Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : Aronax, Onyx51

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2008, 09:34

: Aronax, Onyx51

Aronax (Aronax)
Onyx51 (Onyx51)

multicomptes nonrapportes et plus de 10 échanges commerciaux sur le même ip = 15 jours de ban

2

12. 08. 2008, 09:42

Excusez moi pour le problème, mais je ne pensais pas devoir rapporté cela étant donné que j'ai mis manuellement un ip fixe à mon ordinateur et à l'ordinateur de ma femme, nous jouons tout les deux sur un ordinateur différent avec un ip fixe différent donc je n'ai pas du tout pensé que ça poserais problème et que ça serais considéré comme un multicompte.j'espère que ça ne posera pas plus de problème que ça.et quand au échanges commerciaux je ne savais pas que c'était interdit de faire des affaires entre membres du clan , le pushing je sais que c'est interdit mais le commerce entre membre je savais pas. je comprend donc la sanction mais si elle pouvait être annulé ou raccourci ça serait super cool.en tout cas désolé de mal avoir compris le problème du multicompte.

Bonne journée et bon jeu.

3

12. 08. 2008, 11:17

Ce n'est pas l'IP de l'ordinateur qui est en cause mais l'IP de la connexion internet.

4

12. 08. 2008, 22:39

d'accord merci de la précision en tout cas je trouve que ce n'est pas très claire dans la description du multicompte mais bon. en tout cas merci de la réponse.

5

13. 08. 2008, 10:35

petite question une fois les 15 jours de sanctions passé est ce qu'on doit faire un rapport à l'opérateur ou étant donné qu'il y a eu sanction et que la situation est désormais connu ce n'est pas la peine et qu'elle a déjà été répertorié?

6

13. 08. 2008, 10:56

non vous devez faire un rapport