Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 08. 2008, 18:46

Armes à feu : comparaison Bon MP5 et Parfaits Desert/beretta

Salut,

J aimerais avoir votre avis sur le potentiel de ces armes en essayant de les comparer! Et avec quoi celà pourrait il le mieux s adapter?
merci de votre avis

Parfait beretta

Arme à feu à une main
Dommages: 8 - 18
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6
Exigences: NIVEAU: 39, PERCEPTION: 39
Prix de vente: 28 000 LOL

Parfait desert eagle

Arme à feu à une main
Dommages: 24 - 36
Attributs: nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +2 %
Exigences: NIVEAU: 23, PERCEPTION: 32
Prix de vente: 18 000 LOL

Bon mp5K

Arme à feu à une main
Dommages: 9 - 27
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, chance d`un coup critique +3 %
Exigences: NIVEAU: 49, AGILITÉ: 28, PERCEPTION: 43
Prix de vente: 30 750 LOL

En ne parlant pas du level bien sûr mais de leur potentiel en fonction des sièges/expe association avec set et items de boost dégats

merci d avance

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

2

14. 08. 2008, 21:30

parfait DE c'est un bon ak mais à une main..
le parfait beretta, pour moi toujours pas assez de degats. meme si 6 attaques en face il va bloquer 6 fois une grosse partie des degats.
c'est toujours l'eternel probleme.
plus tu as d'attaques et plus tu as besoin de boost de degats pour faire des degats importans.
avec deux bons de il faut que tu touches à tous les coups mais tu feras mal sans avoir besoin de bonus degats.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

3

14. 08. 2008, 22:03

oui le parfait desert est vraiment tres bien pour un gunner et hor a bien résumé la chose je reste quand meme sur mon bon ak car j'ai un doute sur un truc et je n'ai pas encore pu vérifié donc je peux rien dire .....
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

14. 08. 2008, 22:28

vu son level je pense qu'il attend quelque chose de plus construit que le parfait deagle c'est d'la balle.

le parfait deagle x2 est un poil meilleur que le bon ak, donc par rapport aux deux autres armes je pense qu'il est en dessous.
je n'ai pas le level pour faire une étude sur ces armes, désolée.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

15. 08. 2008, 10:44

pour moi le mieux c'est le parfait desert eagle, car il a des dommages
supérieur a toute les autre arme a feu a une mains, un bon nombre d'attaque, en prime une petite chance d'un coup critique et des exigences relativement faible pour la qualité de l'arme.

6

16. 08. 2008, 09:19

vu son level je pense qu'il attend quelque chose de plus construit que le parfait deagle c'est d'la balle.


Oui c'est plus ça :)
Le truc c'est que je n arrive pas a me décider sur l arme en expédition , sur la défense et sur l attaque quand j attaque en gun (très rare)
J aime la fréquence de tir des beretta mais qui n a plus vraiment trop d importance quand on a une très grosse perception et que l on touche 9/10 ou plus contre un autre gunner par exemple
Le le deagle je le préfère en défense avec un set comme le solaire>>> faucon et en attaque bien le bon mp5 est un peu le bon compromis
mais en fait je sais pas trop me faudrait un gros gunner avec plein de stuff ^^ histoire de voir vindi/solaire/faucon sur ces armes
mais merci de vos posts :)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges