Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2008, 17:05

[Galerie] >Galerie Kyetto<

BONJOUR ET BIENVENU DANS MA GALERIE

<<><><><><><><>>

Pseudo: Nox
Logiciel utilisé: Photofiltre
Expérience du logiciels: 3 mois et demi
Technique utilisé: Un peu toutes...
<<><><><><><><>>

Les bannière et wallapapers que vous allez voir son pour ma part, mes préféré, et les meilleurs a regarder....

Elles sont mélangé, non classé de la plus anciennes a la plus récente...

Toutes mes bannières ne sont pas dans la galerie...

Certaines ont été retiré, d'autre ajouter, celles dont je n'était pas content je les ais supprimé...
<<><><><><><><>>

Petite info:
Si vous voulez me passer une commande, que je vous fasse une bannière, ou un wallpaper, veuillez m'envoyer ce formulaire par mp en remplaçant les infos entre parenthèse par ce qu'il faut:

Thème: (ben le thème précis...)

Taille: (pour wallpaper, maxi: 800*600; pour bannière, maxi: 450*150)

Lien d'image: (des lien d'image SI vous voulez des images en particulier sur la créa")

Texte: (vous voulez un texte en particulier? Mettez le bon sang!)


Bref
<<><><><><><><>>

Bonne visite

<<><><><><><><>>
Les bannières
<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>


<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>

<<><><><><><><>>
Les wallpapers:
<<><><><><><><>>
wallpaper1
wallpaper2
<<><><><><><><>>


Merci de votre visite!!!
Vous pouvez maintenant me laisser des commentaires constructif ou personnel...
Bonne journée (ou soirée)

Ce message a été modifié 18 fois, dernière modification par "Kyetto" (23.11.2008, 10:56)


2

14. 08. 2008, 18:11

vraiment pas mal, tu fais toi même les fonds ?
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

3

14. 08. 2008, 18:16

c'est pas mal du tout!
c'est vrai que tes fonds sont classe, coment tu fais l'effet mur de brique ou, avec samu, le fond qui se dématérialise?

4

14. 08. 2008, 18:50

ui sympas ce fond de brique mais faut pas tant servir tout le temps^^

j'aime bien celle de naruto c sympas avec ce fond justement :)

Mumakil ==> pour le fond qui se dématérialise c simple tu fais filtre > esthétique> carreaux et c'tout ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

14. 08. 2008, 20:05

C'est pas parce que tu as pleind e filtres que faut charger, à mon avis, met moins de flou
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

15. 08. 2008, 12:24

l'effet brique, c'est dans texture (sur photophiltre)
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

7

15. 08. 2008, 14:55

Merci pour vos commentaires!!!
Par contre, il faudra que je pense a enregistré en png et non en gif... Il y a moins de qualité sur mes dernières bannières...
Sinon pour les fond, je les fais moi même, et sur certaines bannières, je rajoute des effets (comme l'effet brique ou puzzle sur celle de Samus...)
Bref! Je poste des nouvelles créations dès que j'en ai l'occasion!

Edit: En voila une:




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (15.08.2008, 15:47)


8

15. 08. 2008, 22:33

j'aimerais savoir comment tu fais pour faire tes fonds colorés (à l'exclusion des filtres et textures).
avec le 2éme naruto, on dirait de la peinture (genre graffiti..) sur un mur de brique...

9

16. 08. 2008, 09:25

Bravo!^^

Alors j'ai une large préférence pour le thème DeathNote mais en règle générale, c'est pas mal du tout si on pense que tu fais ça avec fotophiltre. :thumbup:

Il y a cependant un truc qui n'est pas bien sur toutes tes images...ça pixelise à fond. C'est dommage parce que tout de suite ça fait une image de basse qualité. Tu dois certainement employer un effet qu'il te faut bannir. Sinon tu peux essayer un flou gaussien 1 ou 2 px pour adoucir tes images. Et l'écriture pour moi n'est pas assez recherché (chez moi c'est pas mieux :P ). A part ça, rien à dire l'artiste. Je trouve tes fonds bien réussi avec une bonne incrustation du render dans tes signatures. BRAVO!!! ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

16. 08. 2008, 14:17

Bonjour!
Alors pour répondre a vos suggestions:

===>Mumakil: J'utilise pour faire les fonds, l'outil aérographe et quand j'ai mis les couleurs, j'utilise l'outil "doigt" pour étaler les couleurs.... A la fin, quand tu utilise le filtre "mur de brique" ça fait un effet graffitis ou tag...

===> Flienfels: Oui je sais que la qualité de certaines bannière sont moins bonne, car j'avais souvent enregistré en mode "gif" alors qu'en "png" c'est mieux... La dernière créa que j'ai faites est en mode png...
Et l'écriture n'est pas recherché car j'utilise les typo de photofiltre et que j'arrive pas a mettre les typo que l'on trouve sur Dafont pas exemple...

Donc voila, bonne journée a tous et a très bientôt...
Ps: J'arrive pas a mettre ma dernière créa" en signature, comment on fait sur ce forum?


11

16. 08. 2008, 15:28

moi non plus j'arrivais pas a mettre le typo de dafont mais en fait c'est tout simple

fait toi un dossier "polices" ou tu enregistre ta police, tu décompacte le fichier et le fichier ou il y a un T gris et un T bleu tu fais copier coller dans C: Windows ==> fonts

et après tu cherche le nom de ta police dans photophiltre ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

12

16. 08. 2008, 15:33

Tu ne peux pas...faut vraiment une image toute simple pour que ça passe ici. Regarde la bannière que j'ai fait pour mon clan en dessous...plus sophistiqué tu peux pas donc tu ne peux rien faire pratiquement. Fait comme moi un truc tout tout simple.^^

Pour tes image, je comprends pas pourquoi tu les enregistres en Gif vu que ça n'en est pas... Enfin bon c'est quand même pas mal du tout ;)

Oh pour les écritures, tu les enregistres sur ton disque et tu vas dans ton panneau de configuration dans le dossier polices. Là tu mets ta nouvelle police d'écriture. Elle devrait être disponible dans tous tes programmes...donc dans photofiltre aussi. Voilà la résolution si tu n'avais pas déjà essayé ;)

Bonne continuation dans tes oeuvres :thumbup:

Edit: Elear écrit beaucoup plus vite que moi :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (16.08.2008, 15:34)


13

16. 08. 2008, 18:25

excellent tuning manga etc

14

17. 08. 2008, 08:00

Bonjour et merci pour vos 2/3 commentaires.J'enregistrais mes créa" en mode gif car ça allégeait la bannière et ça me permettais de la mettre en sign" sur d'autre forum.Mais vu que ça mettais moins de qualité sur ma bann' je vais enregistré en mode png (comme sur la dernière que j'ai mis sur le fofo hier.Pour les typo, j'ai pas tout compris mais je tenterais le truc un de ces quatre...Par contre, c'est vraiment bête que je ne puisse pas avoir la dernière bann' que j'ai faites en sign' sur ce forum... Mais tant pis!Donc voila, bonne journée!

Edit:
J'ai fais une bannière pour une commande, la voila:


(pour cryser)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (17.08.2008, 08:34)


15

17. 08. 2008, 09:14

C'est très sympa j'aime bien ce que tu fais.

16

19. 08. 2008, 08:01

Merci pour ce commentaire^^
Voila de nouvelles créa":



Je la trouve hélas assez mal fait, j'ai mal découpé le render, mais c'est ma premières créa grand format, donc je m'améliorerais!

Et la 2ème:


Je préfère largement celle ci, mais a vous de commenter!

Donc voila, bonne journée a tous!


17

19. 08. 2008, 11:09

Une très belle galerie un style bien a toi des beau fond parfois un peut trop la même technique
Je vais me contenter de commenter les dernière la grande en effet le render mais c'est quand même pas mal moi je la trouve bien dur de travailler sur du grand :s les brush et c4d pixel un peut quand meme
Pour la petit il y a de l'idée elle et mimi
Seule chose que je peut te reprocher un fond un peu simple un render avec du clanc autour et une typo qui va pas du tous

Contact moi par mp pour mon adresse msn si tu veut parler graph et je voudrais organiser un concours inter clan quelque chose comme sa

18

21. 08. 2008, 01:16

Ouhou qu'est-ce que j'aime link :P

Je me retiendrai pas je la piquerai 8| 8| 8|
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





19

21. 08. 2008, 10:22

Ouais ouais c'est ça^^ Bon ben merci pour vos commentaires et Pinkim, ce que tu as dis es noté.. dans ma mémoire^^ Bonne journée et a bientôt!


20

22. 08. 2008, 07:10

très sympa celle de death note

21

22. 08. 2008, 14:30

j'aime bien :thumbup:

continue comme sa

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

22

24. 08. 2008, 07:56

Bonjour!
D'abord, merci pour vos 2 petits commentaires... Tant qu'ils sont positif c'est sympas quand même :)
Ensuite, voila une nouvelle créa' que j'ai faites il n'y a pas longtemps, le fond pour moi est une vraie réussite, mais j'ai toujours un mal de chien pour découpé le render, j'ai tenté de faire un effet "contours progressif" a l'extérieur du render pour que ça se voit un peu moins...
C'est bête, je l'aurais bien en sign' celle là:

===>

Voili voilou, qu'en pensez vous?
Bonne journée et a bientôt!


23

24. 08. 2008, 08:04

pour faire un découpage assez correct tu peux aussi faire avec la gomme :)

tu baisse pas mal l'opacité (tu mets 10 ou très peu d'opacité) et tu gomme les contours ;)

peut être un peu mieux que de faire un contour progressif, du moins pour l'incrustation de ton render sur ton fond c'est mieux :thumbup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

24

24. 08. 2008, 08:44

Merci d'avoir répondu si vite!Par contre, je vois pas d'outils gomme dans photofiltre, zarbi ce logiciel^^


25

24. 08. 2008, 09:17

Normalement tu devrais l'avoir :)
Question quand tu découpe ton render tu Zoom dessus??
Sinon fait le hésite pas sa prend plus de temps mais le résultat et plus beau ;)
Après pour l'incruster dans le fond
Tu prend l'outil goutte tu zoom et tu passe tous autour du render avec l'outil les pourcentage tu mais 20% et tu passe deux ou trois fois tous autour sa va estomper les bord et laisser place au fond ;)
Après la lueur autour oublie c'est très moche et sa cache pas ;)
A la limite plus petite et encore :)

Le fond et pas mal aussi dommage que la lueur gâche un peut tous car on voit que sa :)
Je retrouve mon logiciel tofiltre et je vais te donner quelque truc pour des cadre different ;)

Continue comme sa

26

24. 08. 2008, 09:36

Alors, j'ai utilisé l'outil goute, pour faire comme tu as dis, voila le résultat: Vous trouvez ça comment? Le render est mieux "incrusté"? Ça fais moins "sacadé" sur les bords du renders?Moi perso je trouve ça pas mal, j'attends donc tes conseils pour les cadres Pinkim!


27

24. 08. 2008, 11:51

Excusez moi du double post mais je vous annonce que j'ai "rafraichi" ma galerie en l'exposant un peu différemment! Donc voila bonne journée!


28

29. 08. 2008, 14:33


Bouhou..On me laisse a l'abandon...
Puisque c'est comme ça, je fais un 3ème post pour vous montrer mes nouveautés:

Pour une commande:

Sign'===>
Avatar===>

Pour un concours:

La suite de la sign' que j'ai faites pour le concours (jdis ça parce que ça y ressemble)
===>

Voila! A vous les studios^^


29

29. 08. 2008, 14:39

Les link j'aime pas, sont trop flou (j'aime pas le flou).
Pour ton shadowsonic, essaye d'enlever la lumière, et je trouve un peu flou aussi...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


30

29. 08. 2008, 17:24

Ok merci du commentaire, j'me suis fais un petit kit perso sign' + avatar a mon autre nom (Nox)

Sign':
===>

Avatar:
===>

Chui pas doué pour les typo mais a la fin, j'ai été content du résultat^^
Voila bonne soirée
A+


31

29. 08. 2008, 23:52

ca claque j'aime beaucoup :thumbsup: :thumbup: :thumbsup:

32

30. 08. 2008, 11:25

Merci :)
J'ai réalisé une commande avec la police que la personne qui commandait voulait...
J'en suis plutôt content (surtout le fond^^)




33

05. 09. 2008, 18:54

Bonsoir!
J'arrive enfin a venir sur le forum depuis la rentrée...
J'étais vraiment débordé, mais malgré tout, les idées de graphismes ont défilé dans ma tête

Voila d'abord, une première sign" (Je la trouve nul a chier):


Et l'avatar qui va avec:

(Bon d'accord, c'est quand même assez bien...^^)

Voila ma nouvelle sign' (j'ai mis by Nox car comme vous le savez, j'ai un autre pseudo sur un autre fofo qui est donc Nox...)


L'avatar qui va avec:


Donc voila! Pour mon point de vu perso, je trouve le deuxième kit beaucoup mieux que le premier!
(Ok ok l'avatar du premier kit donne assez mal sur ce fofo...)


Bye!


34

05. 09. 2008, 19:33

ouai pas mal, j'aime toujours autant tes fonds, chai pas comment tu fais avec le doigt ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

35

06. 09. 2008, 09:24

Naaan t'es bête, jle fais pas toujours avec le doigt^^
Juste pour les fond qui font effet "tagué" comme celle de Naruto^^
Voili voilou bonne journée^^


36

07. 09. 2008, 01:35

Sérieux continue c'est sympas

37

07. 09. 2008, 09:37

Merci beaucoup du commentaire...On ne m'en fait pas beaucoup des comme ça^^Bonne journée!


38

07. 09. 2008, 18:13

Bon alors: continue c'est très bien.
(Jusqu'ici j'ai été un critique assez dur^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


40

08. 09. 2008, 17:04

Bon alors: continue c'est très bien.
(Jusqu'ici j'ai été un critique assez dur^^)
Voui merci^^Valfadir, je vois pas trop ce que tu veux dire par rapport au idée que tu veux me donner.Si tu veux, file moi des liens d'image que tu trouve sympas, je tenterais de faire une bannière avec!