Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2008, 18:55

Plainte pour non respect du règlement commercial

Bonjour

décidément je ne suis pas en vaines en ce moment ...

je porte donc plainte contre paskau qui n'a pas respecté le point n°5 du RC
Son offre sous mon post
S'il m'avait dit qu'il avait droppé des bons mags, j'aurai laissé tombé, normal mais voici la raison du rejet de son offre
message 1
Mac is back !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macyavel" (11.08.2008, 18:57)


2

11. 08. 2008, 19:11

Bonsoir, comme encore une fois nous avons une "VI" et qui n'est pas honorée, sérieux ça commence a être lassant - Le vendeur a fait part à l'acheteur qu'il engageait un modérateur commerce ce qui valu à MACYAVEL de se faire insulter par l'acheteur - J'ai MP le vendeur à ce sujet ! ET j'ai demandé à Macyavel de déposer deux plaintes (une pour non respect de la vente et la seconde pour injures) --

Pour info PASKAU je n'attend même pas d'arrangement à "l'amiable" dans ces conditions...

3

12. 08. 2008, 17:44

Affaire traitée et réglée par l'opérateur : Plainte pour injures