Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2008, 21:02

Armurie Féraille ???

Salut je vien de découvrire se jeux formidable..je suis presentement level 10 et je me demandait a quoi servait la féraille dans l'Armurie.. je suis désole si je ne poste pas ma question au bon endroit je ne savait pas ou aller...merci de me répondre !
Psst Ici ... non deriere toi.. !

2

14. 08. 2008, 21:20

En fait la feraille permet de stocker des lol sans encombrer l'armurerie.
le seul defaut c'est que tu l'achetes 20000 et que le ferailleur te les reprend 10000
par contre l'avantage c'est que c'est echangeable. et donc sur le marché le cours de la feraille est entre 75 et 85 pdp
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

3

14. 08. 2008, 21:27

En fait la feraille permet de stocker des lol sans encombrer l'armurerie.
le seul defaut c'est que tu l'achetes 20000 et que le ferailleur te les reprend 10000
par contre l'avantage c'est que c'est echangeable. et donc sur le marché le cours de la feraille est entre 75 et 85 pdp
Merci bcp !!! :P
Psst Ici ... non deriere toi.. !

4

14. 08. 2008, 22:29

rien d'autre à dire.

la ferraille sert à faire des échanges commerciaux et sert à la base à préserver son argent (lol) des autres joueurs.
voilà.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

15. 08. 2008, 02:01

j'ajouterais que ça sert surtout à pas te les faire prendre par un type avec 10 level de plus que toi qui viendrait t'attaquer par besoin de sang.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf