Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2008, 11:33

[Question] Premium

Bonjour a tous!

Voilà, je suis nouveau dans le jeu et je viens de prolonger mon compte Premium ... Maintenant j'aimerais bien vous poser une question un peu bete par rapport à l'option Premium "Le raccourcissement de la durée des actions" :

Car j'ai vu que sans compte Premium on gagne un nouveau point d'embuscade tous les 180 minutes et avec le compte Premium tous les 90 minutes, maintenant ma question, es-ce que cette durée est également divisée par 3 si on active cette option Premium?

Merci d'avance pour vos réponses,
Laila

2

10. 08. 2008, 11:45

Salut,

Passer de 180 a 90 mn c'est divisé par 2!!!

Enfin passons, le raccourcissement de durée fait passer par exemple une quête facile de 5mn à 1mn40, une difficile de 10mn à 3mn20 donc tu vois le gain de temps appréciable! Pour les attaques c'est semblable!!

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question!
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

3

10. 08. 2008, 11:50

Salut a toi,

Non ça répond pas vraiment a ma question mais je viens de trouver la réponse de toutes façons :) J'avais tout simplement mal cherché.

Ce que je voulais savoir c'est si je pouvais faire plus souvent des embuscades en gros, mais je viens de trouver la réponse et c'est non...

Excusez moi pour le dérangement...

4

10. 08. 2008, 22:20

Nombre maximal d`attaques renouvelées:
  • Sans premium: 8
  • Avec premium: 16
Donc tu doubles le nombres d'embuscades possibles en 24h....

Je sais pas où tu as trouvé tes informations mais elles ne sont pas exactes... :P

Et tu sais, t'as pas de t'excuser...ici personne ne dérange personne ;)

Bonne continuation! :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

5

14. 08. 2008, 08:28

Elle demandait si le raccourcissement agissait aussi sur le temps de renouvellement des quêtes et embuscades^^.

Malheureusement non...