Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 10. 2007, 12:00

clan et création de clan

Je souhaiterai savoir comment accéder à la liste des clans ou je pourrais postuler et ègalement savoir comment m'y prendre pour créer mon propre clan .

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

11. 10. 2007, 16:11

La liste des clans tu la trouvera en suivant sur le menu principal le lien "Clan" et au sommet se trouve un second lien "LISTE DES CLANS" qui te mènera vers la liste recherchée.
Pour la création d'un clan tu dois avoir le 15-ième niveau d'expérience minimum et le compte premium activé. Pour plus infos je te prie de consulter: Le Guide de jeu, sujet - Les Clans.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

11. 10. 2007, 16:22

Salutations !

Concernant les clans, voici les info dont je dispose :

:!: Pour créer son propre clan, il faut remplir deux conditions :

-Tout d'abord il faut que ton vampire atteigne le niveau 15
-Il faut également que ton compte Premium soit actif.

Si tu remplis ces deux prérequis, l'option"Créer un clan" est disponible dans la page "Clan"


:!: Concernant la consultation des clans existants et l'envoi de messages à leurs membres :

Tu dois cliquer sur "clan" puis sur "Liste des clans" afin d'afficher tous les clans existants. Clique sur l'un deux et, selon si ton compte Premium est actif ou non, deux possibilités s'offrent alors toi.

Compte Premium ON = Accès à la page du clan, liste des membres le composant et possibilité d'envoyer un message à tous les membres en une seule fois (via "Message pour le clan")

Compte Premium OFF = Accès à la page du clan, seul le leader apparaît . C'est donc le seul à qui tu peux envoyer un message via cette page.Tu dois alors te débrouiller (grâce au classement) pour repérer les vampires appartenant à un clan précis si tu souhaites leur envoyer un message individuellement.


Tu peux également trouver des info utiles au sujet des clans en cliquant sur "Guide du jeu".


Espérant que ces info t'aideront dans tes démarches, je te souhaite bon jeu ! :)

4

12. 10. 2007, 03:16

merci pour ces réponses précises , je n'avais pas fait attention aux onglets !!mon compte premium étant activé , j'attend donc d'atteindre le niveau 15 impatiamment!!

5

13. 10. 2007, 14:58

Une autre question au sujet des clans.

Si je crée un clan et que par la suite je ne suis plus en compte premium, que devient mon clan ? Je peux continuer à le gerer ou est ce qu'il sera supprimé ?

Autre chose : mon copain joue aussi à BW, est ce qu'il pourra quand même faire parti de mon clan ou le fait qu'il est la même ip va poser problème ?
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

13. 10. 2007, 16:41

Pour ta première question - le clan ne serra pas supprimé avec l'expiration du compte premium.

Deuxième question - si le fait de jouer d'un seul et du même IP a été rapporté auparavant alors il n'y a pas de problèmes, mais si je verrai qu'il y a par ex. 5 joueurs du meme ip (rapporté ou pas) dans un seul clan, c'est logique que ça ne sera pas acceptable. Alors sans exageration, svp. ;)

Bon jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

13. 10. 2007, 17:32

OK, merci pour les réponses. Pour mon copain, il a informé qu'on avait le même ip en passant par "rapporter à l'operateur" dans le jeu. Pas de soucis, il n'y aura pas d'exagération ^^
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"