Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2008, 16:45

Nouvelle cherche clan

Salut, je suis nouvelle parmis les vampires. Je suis déterminée, pas difficile à vivre. Je ferai le maximum pour servir le clan qui m'acceptera. Si vous avez de la place dans votre clan signalez-le moi par MP. Merci.

2

11. 08. 2008, 17:56

viens

la pêtite faucheuse veux de toi...tu sera la bienvenue :)

3

11. 08. 2008, 18:37

oui la petite faucheuse veut de toi elle me l'a dit lol,je rigole je suis le chef de la wing "la petite faucheuse"apparement khabal t'a expliquer ...

mon pseudo est le meme que sur le forum
ut3 : clashou le retour

4

14. 08. 2008, 14:04

recrutement

salut a toi vampire,nous pouvons t'accueillir permis les anges noirs chef ambrosia,tout ce que l'on te demande te connecter aux minimum une fois par jour et de participer aux sièges,voila peut être a bientôt vampire

5

14. 08. 2008, 18:17

Merci, pour vos propositions d'accueil. Mon choix de clan a été fait.

6

18. 08. 2008, 22:28

NOUS SOMMES LA

salut on t'accepte volontier dans mon clan, nous avont enormement besoin de nouvelles recrut car nous allons etre ataquer et je ne compte pas me laicer faire ni ceux de mon clan,j'éspere que sa t'interesse car nous en avons besoin merci.

je te laisse mon lien:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=35141

merci :S
*carter*

7

16. 09. 2008, 12:15

Demande pour clan

Moi, Darknight3, chef des STORM OF GUNNERS aurais le plaisir de te recruter si tu n'as pas trouvé ton bonheur.

Nous sommes un clan soudé qui aide le plus faible à s'améliorer et prospérer sans prise de tête

Nous avons besoin absolument de recruter car notre clan et jeune et cherche des membres de tous horizons.

Si l'envie te dit, viens nous rejoindre sur UT 2 et se serais la joie de te recruter.

Amicalement, Darknight3
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

8

19. 10. 2008, 14:11

CLAN

REJOINT MON CLAN SCORPIUS DEMON C EST UN CLAN EST ACTIF