Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

19. 09. 2008, 20:31

Je suis venu sur le post avec VRAIMENT la ferme intention de faire un commentaire gentil etc.
Mais j'peux pas.....désolé

=> Le DJ: Bien, sobre et tout, je trouve juste un hic: "Art and graph" un poil trop petit.
Je sais c'est sûrement fait exprès....

=>Le Donkey Kong: vraiment bien!!! Mais le cadre bien droit fait tache dans "l'univers" flou.
Et il y a effectivement un petit peu trop de vide (un peu un peu)




Quoiqu'il en soit, Dieu seul sait que j'adore ce que tu fais, et Dieu seul sait (et quelques autres :D ) que j'ai été le premier à commander une bannière sur ce forum
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


82

19. 09. 2008, 20:39

BRAVO KYETTO :thumbsup: celle avec le dj est top
cryzer jaloux :P

83

20. 09. 2008, 09:39

Alors...



@ mes fans:
Merci encore pour ces quelques commentaires qui m'encourage toujours + pour bosser sur de nouvelles bannière.
☺☺☺
@ Cryzer:
Merci pour les commentaires sur mes dernières bannière, et devine quoi... je m'y attendais^^

☺☺☺
@ Gringo:
La première fois que j'ai commencé photofiltre, un ami a moi m'a donné ce lien:

===>http://ultima-graph.forum-actif.net/phot…fc130e25e11d564
Il suffit juste de t'inscrire et tu pourras voir ce tuto sur photofiltre... en vidéo!!!

Voila.
Bonne journée!



84

20. 09. 2008, 17:21

Kyetto, c'est pas mal mais ça reste trop les mêmes techniques. Tu améliores un peu ton style mais je dirais que tu n'évolues pas. Change de programme ou alors essaie d'autres choses, mets d'autres effets, d'autres filtres...

Je te donne des exemples de fonds d'image avec photofiltre:



Fond provient d'une image de plume (légèrement modifiée pour en avoir plusieurs différentes) et le mur je l'ai fait moi-même.



Fond provient d'une image que j'ai légèrement retouché (taille, teinte, etc...)
Méthode simple mais efficace pour faire des signatures pour tout un clan sous un même thème. Ici c'était les signatures de la Lune pour les AAA (j'ai dû en faire 30 environ dans ce style en variant le positionnement des renders et du fond)



Fond entièrement crée

Tu remarqueras que les images ne pixellisent pas. C'est ce qui est le moins bien chez toi. Tes images semblent pratiquement toujours de mauvaise qualité et c'est vraiment gênant. Je trouve tes idées bonnes mais quand je regarde la qualité d'image, j'ai envie de dire que c'est moche.... alors que ça ne l'est pas.

Bref, j'ai changé de programme et j'ai fait un bon en avant (cf. Ma Galerie ). Je t'encourage donc à en faire de même ou alors à rechercher des nouvelles façons de faire et d'améliorer ta qualité d'image afin de nous proposer des choses nouvelles parce que là je trouve que tu fais du surplace...

Flienfels, peut-être un peu dur mais bon faut dire les choses comme on les pense :D

P.S.: ne prends pas mal mes commentaires, ce que tu fais est bien mais tu peux largement t'améliorer. :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

85

22. 09. 2008, 18:10

Bonsoir!
Nouvelle bannière!!!

Thème: Ben Dofus...

Nouveau style de fond!
Un peu flou?

Mais est-ce que ça pix?^^
Flienfels, je fais ce que je peux pour la qualité de mes images...
Mes parents m'interdisse de téléchargé autre chose de photofiltre a cause des virus sur mon ordi...
Désolé!
Bonne soirée!


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (22.09.2008, 18:18)


86

22. 09. 2008, 18:14

Rhaaaaaa, utilises un autre logiciel, mets le personnage sur un calque, ça évitera qu'il soit flou comme ça.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


87

22. 09. 2008, 23:33

Rhaaaaaa, utilises un autre logiciel, mets le personnage sur un calque, ça évitera qu'il soit flou comme ça.
dis tu as finis? il est aisé de critiquer fais mieux! si au moins tes critique étaient constructives :P

88

23. 09. 2008, 17:07

elles sont constructives!!!!

Citation

utilises un autre logiciel, mets le personnage sur un calque, ça évitera qu'il soit flou comme ça.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


89

23. 09. 2008, 21:50

dis c'est quand tu veut pour les tiennes :D

90

24. 09. 2008, 13:11

Je suis conseiller technique, pas artistique, mon sens artistique est quasi nul^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


91

24. 09. 2008, 17:29

Vraiment très bien , continue comme ça ^^ , et en + j'ai reconnu Link e t Bibi , , je te félicite donc encore + étant donné que Zelda et FF sont mes jeux préférés

Good Work ^^
IG: Lovekiller
ID: Ut1: 23784 Moria: 2379
Ut1:Capteur d'esprit ; Moria: Cultiste

Recherches
Facilitée 250 pdp

92

24. 09. 2008, 21:52

Je suis conseiller technique, pas artistique, mon sens artistique est quasi nul^^
8| de qui?

93

25. 09. 2008, 15:45

Moi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


94

26. 09. 2008, 16:18

kyetto tu en refais d'autre?

95

28. 09. 2008, 13:52

Bonsoir!
Nouvelle bannière!!!

Thème: Ben Dofus...

Nouveau style de fond!
Un peu flou?

Mais est-ce que ça pix?^^
Flienfels, je fais ce que je peux pour la qualité de mes images...
Mes parents m'interdisse de téléchargé autre chose de photofiltre a cause des virus sur mon ordi...
Désolé!
Bonne soirée!

De loin la plus jolie que tu as faîte à mon avis. C'est bien! ça ne pixelise pas. Le fond lisse (sous le Dofus) fait ressortir tout le fond très pontillé, c'est très bien car ça améliore le rendu du pointillé. :thumbup:

Tu emploies la goutte pour adoucir l'incrustation de ton render. Attention! Là tu y a été trop fort et du coup ça fait des zones floues autour du personnage. C'est le point négatif de cette image. :thumbdown: Faut employer un goutte très fine et y aller mollo quand tu fais les coutours de ton personnage. Encore quelques essais et ce sera tout bon à mon avis.

Continue ainsi :thumbsup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

96

01. 10. 2008, 17:03

Bonsoir, je suis désolé de m'être absenté un moment, voyez vous, ma vie "réel" n'est que mouvementé en ce moment.
J'ai fais d'énorme bêtises dans mon collège, et a la base, je suis privé d'ordinateur, mais par bonne foi, et puisque aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mon beau père m'a fait grâce d'une heure sur l'ordinateur.

Je voulais simplement vous prévenir que si vous ne me voyez pas pendant un moment, c'est a cause de ça.
Bref, je finis mes "quelques commandes", je met tout a jours, et si j'ai le temps, je ferais une petite bannière
Flienfels, il est vrai que j'ai abusé sur la goute autour du render...
Voila, bonne soirée!



97

01. 10. 2008, 18:08

RE, voila une bannière avant de repartir...

Pix ou pas, peut importe, je l'aime bien comma ça.
A bientôt...
J'espère...^^


98

03. 10. 2008, 14:32

Bonsoir, je suis désolé de m'être absenté un moment, voyez vous, ma vie "réel" n'est que mouvementé en ce moment.
J'ai fais d'énorme bêtises dans mon collège, et a la base, je suis privé d'ordinateur, mais par bonne foi, et puisque aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mon beau père m'a fait grâce d'une heure sur l'ordinateur.

Je voulais simplement vous prévenir que si vous ne me voyez pas pendant un moment, c'est a cause de ça.
Bref, je finis mes "quelques commandes", je met tout a jours, et si j'ai le temps, je ferais une petite bannière
Flienfels, il est vrai que j'ai abusé sur la goute autour du render...
Voila, bonne soirée!

:thumbup:
Salut j'espere que tu nous reviendras très vite bon courage

99

08. 10. 2008, 23:14

Si un concours graphique inter-clan venait à naître, je suis partant :D
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

100

12. 10. 2008, 08:28

allez jen veux encore !!
Raphtorn => UT1





101

12. 10. 2008, 11:25

Tes Trop Fort Kyetto on en veut encore 8o 8o
J'ai Esssayer de faire comme toi mais bon .. :S
C'EST PAS ÇÀ :D
Bonne Continuation et Revient Avec Plein De Nouvelle Bannières :thumbsup:
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


102

12. 10. 2008, 14:42

Ouais reviens, même si avec des bannières moches :thumbsup:
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


103

12. 10. 2008, 17:13

Pfff...
Plus d'imagination...

Plus de nouvelle technique trouvé...

J'ai fais un truc, un test...
UN test pour tenté de faire une sortes de "diffusion" d'une partie du render...

Totalement raté, mais je vous la poste quand même puisque j'ai pas trop le temps de graphé en ce moment:


Pis j'aime pas la typo...
"Chier...
SINON BONNE SOIREE!


104

12. 10. 2008, 19:14

Déprime pas Kyetto, c'est en faisant que l'on apprend, et je mets au défi quiconque de faire à l'identique de toi sans en rien faire... Etre graphiste cela s'apprends, comme toute chose. Il faut que tu comprennes que les graphistes ne viennent pas au monde avec les techniques dans la tête. Il faut savoir être ouvert d'esprit, ce qui est apparemment ton cas, ensuite, si à coté tu dessines ou que tu fais une activité culturelle qui te permet de t'ouvrir à l'imagination tu as déjà gagné une bonne partie de ton talent, ensuite, pour ce qui est du reste, cela vient en faisant, refaisant, déchirant, collant, et j'en passe, ensuite si tu as besoin de conseils ou de tutoriel pour améliorer ton engouement dans ce domaine, n'hésite pas à me faire signe, je serai ravi de te donner des sites pouvant améliorer ta qualité de dessin (qui se défends déjà pas mal quand on voit ce que tu as réalisé).

Cependant, il faut savoir s'autocritiquer, un bon graphiste c'est celui qui a l'oeil pour le cadrage, pour la mise en place des Typos ainsi que leur choix, ensuite, tu as les couleurs (mais j'ai vu que tu associais déjà bien). Si tu veux mon avis, les bannières les plus réussis, comme pour un site ou une publicité, ce sont les plus SIMPLE.

Effectivement, tes bannières sont chargés, mais chargés d'une histoire aussi ;) Si tu veux un conseil, lorsque l'on fait un graphisme, il faut savoir y mettre le moins d'effets possible, mais plus utiliser les éléments graphiques (corps typographique, choix de la typo, utilisation de la plume et du pinceau).

Voilà je pense que tu es sur la bonne voie, il te manque juste un petit coup de pouce pour que ce soit le top, mais comme je te l'ai dis, tu es sur la bonne voie, et surtout même si tu penses que ta bannière est un échec (cf ci-dessus), il faut que tu en tire le meilleur (pour ma part, je pense que le choix des couleurs est ok, pareil pour l'image d'ange, cependant, le problème que tu as eu c'est la découpe je pense du personnage, mais ce n'est pas grave, tu peux toujours la retravailler :) c'est rare lorsque l'on fait une oeuvre du premier coup ^^

Hésite pas à venir m'en parler en pv...

Bonne chance :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

105

15. 10. 2008, 14:18

Hop! Une nouvelles sign", j'ai eu un "flash" et j'ai créé une bannière...



Points positif perso: -J'ai joué avec le contraste
-J'ai fais comme j'ai pu pour incrusté le render...

Points négatif perso: -Je trouve que l'image de base est trop grande, ça fait un peu vide...
-Comme d'hab', j'ai fais ce que j'ai pu avec la typo désolé...


A+!

EDIT:
J'ai fais un changement sur la bannière question "typo":
C'est toujours la même mais faites différemment:


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (15.10.2008, 15:11)


106

15. 10. 2008, 16:21

Très sympa, dommage on voit pas l'écriture
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


107

19. 10. 2008, 11:35

Euh... merci^^
Bon!
New:

Basique, mais j'aime bien!
(le cadre est noir...^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (19.10.2008, 11:50)


108

19. 10. 2008, 13:35

Très très sympa, je trouve le fond magnifiquement bien utilisé par rapport aux couleurs du personnage (noir, blanc, une pointe de rouge)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


109

19. 10. 2008, 13:47

vraiment sympa tes nouvelles creation !!!!

felicitations
Raphtorn => UT1





110

19. 10. 2008, 13:50

moi j'aime pas trop je les trouve trop clair, bon c'est sur le render s'incorpore bien mais c'est surtout parce que sa bousille a moitié les yeux,
mais je comprend les palettes de couleurs sont très limité (moi j'ai que rouge, bleu ,vert, blanc, noir et quelques nuance, obligé de jouer sur le contraste et la luminosité pour avoir quelque chose de correct).
Si tu a msn je peux essayer de t'envoyer un logiciels avec calque, c'est plus compliqué a utiliser que photoshop mais si tu l'apprend bien sa donne pas mal de possibilité (j'en suis encore au stade expérimental moi)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (19.10.2008, 13:52)


111

19. 10. 2008, 13:51

enfin de retour c'est de mieux en mieux tes graffes

112

19. 10. 2008, 13:58

et noublie pas de mettre tes nouvelles creation sur la premiere page

ca serai bien !!! ;)
Raphtorn => UT1





113

19. 10. 2008, 21:44

tes dernieres compos sont tres sympa ^^

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

115

22. 10. 2008, 14:43

Bon bon ok ok^^
Merci des commentaire!
Voila une nouvelle:


Voila le stock de base (en lien) ===> http://www.renders-graphiques.fr/image.php?id_image=6360
Donc voila...


116

22. 10. 2008, 14:50

Le perso blanc sur fond blanc j'aime pas, on voit pas bien....
C'est tout^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


117

22. 10. 2008, 14:54

très jolie ta galerie

Citation

Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

118

24. 10. 2008, 17:33

Merci des com's!
New:


C'EST LES VACANCES!!!!!^^


119

25. 10. 2008, 10:12

pas mal du tout tes deux derniere !!!!

bravo
Raphtorn => UT1





120

25. 10. 2008, 10:42

J'aime Beaucoup les décors que tu fait ( blanc / Gris )
Les 2 dernières sont très bien aussi
Continu comme çà =)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)