Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 08. 2008, 20:43

Plainte contre SiniS

Serveur : Ultima Thule 2
Mon n° ID : 9442
Son N° ID : 12272
Adresse du message : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…15155397&type=1

Propos injurieux, qui, à mon avis, n'ont rien à faire dans le jeu...
Je vends un objet, je propose la vente, cette personne n'accepte pas 2 fois de suite, j'envoie un pm pour signaler que c'est un peu lourd sachant que j'ai d'autres offres à faire et il me répond de façon injurieuse.

Merci de lui dire comment agir.

Merci d'avance.
Je suis absorbeur.

S2: Serena - ID: 9442

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Serena" (13.08.2008, 20:57)


2

13. 08. 2008, 20:49

Bonsoir Sérena

Pour que ta plainte soit prise en compte il te faut mettres le lien du message en question - Bonne soirée

3

13. 08. 2008, 20:58

Je tiens a préciser ceci :

Je me leve a 20h30, j'envois un message disant :

EDIT Syma: citation de MPs interdite

Merci !
NON ! Elle n'est pas mon chien mais moi je devrais etre le sien : en effet je dois accourir au plus vite pour accepter l'offre qu'elle m'envoies tel un chien qui se fait siffler !
IL N'Y AS PAS QUE LES MOTS VULGAIRE POUR ÊTRE INJURIEUX !!!
SONT COMPORTEMENT ET MESSAGE L'EST TOUT AUTANT EN RESTANT POLI!!!
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SiniS" (13.08.2008, 21:06)


4

13. 08. 2008, 21:01

Bon là actuellement vous êtes connectés tous les deux vous pouvez procéder à la transaction commerciale déjà ! Ensuite Lulu décidera la suite à donner a vos échanges verbaux.

5

13. 08. 2008, 21:07

l'échange a eu lieu ! et la personne me dis juste apres echange : j'ai envoyé une plainte ^^ lol....

je tenais juste a expliquer ce qu'il c'est passé selon moi ^^
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

6

13. 08. 2008, 21:10

Il continue en pm, faites quelque chose, s'il vous plait...
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…15159298&type=1
Je suis absorbeur.

S2: Serena - ID: 9442

7

13. 08. 2008, 21:14

oui je continu en message in game pour dire ceci :


EDIT Syma: citation de MPs interdite, attention


Je n'ai rien a cacher ... et le comportement de cette personne me fait penser a un gamin en sucre qui a peur de fondre a la moindre parole ... en fait je regrette de t'avoir acheté ton foulard...
Avoir un comportement aussi minable et hautain ne provoque que mon mépris...

on dirais une petite fille de 10 ans a ta façon de te comporter... pathétique!!!!


Puis une chose
Je met mes messages et tes messages ! contrairement a toi qui me pointe du doigt !
il y'as un ensemble de chose et non une chose... celui qui juge une chose en dehors de son ensemble ne peu avoir qu'une vision éroné de la chose.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SiniS" (13.08.2008, 21:18)


8

13. 08. 2008, 21:17

avertissement à sinis pour double infraction au règlement forum: citation de MPs

9

13. 08. 2008, 21:32

je trouve que je ne le mérite pas ... avoir des réprimande pour ne pas avoir accepté en 15 mins l'échange je trouve sa déplacé
je ne suis pas un no life, j'ai une vie avec tout ce qui en découle .
Désolé de vivre !
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

10

13. 08. 2008, 21:35

tu n'as rien compris, lis bien le MP que je t'ai envoyé.....

11

13. 08. 2008, 21:40

oui j'ai bien compris mais je ne fais que montrer le font de la chose !
Je comprend le point de règle que j'ai bafoué mais devant la bêtise de la chose (la plainte contre moi) je ne peu que m'insurger VIGOUREUSEMENT avec ce qui en découle !
Si je ne montrais pas ce qu'il c'est réellement dit j'aurais l'impression de me faire prendre quand meme au final pour un "connard" car normalement, je dis bien normalement on ne porte pas plainte pour des choses dont "on" est somme toute un minimum responsable!
En gros mon avertissement n'est du qu'as mon désir de transparence dans cette affaire, tenant a m'expliquer AUX YEUX DE TOUS ce qu'il c'est passé...
Je trouve sa aussi quelque part injuste bien que je ne puisse remettre en cause vos choix et décision.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

12

13. 08. 2008, 21:43

pffffiou bon je lock le topic le temps que lulu traite la plainte

13

13. 08. 2008, 21:47

Sinis, ce que veux te dire Symanovitch c'est que tu ne dois pas mettre le contenu du message que tu envois ou que tu reçois.

Si tu veux que tes messages reçus ou envoyés soient lus par l'opérateur il te faut mettre seulement les liens de ceux-ci. L'avertissement donné tient au fait que deux fois de suite tu as posté les messages ce qui est interdit, ce n'est pas le fait de ne pas avoir accepté l'échange commercial loin de là !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (13.08.2008, 22:17)