Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

15. 08. 2008, 02:54

Hum...

C'est pas que je commence à me lasser mais je me pose de plus en plus de questions sur l'utilité de cette section...
Il y a des débats qui émergent, des personnes qui s'enquiquinent à trouver de jolies tournures, mais on ne voit pas beaucoup (pour ne pas dire jamais) de correction!
Certaines fautes ont été dévoilées il y a de ça plusieurs mois mais restent pourtant inchangées...
Même les fautes de grade du forum n'ont pas été rectifiées! ( "Prétendent Obscure" -_-' )
Des explications?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

2

15. 08. 2008, 12:46

j'ai vu quelques correction : matraque du comandant => matraque du commandant par exemple
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

15. 08. 2008, 13:34

Les sénarios et textes ne sont pas encore corrigés car si ils les corrigent tout de suite, vous allez dire : il manque ça !

Ils attendent donc d'avoir les textes corrigés nécéssaires pour tout faire (ratés et réussi) il me semble, plus que quelques pélos...

Voilà, j'èspere que ça répond à ta question (et que c'est la bonne réponse lol^^).

SasoriNoDanna
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h