Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2008, 13:35

: Kyriama, Trahoukas, Risor, Riisor, Kazuo

Errolan (Kyriama)
Trahoukas (Trahoukas)
Kyriama (Risor)
Riisor (Riisor)
ptijojo (Kazuo)

multicomptes - ban permanent

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

2

12. 08. 2008, 13:52

Je suis désolé d'intervenir, mais Kyriama si tu vois ce message, c'est vraiment pas malin de porter plainte contre Bichettem pour un soit disant multicompte alors que toi tu en as vraiment, et pas qu'un! ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

3

12. 08. 2008, 14:11

et moi je suis désolé de te mettre un avertissement mais tu connais le règlement

4

12. 08. 2008, 15:55

Nous sommes dans la section "Pilori", comme il l'est stipulé la "parole ne revient qu'à la personne concernée" (en l'occurence Kyriama), donc UN avertissement pour NEMESYS et UNE réprimande pour KRAGGAR (qui a été averti tout à l'heure par Symanovitch pour la même raison).


5

12. 08. 2008, 16:08

messages inutiles supprimés, lezanariat prochain coup c'est l'averto

6

12. 08. 2008, 16:29

Voici les explications :

- Trahoukas (Trahoukas) était un membre de mon Clan (l'ODS), suite à sa demande il m'a remis son compte lorsqu'il est partit en congé afin que je m'en occupe. 2 à 3 semaines plus tard, il m'a avertit qu'il arrêtait de jouer, ainsi j'ai laissé son compte à l'abandon.
- Riisor (Riisor) est le personnage de mon petit frère.
- ptijojo (Kazuo) a été une tentative de reconversation mais qui a été raté, du coups je l'ai laissé à l'abandon.

Alors maintenant il faut suivre :
- Errolan (Kyriama) anciennement nommé Eudes. Il était le fondateur de notre Clan (l'ODS) & il y a quelques jours il m'a remis son compte suite à sa décision d'un arrêt définitif. Ainsi, j'ai décidé de reprendre son personnage, en le renommant Kyriama & de joueur uniquement sur ce compte.
- Kyriama (Risor) anciennement nommé Kyriama. Il a été mon principal compte & unique jusqu'à ce que Eudes me remette son personnage. Ainsi, j'ai décidé moi même de le renommer en Risor afin de le donner à mon petit frère. Du coups Riisor (Riisor) à l'abandon.

Effectivement, là où je suis vraiment en faute, c'est lorsque j'ai décidé de reprendre le personnage de Eudes & de donner le mien à mon petit frère sans avoir été faire un raport à l'opérateur. Ceci c'est fait ces derniers jours & j'ai délibérément remis à plus tard le rapport à l'opérateur dû à des empêchements IRL & à des occupations IG du Clan.

Ainsi, voici toute l'explication. Je m'en remets à votre décision.

7

12. 08. 2008, 16:58

Alors la le ban est on ne peut plus justifié tu as commis maintes infractions au règlement dont notamment le siting, STRICTEMENT interdit (on le dit jamais assez), le manque de rapport a l'OP concernant le compte de ton petit frère, puis la encore les rapports concernant les transferts des comptes (pour tout échange ou reprise d'un compte il FAUT faire un rapport a l'OP). Bref le verdict est clairement sans appel, multi comptes + multiples infractions au règlement.

Si tu venais a recréer un perso ou en reprendre un autre je te conseille vivement de bien relire le règlement.

8

12. 08. 2008, 20:18

devenir de l'ods

je me fais insistant, mais je vous ai MP car j'ai un clan a rassurer sur son devenir, pouvez vous répondre à mes MP svp

j'espère ne pas prendre un nouvel avertissement pour celà

cordialement,

Nemesys
name IG : NEMESYS

je cherche
parfait torse avec 16 ou plus en agi
bon titane xxx

9

13. 08. 2008, 19:13

Dans les jeux, il faut savoir respecter les décisions des Modo, ainsi j'accepte cette peine. Je n'ai jamais été en possession d'un Multicompte dans son vrai sens du terme mais ce n'est qu'un jeu, donc il ne faut pas se prendre la tête.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont MP, envoyé des sms & contacté via msn pour me soutenir. Néanmoins, j'aurai 2 demandes à faire :

1) J'aimerais que la Trésorerie (PdP, Ferraille & Stuff Clanique) qui sont sur mon compte soit remis à l'ODS, car ça n'appartient pas qu'à moi.
2) J'aimerais que le compte de mon petit frère : Riisor (Riisor) soit déban, car je n'aimerais pas qu'il soit privé à cause de ma propre maladresse. Si vous vérifiez les logs, vous verrez bien qu'il est hors de cause.

En espérant que mes requêtes seront acceptés, je vous remercie tout de même pour tout.

10

18. 08. 2008, 11:07

Kyriama, comment tu sais, il y a quelques jours ton compte a été débloqué, je peux aussi débloquer provisoire le compte de Kyriama (Risor) mais avant je voulais recevoir la liste des items que ton clan veut récupérer.


Le compte de ton petit frère Riisor (Riisor) a été bloqué définitivement.