Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

01. 11. 2012, 13:41

ey ey


moi je vis sur bordeaux mais je suis originaire du pays basque

je suis tt jeune sur le jeux si vous avez des conseils des items des stuffs a me conseiller je suis preneur :P

42

26. 09. 2013, 09:08

Originaire de Pau
Puis j'ai habiter à Dax un moment
Puis à Marmande (47) et maintenant j'habite un bled encore plus paumé : Miramont-de-Guyenne (47)

43

09. 10. 2013, 13:02

Originaire de Pau
Puis j'ai habiter à Dax un moment
Puis à Marmande (47) et maintenant j'habite un bled encore plus paumé : Miramont-de-Guyenne (47)
Je suis de Pau aussi mais j'ai réussi à y rester ;)

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

44

29. 01. 2014, 21:22

J'ai déménagé de Marmande, je suis devenu Bordelais ! Si il y a encore des gens qui viennent sur ce post ça pourrait être sympa de se croiser ;)

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

45

29. 01. 2014, 22:39

Bienvenu à Bordeaux :)

46

30. 01. 2014, 12:08

salut ^^

je suis timide, donc j'ai jamais avoué être un girondingue ^^

je suis dans le blayais, il y a un festoch très sympa dans le village où je vis, lancé depuis peu d'années, mais qui ramène de plus en plus de monde.

http://www.celti-teuillac.fr/


en gros la prog, c'est du pop rock celtique pour les familles et enfants, jusqu'à 22h, entrecoupé de musique folklorique, puis on passe à du un peu plus sérieux, pour tous malgré tout.

ambiance sympa, dans un village de 900 personnes, bien que ça dépasse les k lors de l’événement.


bienvenu en Gironde FM air :)

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

47

30. 01. 2014, 19:28

Vous en faites pas pour l'accueille, les bars m'ont beaucoup apprécié ( certain ont vu leur chiffre d'affaire bien augmenté :O )

Il y a des métalleux ou des teuffers sur Bordeaux ? Il y a moyen de se faire une soirée ou un apéral ;)

Discussions similaires