Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2008, 08:40

zone 4

bonjour

si je passe en zone 4 je pert mon quartier en zone 5 ou ont garde acces au 2 ?



Merci d'avance
Sweetyx ?(

2

04. 02. 2008, 09:25

Tu le perd.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

04. 02. 2008, 12:57

un vampire ne peut en effet que posséder un seul et unique territoire.

par ailleurs, ta question a été déjà traitée dans ce forum comme ici Mission "Tu est né pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone" ou encore dans la FAQ.
je te conseille donc d'utiliser le moteur de recherche placé en haut à droite pour savoir si tes questions n'ont pas déjà été traitées auparavant. cet outil est fort appréciable, crois-moi :)

bien à toi.

4

04. 02. 2008, 22:05

Ainsi que sur le Guide Du Jeu .

Bon jeu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!