Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 08. 2008, 03:15

Plainte contre pilla

Bonjour,
Je viens signaler que je me fais attaquer 2 a 3 fois par jour par un joueur nommé "pilla" (bien plus fort que moi) . J'ai tenté un siège contre son clan [FDO] qui bien sur, s'est soldé par un échec et une raclée mémorable pour moi et mon clan [L.B.F.]. Ils sont nombreux et les plus faibles d'entre eux sont plus fort que les plus forts du mien. donc... Mea culpa.. J'aurais po dû :o(((.
Bref je ne peux plus évoluer dans le jeux depuis 15 jour car impossible de garder ma population ou mes points de sang plus de 2 ou 3h (fréquence de ses attaques aujourd'hui par exemple). Je lui ai envoyé un message pour lui demandé la raison de son acharnement (plaisir d'éjecter des joueurs ? frustration personnelle ?)... J'attend la réponse que je posterai ici si je reçois un jour.
Conclusion : je vais devoir quitter ce jeu que j'aime bien. Je sais bien que c'est pas un drame mais voila... Ou est l'intérêt du jeu si je ne peux pas faire avancer mon personnage : aucun.
Avez vous un conseil ou une solution à me donner ? Le personnage en question a t-il mérite une sanction ? un avertissement ?
J'espère avoir déposé cette plainte a juste titre et au bon endroit. Dans le cas contraire toute mes excuses.
Merci.

2

16. 08. 2008, 08:36

BOnjour,

je suis désolée mais ta plainte est irresevable. Le systeme du jeu est fait pour qu'un vampire puisse attaquer au maximum 2 fois par jour le meme vampire. Ceci est dans les regles du jeu, Pilla est dans son droit. Peut etre qu'un petit message pour lui demander de ralentir ces attaques est plus approprié que le message que tu lui a envoyé.

DOnc soit ce joueur baisse sa frequence d'attauqe soit il continue, mais dans ce deuxieme cas il est dans son droit ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

3

16. 08. 2008, 16:15

Merci pour la reponse... Meme dans le cas ou il fait intervenir les gens de son clan ? Dans ce cas je comprend... Cela nous force donc a prendre le compte primium n'est ce pas ? et bien qu'il me detruise je ne paierai pas
Merci quand meme... Dommage..

4

16. 08. 2008, 16:30

excusez moi d'intervenir mais,
ce joueur ralenti certes ta progression mais ne l'empêche pas,
ce sont les PDP(points de progrès) qui te permettent de t'améliorer ors il ne peux pas te les volé,

a moins qu'il te prenne tes LOL et ton sang au point ou tu ne puisse plus lancer d'embuscade et faire de quête, ce joueur ne bloque pas ta progression.

de toute façon cela n'est pas interdit et si sa doit continuer:
lance un siège d'occupation sur un quartier loin du tien, normalement sa le calmera.

5

16. 08. 2008, 18:34

C'est justement le cas... 2 a 3 attaques par jour il me prend tous mes point de sang et ma population donc je ne peux plus lancer de quete et rien construire. C'est ce que j'explique ds mon premier post justement...Si non je ne me serais pas plainte... Mais bon.. j'ai compris.. je ne peux rien contre lui... juste attendre qu'il m'oublie ou massacre un autre joueur...

6

17. 08. 2008, 15:12

techniquement, 3 fois par jour, c'est impossible, on ne peut attaquer que deux fois le même joueur ; ensuite, rien ne t'empêche de faire pareil : comment crois-tu que nous obtenions notre sang et notre argent ? en attaquant des joueurs que l'on peut battre, et qui en ont plein ; si tu vises les pdp, vise plus gros ; si c'est les ressources, vise plus bas... on est tous passés par là ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

7

18. 08. 2008, 00:39

Ok :o) Merci pour vos conseils et vos infos...

8

23. 08. 2008, 23:14

quetes

De la a dire qu'il tempeche de realiser tes quetes , il ne faut pas exagerer , si tu est en zone 5 cest 50 pdp ou 250 donc il ne faut pas exagerer et meme pour la zone 4 les quetes sont très peu cheres , cet argument n'est pas valable. A moins que tu ne sois en zone 3 ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

9

23. 08. 2008, 23:19

En LOL Jamais, pas en PdP ^^

Allez je lock ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.