Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial annulation de vi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2008, 14:25

annulation de vi

voila je depose plainte contre guills pour annulation d'enchere :
il pose une vi sur un de mes items : armurerie coolboy (b demoniaque bonne francisque etc)
je lui fait l'offre puis m'envoie un mp me demandant un delai de payement : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…14707259&type=1
je lui dit qu'il a 24h pour regler (cf reglement commercial )
ce a quoi il repond : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…14711020&type=1

donc j'espere qu'il sera sanctionné car ras le bol des gens qui n'assure pas leurs engagement
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

2

10. 08. 2008, 14:53

Je suis sur l'affaire.

Après discussion avec coolboy, étant donné que l'objet a reçu une seconde VI suite à annulation de l'offre de Guills, il va vendre l'objet à ce second acheteur.

Guills quant à lui a droit à un avertissement pour non respect du règlement commercial.


5. Toute proposition d'achat vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).


Affaire réglée.

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Erleawen" (10.08.2008, 14:58)