Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2008, 16:33

Bienvenue à l'Asile ! ( TOPIC FERME)

PsYcHoSe RoUgE recrute...

...des membres à l'âme tordue..
Prêt à soutenir un clan de fous sans se prendre la tête, capable de se connecter régulièrement afin d'assurer une bonne cohésion et efficacité du groupe et n'ayant pas peur de communiquer un max avec les autres membres IG ou sur le forum du clan ( Soyez pas timide
:D ).

Il reste 4 places ( à partir de 6 points ). Contactez l'infirmière en chef Athénais pour toute demande ou question.

Précision au message après concertation avec le clan : " Oublie pas de préciser qu'on est solidaire, qu'on lance souvent des sièges , qu'on est actif et qu'on en attend autant des nouveaux..."

Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui, "n'ayant pas peur de communiquer" ..belle illustration.

Folie chez nous, guerre chez les autres...


Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "razorblade" (30.04.2008, 17:17)


2

15. 02. 2008, 13:47

J'arrive, mieux vaut tard que jamais mon cher Razorblade ! Nous cherchons en effet des personnes motivées, un tantinet déphasées (voir totalement, hein, pourquoi pas ?) qui aiment vivre dans une bonne ambiance déjanctée ! :rolleyes:

Nous demandons avant tout de la motivation et des participations aux sièges. Nous ne sommes pas mal placés dans la liste (milieu de la seconde page).

Me contacter sur le jeu (pseudo: Athenais) ou poser directement une candidature si le clan PsYcHoSe RoUgE vous interesse. Seule entorse ? Nous demandons un minimum de 6 points XD
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

3

17. 02. 2008, 15:16

Nouvelle présentation (et bonne évolution des participants !!!) :rolleyes:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

4

23. 02. 2008, 16:49

Alliance

Salut à tous :D

je suis Sasha, Bras Droit d'Aposis, Chef des Anges Noirs. J'ai été impressionnée par notre combat de tout à l'heure et je vous propose une alliance avec notre clan : commerce, entraide et bien sûr non-agression. Nous y gagnerions tous, je pense. Nous lançons des sièges tous les jours, sommes connectés tous les jours et nous progressons de plus en plus. Nous sommes très solidaires et répondons toujours aux demandes d'aides de nos autres alliés.

Je vous laisse réfléchir à notre proposition en espérant que nous puissions compter sur un petit grain de folie pour éclairer notre non-vie.

A bientôt

Sasha
ut1 : 14755 Sasha

Skanda's girl

5

24. 02. 2008, 10:11

Au vu de ce que vous avez pris, je pense qu'une alliance serait possible que lorsque nous aurons récupéré ce qui nous appartient, et c'est bien légitime ! :P

Nous sommes fous, mais folie de rime pas avec pigeon, que ce soit bien clair, hein ! :thumbdown:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

6

24. 02. 2008, 10:39

On va le reprendre ce territoire et rien ne pourra nous en empêcher
Pseudo dans le jeu : Maekoth
Numéro ID serveur 1: 11134
Numéro ID serveur 2: 724

7

25. 02. 2008, 09:17

Récupération terminé
Pseudo dans le jeu : Maekoth
Numéro ID serveur 1: 11134
Numéro ID serveur 2: 724

8

02. 03. 2008, 13:10

Nous recrutons toujours des joueurs motivés ! :P
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

9

31. 03. 2008, 13:49

Nous recrutons toujours des personnes motivés de 10 points au moins ! (Fidèles, drôles et ayant un grain 8o )

Nous avons des alliances interessantes et une armurerie du clan riche en trésors (du Titane entre autre !!!) :whistling:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Discussions similaires