Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 08. 2008, 00:38

Dalamar cherche un clan (niv 11)

Salut les ombres ;)
Je suis Dalamar, vampire niveau 11 (j'ai 2 point aujourd'hui mais je serais à 3 demain)
Je cherche un clan de tueurs qui marche en équipe :rolleyes: , dont les membre sont nombreux et se connectent le soir et le week end.
J'ai une bonne progression, je suis niveau 11 en 2 jours et demi.

Avis aux amateurs;)

Maitre Dalamar
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "fopotor" (13.08.2008, 00:56)


2

13. 08. 2008, 12:00

salut jeune vampire je ois que tu progresse vite!je suis le chef de" la petite faucheuse" wing de "la grande faucheuse"donc coté alliés on a ce qui faut lol .nous somme actuellement 10 dans le clan et tous motivés !!si cela t'interesse dis le moi!
ut3 : clashou le retour

3

13. 08. 2008, 18:49

sinon tu peu choisir les Abyss !!! nous sommes 14 ! Moyen du clan 15 points ( allant de 2 a 27 ) !
Bon en générale on recrute des mec de niveau 25 au moins mais ils ne cours pas les rue donc on recherche aussi des petits niveau comme toi qui la motivation pour rattraper le niveau du clan ! :thumbsup:
Donc si tu est intéressé contacte moi in game ! ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




4

15. 08. 2008, 14:38

salut a toi !!!! si tu es desireux de rejoindre un clan alors n'hesite plus la camarilla 2 est faite pour toi nous recherchons de nouveaux vampires actifs motivés se connectant au moins un fois par jour et desirant jouer en équipe
si tu penses que tu correspond a ce profil n'hesite pas nous serons heureux de t'acceuillir au sein de la camarilla 2 contacte bujin ou calvinbrodus et ils s'occuperont de toi et de tout t'expliquer
a bientot je l'espere !!!! bon jeu et bonne chasse
Serveur 1 : id 48122
Serveur 2
: id 9776
:thumbsup:

5

18. 08. 2008, 22:37

stp besoin d'aide

nous recherchons des recruts car nous avons bien besoin d'aide en ce moment, si tu as le gout de faire parti de notre clan vien me voir sur mon lien, j'éspere que nous pourons trouver un bonne arangement car on a besoin d'aide rapidement merci.

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=35141

dalren :lvl 20
*carter*