Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2008, 22:22

gun ou gun

lequel ?

17 Votes ont été pris en compte.

82%

Bon Uzi (14)

18%

Bon Desert Eagle (3)

voila mon dilem

j'ai 1 Bon Uzi et Bon Desert Eagle je me demande si je reste comme ca ou si je m'equipe des deux memes guns mais dans ce cas lequel choisir....

pouvez vous m'aider ?

ps absorbeur niveau 31

2

11. 08. 2008, 23:10

tous dépend de ton équipement à côté.

veste et casque je pense suffiront pour te répondre.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

3

11. 08. 2008, 23:58

pour moi bon Uzi si tu n'as pas beaucoup de perception!^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

12. 08. 2008, 08:13

si je comprends bien
si la perception est bonne il vaux mieux les Bon Desert Eagle
si la perception est moyenne ou basse il vaux mieux les Bon uzi

perception a 31 et pour mon equipement ..

Chapeau Cornu Du Berger FERMER

Casque (Pour homme)
Défense: -2
Attributs: APPARENCE +3, dommages de chaque arme +5, PERCEPTION +7, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 19, FORCE: 7
Prix de vente: 12 600 LOL


Veston Du Tueur FERMER

Armure
Défense: 7
Attributs: CHARISME +2, APPARENCE +3, AGILITÉ +5, défense +5
Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 2
Prix de vente: 8 750 LOL

Short Du Brigand FERMER


Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +2, RÉPUTATION +3, défense +2
Exigences: NIVEAU: 25, FORCE: 2, RÉPUTATION: 10
Prix de vente: 3 750 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psyca" (12.08.2008, 08:28)


5

12. 08. 2008, 08:51

Je vais te dire ce que j'en pense par rapport a ce que j'ai compris du jeux du gunner :

Ton Armure et ton Pantalon ne serve a rien (en tant que gunner)

En pantalon abordable tu a un pantalon du soleil (tu peu le trouver a 4.5k), pour l'armure tu peux trouver du chasseur ou de l'orchidée (peux abordable pour ton niveau).

Ton casque est bien, je te conseillerai donc de gardée ton Bon Uzi car tu a peux de perception, mais tu as du +déga donc oriente toi dans se sens.

ps : ce que je dis reste a confirmer je suis débutant et apeine plus haut level que toi.
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

6

12. 08. 2008, 09:17

mise a part le prix des soleil ou chasseur il faut aussi un niveau important que je n'ai pas encore

7

12. 08. 2008, 09:34

pas tant que ça je suis 33 et je porte un pantalon Du Soleil
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

8

12. 08. 2008, 11:19

31 avec le boost du chapeau ?

ton chapeau est super, y'a mieux mais celui là est déjà super.

soit tu essaies de te prendre un chasseur et tu gardes tes b. deagles bien qu'avec un boost dgt les b. deagle font mal aussi.

si tu optes pour un boost dgt, miminum +12 avec bon centurion, là je te conseille plutôt les bons uzis.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

9

12. 08. 2008, 12:55

Voila pour résumer :



Le Uzi tappe 5 fois mais moi fort que les B. Deagle, ils sont utile si tu as du +dégat car tu en profite plus.

Les Bon Deagle Tappe fort mais moin souvent donc faut etre sur de toucher donc avoir un beaucoup de perception :)

C'est a toi de voir :)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

10

12. 08. 2008, 15:53

donc je vais garder pour le moment les deux est essayer de trouver du chasseur ou centurion pour le haut et du soleil pour ke bas ;)

merci a tous