Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2008, 19:51

Comment on joue ? Merci de lire le guide...

Voila, quand j'ai lu les règles, il y avait marqué Jeu Internet gratuit hors, quand je vais sur mon compte, j'ai le PREMIUM ou, au bout de 3 jours il faut payer, pourrais t-on m'enlever ce compte PREMIUM pour qu'il soit normal ? Ou bien supprimer mon compte Ravageur65 si ce n'est pas possible de Jouer sans Payer.

2

09. 08. 2008, 20:32

t'es pas obligé de payer, le premium est un bonus, il y a quelques jours offerts au début, après il s'enlève si tu ne paye pas.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

09. 08. 2008, 22:05

Ok merci, donc je peux jouer à ma gise et, il s'enlevera tout seul ?

4

09. 08. 2008, 22:21

Comment on joue ? C'est un espèce de MMORPG ou on joue sur le site en faisait des manipulations ?

5

10. 08. 2008, 07:58

je te conseille la lecture du guide de jeu.

c'est un jeu qui se joue via ton interface internet, et la lecture du guide et de la FAQ aide beaucoup, en repondant a de nombreuses questions que tu va te poser.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Board&boardID=9

F.A.Q. - Foire Aux Questions
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925