mot de passe vérifiez si:

* la touche Caps Lock n`est pas enclenchée,
* les touches Y et Z ne sont pas échangées.


------ Edit

L`attaque de ### contre xXx s`est achevée par un succès total.
Le soir même les adjoints de ~~~ ont commencé à aménager le quartier pour y avoir le contrôle. Des centaines de travailleurs et d'esclaves ont été transportés vers la nouvelle et "meilleure" demeure, là où les attend un futur lumineux.

------ Edit 2

L'envoi de l'e-mail avec le mot de passe n'a pas abouti.

Impossible d'instancier la fonction mail.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheikhan" (31.03.2008, 16:31)


65

01. 04. 2008, 17:04

Puisque le sujet est de mise, profitons-en (merci Hypnos, au passage^^) :

Bonjour xXx.

Vous avez choisi l'option de changement du mot de passe pour le compte au service Blood Wars - Les Guerres du Sang. => Vous avez choisi de faire changer votre mot de passe pour le jeu Blood wars - Les guerres du sang.

Pour confirmer ce changement, veuillez copier le lien ci-dessous dans la barre d'adresse de votre navigateur Web.

http://r2.fr.bloodwars.net/remind.php?ui…***************

Si vous n'avez pas choisi l'option de récupération du mot de passe, cela signifie qu'une personne a probablement donné votre adresse email par erreur.
Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir ignorer ce message
Le mot de passe restera inchangé tant que ce changement n'aura pas été confirmé.


Ce message a été envoyé automatiquement. Nous vous prions de ne pas envoyer de réponse.

Nous vous souhaitons de passer du bon temps sur Blood Wars !

-- L'Équipe Blood Wars - bloodwars.net



---------- La suite -----------

Bonjour xXx.

Vous avez choisi l'option de changement du mot de passe pour le compte au service Blood Wars - Les Guerres du Sang. => Vous avez choisi de faire changer votre mot de passe pour le jeu Blood wars - Les guerres du sang.


Vos coordonnées :
Nom d'utilisateur : xXx
Nouveau mot de passe: blablabla

Le changement du mot de passe ne sera effectué qu'une fois que vous serez connecté(e).


Ce message a été envoyé automatiquement. Nous vous prions de ne pas envoyer de réponse.

Nous vous souhaitons de passer du bon temps sur Blood Wars !

-- L'Équipe Blood Wars - bloodwars.net
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Sheikhan" (01.04.2008, 17:11)


66

01. 04. 2008, 20:37

Un bon point de plus pour Sheikhan ^^ Même sur UT2, il ne se relâche jamais, héhé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

67

02. 04. 2008, 13:30

:rolleyes: **pense** peut être que je devrais l'enroler pour corriger les fautes de mon rp
^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

68

02. 04. 2008, 16:44

J'essaierais d'y penser à mon prochain lvl up. Mais si quelqu'un gagne un lvl avant moi, qu'il reposte cette phrase.


L`expérience gagnée, a augmenté ta stature dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience c`est 4.

Ca sent trop la traduction automatique genre google ça

69

02. 04. 2008, 20:41

Par moment, je suis trop dans la lune, moi. J'ai uppé il y a une heure et je n'ai rien noté. Et pire encore, j'ai uppé 9 fois sur UT2 et jamais rien noté. Tu mérites ton carambar, garlic, héhé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

70

02. 04. 2008, 23:29

Hello !
J'ignore si vous recensez les fautes liées aux noms d'armes mais je vous indique la suivante ;) :



Normalement "Irradié" devrait s'écrire "Irradiée"
. :)

Et, à moins que je ne me trompe, "à chaque juste frappe" veut dire "à chaque coups critique" nan ? Car si c'est le cas, la formulation "à chaque coups critique" est beaucoup plus jolie à mon goût.
^^
:thumbup: HaVe FuN :thumbup:

Je cherche :

- Bon/Parfait Titane
- Bon/Parfait Du Clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tyty" (02.04.2008, 23:29)


71

03. 04. 2008, 01:29

Nan à mon avis, c'est simplement chaque fois que tu touches ton adversaire, donc plutôt "à chaque coup réussi" ou quelque chose comme ça =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

72

03. 04. 2008, 14:14

Défi de perception, chances de réussite: 90 %.Une
horde d`araignées mutantes, appelées par les habitants de la région
Za`Gif, te chassait depuis quelques heures, mais ça se n`annonçait pas
qu`elle allait te laisser tranquille pour un certain temps encore. (cette phrase n'ai pas bien formuler mais je n'arrive pas a faire une phrase convenable ^^
Sheikhan pourra surement aider sur ce coup là :p)


Les
premières gouttes de pluie t`ont soulagées, mais c`était il y a une
semaine de cela. Maintenant tu as l`air d`un chat mouillé jusqu`à l`os
plutôt qu`un fier vampire.
La grotte que tu as trouvée par hasard t`a servi comme abri
mais à cause des intempéries il n`y avait même plus une seule branche
sèche pour allumer un feu de camp. Ce qui au début te paraissait comme
une simple grotte c`était en réalité une vaste galerie souterraine.
Dans certaines parties de cet endroit le plafond s`élevait sur une
hauteur de plus de dix mètres. Plus loin tu as trouvé des traces de
repas du précédent locataire. Mais ce n`est pas ça qui détourné ton
attention. Au début tu n`étais pas sűre mais tes présomptions d`un
instant à l`autre se confirmaient, malgré ça - rien de rassurant.
C`était le crane d`un loup-garou. Peut importe qui habitait cette
demeure il a achevé un loup-garou ce qui est déjà quelque chose, mais
d`après les dégâts visibles sur le crane et le reste du squelette, sans
aucun doute on l`a fait avec une force terrible, suffisamment grande
pour briser un mur.

Tout à coup, un bruit venant de
l`extérieur t`as ramené aux choses plus essentiels. Tout doucement tu
t`es faufilée vers l`entrée puis tu t`es cachée derrière une énorme
stalagmite. Il a fallu attendre plus d`une minute avant de connaître
les réponses à tes questions à propos du locataire de cet endroit. Dans
l`entrée de la galerie tu as vu un Troll. Une taille d`à peut près de
trois mètres, une paire de crocs monstrueux qui dépassaient de sa
gueule avec une grosse branche d`arbre comme arme. Il n`y avait plus de
quoi s`étonner au sujet de l`état dont lequel tu as trouvé les restes
du loup-garou, lorsqu`on est confronté à un monstre gigantesque pareil.
Tu l`as laissé entrer dans la grotte et sans faire un seul bruit tu
t`es faufilé derrière lui. Tout a duré quelques instants seulement.
Trois coups précis ont suffi pour mettre à terre le géant.


Tu as gagné 11 pts de progrès et 135 l de sang.

Néanmoins
tu n`arrivait pas à trouver le calme d`esprit nécessaire pour se
reposer. Ton instinct te faisait comprendre qu`il y avait quelque chose
qui cloche.
Ce n`est-ce qu`après un moment de réflexion que tu as
saisi de quoi il s`agissait. L`une des torches dans la caverne se
trouvait hors de la portée du Troll! Elle a été enfoncée à une hauteur
d`au moins six mètres! Tu as décidé de ne pas attendre le retour du
véritable habitant de ce lieu.
Pendant que tu t`éloignais
tranquillement vers la Cité tu as entendu un hurlement de Troll, on
dirait que les parents sont rentrés à la maison.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

73

04. 04. 2008, 00:13

yop :)
Je ne sais pas si les missions ont déjà été examiné mais comme je suis tombée sur vos travaux il y a peu j'ai eut envie d'aider aussi avec mes maigres connaissances ^^

Donc pour la mission :"Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité."

Euh je suis tombée dessus est malheureusement ça m'a marqué: "Hélas, tu n`as pas réussi de vaincre ton adversaire."

Il me semble que la formulation la plus correcte pourait être:" Hélas, tu n'as pas réussi à vaincre ton adversaire."

Si vous ne voyez pas de quelle mission je parle voici le lien :)
http://91.194.90.205/bwfr_r2/showmsg.php…&key=3fd8ac8613

Bonne continuation à vous (j'admire votre travail)

PS: J'ai pas réussi à mettre en couleur la correction la page internet charge encore ^^
PSEUDO UT1: minidouce
ID : 3877

PSEUDO UT3: Dark-Mini-Tchou
ID : 1677

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "minidouce" (04.04.2008, 00:21)


74

05. 04. 2008, 01:05

Le congé vous permet de vous prémunir contre une perte éventuelle des ressources que vous avez en possession. Pendant le congé, la croissance des ressources est stoppée et aucune action ne peut être menée, ni par vous, ni contre vous.

La durée minimale d`un congé est de 36 heures du moment où il a été enclenché.
à compter de l`instant où il a été enclenché et l`intervalle de temps à attendre entre deux congés successifs est de 24h au minimum.

il y a ici une répétition inutile : la durée minimale d'un congé est de 36 heures à compter du moment où il a été enclenché. L'intervalle d'enclenchement entre 2 congés successifs est de 24h.

La durée maximale du congé dépend de la zone dans laquelle se trouve le joueur:
Zone 5: 4 semaines
Zone 4: 3 semaines
Zone 3: 2 semaines
Zone 2: 1 semaines
Zone 1: 3 jours


Dans la partie mission :

Une bande de loups-garous rôde dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier.
(une seule fois suffit lol)

Il n`y a que les meilleurs de tous qui valent cette mission et qui possèdent des objets puissants. Accomplis un Pèlerinage à l`Inconnu.
dans la partie quête c'est bien ecrit mais pas ici, le à doit être remplacé pars vers.


et dans la partie message, il y a écrit "effacer les messages cochés" et à coté "sauvegarde des message coché" et ensuite tout repasse a l'infinitif, donc a mon avis (qui n'est que mon avis mais c'est un bon avis parfois ^^) il devrait y avoir ecrit "sauvegarder les messages cochés"

voila pour le moment

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "krackinette" (05.04.2008, 01:35)


75

05. 04. 2008, 02:48

Merci Krackinette. Pour les boutons, celà avait déjà été discuté. La taille des boutons n'étant pas variable, les termes ont été adaptés pour y tenir.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

76

05. 04. 2008, 11:35

Pour les boutons j'y avais pensé mais dans ce cas pk ne pas tout mettre en conjugué? enfin c'est mon avis

77

05. 04. 2008, 13:40

On reposera la question à hypnos. Ca permettra aussi aux concepteurs de penser à réinverser les textes de 2 boutons "Effacer Tous" et "Effacer Messages Lus"
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

78

07. 04. 2008, 17:07

bonjour

cela fait quelques temps que je suis sur le jeu et c'est vrai que j'ai été choqué par les fautes de syntaxes, d'orthographes qui bourrent le jeu... maintenant j'ai l'agréable surprise de voir que des gens se sont attelés à la tache! je voudrais juste vous dire que les quêtes en facile et normal sont encore bourrées de fautes... si vous avez besoin d'aide je me ferais une joie de les répertorier et de les corriger!
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

79

07. 04. 2008, 17:26

quéte agilité niveau normal

Le tronc d`arbre que le Troll utilisait comme matraque a brusquement atterri sur le lieu où tu te trouvais, quelques secondes auparavant. Les visages de tes agresseurs te semblèrent familier. Tu reconnus les parents du troll dont tu avais du te débarrasser, un an plus tôt. Ton odeur avait du te trahir, et réveiller en eux des instincts de vengeance.

Les troncs d`arbres s'abattaient autour de toi avec une vitesse fulgurante, relevant des chatons de poussière après chaque coup manqué. Un bond, un autre, un coup évité, un coup donné. Le rythme de ce combat était long et effréné. Hélas, la fatigue commença à se manifester dans tes muscles, ce qui ne sembla pas être le cas de tes adversaires.

Tout à coup l`un des Trolls perdit son équilibre, son visage répugnant afficha un rictus de douleur avant de s'effondrer raid mort sur le sol.

Le deuxième Troll rejoignit son compagnon quelques instants plus tard.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashken" (07.04.2008, 17:26)


80

07. 04. 2008, 17:52

épreuve de résistance normale

Épreuve de résistance, chances de réussite: 21 %.
Comment cela a-t-il pu arriver? Toi-même tu ne le sais pas.
Le soir, quand tu t`es réveillé, ils étaient déjà tous autour de toi. Tu les as reconnus. C`était les mêmes contrebandiers que tu avais rencontré aux abords de la Cité quelques mois auparavant.

Tu as vérifié les liens de corde, mais ils étaient irréprochables et renforcés par la magie contre toute tentative de délivrance. Tu as commencé à frotter méthodiquement la corde contre l`arête de la cage. Pendant toute la journée suivante, la bande se livra à l'expérience d'exposer ta peau à la lumière du jour jusqu`à ce qu'elle commence à brûler. Le soir venu, ta peau ne ressemblait plus qu'à un amas de chair calciné. L`un de tes oppresseurs a introduit une poule dans ta cellule afin de te maintenir en vie. Apparemment ce "jeu" ne semble pas près de finir...

Au matin tes efforts ont été couronnés de succès. La corde a cédé et tu avais les mains libres. Tu t`es débrouillé vite fait avec la serrure et tu t`es occupé de tes oppresseurs.
Grâce au sang frais, tu t`es vite rétabli de tes blessures.
ID:
39207

Nom d`utilisateur:
ashken

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashken" (07.04.2008, 17:53)