Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2008, 02:35

Graphisme des suffixes

Comment trouvez-vous les graphismes des suffixes?

62 Votes ont été pris en compte.

8%

Le top, rien a changer (5)

50%

Peux mieux faire... (31)

26%

A repenser (16)

16%

Tres laid (10)

Salut tout le monde ,
pour commencer je m'excuse a l'avance pour mes fautes d'accent et de cedilles mais je tape avec un clavier anglais et c'est un peu la m***.
Bref tout ca pour dire que je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les graphisme des suffixes tres mais alors tres laids... autant ceux des armes envoient du gros autant le petit smiley devant une tasse de cafe pour un XX des sens me fait doucement rigoler!
Apres, bon... on va sans doute me repondre que c'est un parti-pris graphique, que les gouts et les couleurs etc etc mais en y regardant de plus pres vous n'avez pas l'impression que le suffixe "elfe" a ete dessine par votre petite soeur apres que vous l'ayez emmene voir Le seigneur des anneaux (la version dessin anime pirate groenlandaise) ?
Et last but not least si vous arrivez a trouve le moindre debut de commencement de charte graphique, bravo!!Y'en a pas deux qui se ressemblent ou qui aient a voir l'une avec l'autre.Ah si pardon, une constante: C'EST MOCHE.
Voila, je tenais quand meme a precise que si je m'insurge gentiment c'est parceque je trouve le reste du jeu joli et (surtout) coherent!!
Alors amis modos et developpeurs vous en dites quoi de mes remarques acerbes et insomniaquales ?


PS: si le sujet a deja ete traite pardon pour le flood mais j'ai pas trouve de sujet qui ressemble a ca...
PPS: je parle du stzle graphique par defaut, les autres etant largement pire


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mimotron" (10.08.2008, 16:28)


2

10. 08. 2008, 08:04

il me semble qu'il y plusieurs "styles" graphique possible, mais c'est vrai que pour ce que j'en ai vu, c'est assez moche en général, et pas toujours très cohérent avec le nom de l'objet
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

12. 08. 2008, 03:10

Je crois que le style ne change que l'image de l'item et pas celle des suffixes mais a confirmer car c'est l'heure de l'update et je peux pas vérifier
sinon perso j'm'en tape des images des suffixes c'est les stats qui comptent ^^
UT II : Jamay | id: 284

4

18. 08. 2008, 09:31

Pouvez-vous me dire quels dessins na sont pas cohérents avec le nom de l`objet? Je chercherai à corriger les fautes.

5

18. 08. 2008, 12:15

Le suffixe des sens par exemple avec un masque, c'est pas du tout ça, ça ferait penser au suffixe "de haloween", mais en général, ça va, je trouve...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

6

19. 08. 2008, 19:27

on sens tape sérieux les stats qui importe et encore c'est pas le plus important on les voit a peine

7

27. 08. 2008, 11:30

Lole

On peut toujours faire mieux mais ya pas grand chose a reprocher , surtout que c'est un probleme qui n'influe en rien sur le jeu donc qui est secondaire laissez aux modos le soin de regler des problemes plus importants
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

8

29. 08. 2008, 21:47

Je n'ai jamais dit que cela influe sur le jeu... simplement que je trouve dommage la différence de style et de richesse graphique entre les suffixes et le reste du jeu
Voilà voilà
En plus pour rebondir sur d'autres posts, j' ajouterais que je me demande si Jamay (entre autres) jouerait à BW si le jeu consistait en colonnes de chiffres et de stats genre tableur Excel. Après tout ce serait aussi riche en stats, bonus, combats, etc et on pourrait conserver toute sa partie sur 12Ko :S

Corosie merci d'avoir répondu mais le problème n'est pas tellement la cohèrence que le style des images... Franchement les petits smileys, les petits dessins à trois Francs (pardon Euros, Zlotys ? ^^ ) et les trucs genre tu trouves pas ça un peu léger?Avec tout le respect que je dois à une dame... Beûûark.
D'autant que je suis manifestement pas le seul on est au moins 34 sur 37 votants à trouver ça moche ce qui fait beaucoup (pas en valeur absolue je le concède).
A bon entendeur cześć ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mimotron" (31.08.2008, 22:39)


9

30. 08. 2008, 13:04

moche

Moche oui , sa l'est pour beaucoup d'items , mais bon le jeu est ainsi ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

10

01. 09. 2008, 06:18

Il est clair que le jeu ne m'aurait pas parut attrayant avec des colonnes à la matrix mais en même temps si je veux un jeu pour les graphismes je joue pas a BW...

Ensuite je sais pas si je suis le seul mais personnellement les images j'ai du les regarder au début mais ça n'a pas durée longtemps, c'est un peu comme les textes RP (quoique non j'en ai jamais lu un entiers ^^ )
Certains jouent à ce jeu pour des raisons RP de quêtes d'autre non moi j'ai donner simplement mon avis sur la question... ^^
UT II : Jamay | id: 284

11

01. 09. 2008, 09:52

+1 Jamay ^^


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

12

24. 09. 2008, 17:45

Je pense que sa pourrait etre mieux mais bon c'est le jeu et il tres bien comme sa je trouve

UT2
Alduin




13

25. 09. 2008, 01:13

Style des préfixes et des suffixes : C47

Dans ce cas là, les préfixes ne sont pas si laids que ça ... Si tu choisi lhx en effet c laid !!! lol
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

Discussions similaires