Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : KillGhor, AcideInside

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2008, 14:03

: KillGhor, AcideInside

pifou91 (KillGhor)
Paladium (AcideInside)

multicomptes nonrapportés plus de 10 échanges commerciaux - blocage pour 5 jours

2

14. 08. 2008, 16:04

Bonjour,

Je viens vous présenter toutes mes plus plates excuses concernant ce cas de multi-compte, et bien que je ne cherche en rien à vous convaincre de quoi que ce soi, je suis pleinement responsable d'avoir inconsciemment occulté cette partie du règlement.
Je considère donc cette sanction comme totalement justifiée.

Est-il, néanmoins, envisageable, si c'est déclaré en temps et en heure, de créer un deuxième compte (non pas pour moi, mais pour mon fils), en bonne et due forme, et ce, malgré tout, avec la même IP (vu que nous passons par le même routeur?)

après avoir compulsé un peu le Pilori, je vois pas mal de compte familiaux ou colocataires qui ont eux même été bannis.
Je préfère me renseigner cette fois ci, que de risquer un ban qui pourrait être permanent.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien à Vous,
Killghor.

3

17. 08. 2008, 22:12

Bon............oubliez la question.............votre silence est une réponse en soi.

Merci néanmoins.

4

17. 08. 2008, 22:16

non c'est simplement que corosie est régulièrement absente le weekend ^^ apprenez à vous informer avant de supposer.....

5

18. 08. 2008, 08:56

apprenez à vous informer avant de supposer.....
Totalement, très cher Symanovitch, je crois même que c'est ce qui est à l'origine de tout cet imbroglio.

Mea culpa et Errare Vampirum est..

Cela ne se reproduira plus.

Bien à vous, glop, glop :)

Discussions similaires