Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial non réglé, plus de une semaine

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 08. 2008, 21:56

non réglé, plus de une semaine

Voila, ça fait une semaine que j'attends l'offre de mes deux bons poings us, mais rien, l'offre est de thiman...

Je ne veux pas forcément qu'il me les paye, enfin si, ou alors les remettre en vente mais ça bouffe 2 places dans mon armurerie et je n'en ai déjà plus...

Bref, si vous pouviez vous en occuper..

Merci d'avance.

EDIT : voilà le lien : De tout et de rien
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (13.08.2008, 21:58)


2

13. 08. 2008, 22:49

Bonsoir, je vais traiter cette plainte les modérateurs de la section armes étant absents - Donc j'ai MP l'acheteur et il a jusqu'à vendredi 15 a midi pour régler les achats - Il faudra poster le message de la transaction commerciale sur le topic de la plainte et sur ton topic de vente -

Ce joueur n'est pas en vacances actuellement il est "actif" IG et sur le forum - Il aura connaissance de mon MP transmis( http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm120173 ).

3

14. 08. 2008, 19:10

ok merci egon, l'affaire est réglée :

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…36158852&type=1



Edit : Ok Gringo, merci de m'avoir tenu informé, 01 avertissement donné à l'acheteur (Thiman) pour non respect du délai d'achat.
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (14.08.2008, 20:19)


Discussions similaires