Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2008, 11:40

set défensif pour CaC 2 mains

Voilà je suis cultiste et j'utilise une armes à 2 mains. n attaque tout va bien avec mon set tigre et le set vindi mais en défense c'est une autre histoire...

j'aimerais savoir quel set bijoux serait le plus intéressant en défense dans mon cas. j'ai pensé au set Araignée mais si de bons CaC pouvait me donner leur propre choix.



merci d'avance. ;)

2

09. 08. 2008, 13:28

Vindic what else ???

a part si t riche la tu peut investir dans le solaire

3

09. 08. 2008, 13:35

Nom du set: Vindicatif
type: Bijoux
Effet: +1 attaque suplémentaire pour chaque arme, CHARISME -8, REPUTATION +16

un peu trop compliqué à réunir et surtout trop cher pour moi...

4

09. 08. 2008, 13:46

Je m'y connait pas trop, mais peut être le Set Araignée en défense ?

Citation

Araignée
Effet: Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
PS : Pas lu en entier ta dernière phrase :o, je maintient sur le Set Araignée :)
Orleya : ID - 23617

5

09. 08. 2008, 14:05

Nom du set: Vindicatif
type: Bijoux
Effet: +1 attaque suplémentaire pour chaque arme, CHARISME -8, REPUTATION +16

un peu trop compliqué à réunir et surtout trop cher pour moi...
si tu peut pas avoir le vindic en défence je te conseille plustot le diament au moin tu a beaucoups plus de vie et il est aussi pratique pour les quêtes.
L araignée pour les cac 2 main je trouve sa limite inutile ( un set complet juste pour 1 coups de plus )

6

10. 08. 2008, 02:02

j'aurais besoin de réponses intéressantes svp...

7

11. 08. 2008, 00:27

acheter ou drop : cravate/foulard amu vindic avec suffixe donnant du charisme
bracelet vindic avec suffixe donnant du charisme

et augmenter ton poste de police à fond
UT II : Jamay | id: 284

8

12. 08. 2008, 12:15

je ne suis pas sûr que le vindic soit intéressant pour la défense... ?(

9

12. 08. 2008, 12:24

vindic en défence sa déchire ^^

evidament un petit solaire est mieu mais bon c est pas le même budget

10

12. 08. 2008, 13:30

vindic est bon en défense mais il faut réussir à trouver des bracelets et foulard/chaîne avec boost charisme genre du pouvoir et quand tu as ça en attaques ça te prive de réput, donc soit 2 set vindic, mais là ça revient à cher.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

11

12. 08. 2008, 17:21

c'est vrai, ça revenir aussi cher que de prendre un autre set, et encore, les item vindic avec - de réput sont moins cher, exemple le bracelet se vends 10/11 k.

et vous pensez quoi du set Araignéee pour ceux qui l'on utilisé?

j'ai drop une bonne amulette araignée, ça peux être un bon point de départ!? :D

12

12. 08. 2008, 20:46

Pour ma part , si tu as une bonne agi de base(+voies felines) tu peut te passer comme moi de bijoux agi, et fais toi un bon set titane avc 2 bon bracelets , et si tu te fais attaquer que par des gunner , ajoute le set pare balle, et tu atteindras facike les 90 de defense, et 50 de resistance voir plus...Avc ca, les gunners te feront 10-20 de degats par coup meme au bon fnfal !
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

13

12. 08. 2008, 23:08

j'ai aussi pensé au set titane, mais par rapport au set pare balle, j'ai besoin de mon set tigre car je suis à l'arme à 2 mains...

en se moment j'utilise ma bonne amu araignée (bonus agi et résistance) avec un bracelet de la jouvence et un de la lévitation (charisme +agi+force) mais le bonus en charisme est carrémment insufisant et force n'est pas assez élever pour contrebalancer le manque de vie... en gros je me fais défoncer en défense...

I NEED HELP!!! 8o

14

12. 08. 2008, 23:14

Moi en defense jai tigre et titane, c nickel , comme casse-gunner^^

Si tu veux , jte vends mon set titane ,en plus il me manque un anneau levit ....^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

15

13. 08. 2008, 18:19

on peut essayer de voir ça IG si tu veux. je suis co toute la soirée. ;)

16

14. 08. 2008, 17:36

j'aimerais avoir l'avis de CaC bon lvl, avec de l'expérience j'arriverais à me décider...

merci

17

15. 08. 2008, 10:05

oui le set araigné est le mieux surment en déf mais tu peut investir aussi dans XXXX de la vitesse et enssuite garder ton araigné pour l'agi
mais ,par contre comence a économiser maintenant ;)
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

18

15. 08. 2008, 10:15

le soucis avec le cac a 2 mains c'est que si t'as pas un vindi, un solaire ou un vitesse tu te retrouves a une attaque par manche... si tu n'as pas trop ls moyens le vindi reste ta meilleure option, bien que le charisme -8 ne soit pas très agréable, il ne te fait pas perdre plus de 100-200 PVs normalement donc c'est pas la mort non plus, après si tu as les moyens je te conseille de te trouver un solaire ou un vitesse

19

15. 08. 2008, 13:06

plop... :wacko:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (15.08.2008, 13:50)


20

15. 08. 2008, 13:14

ok...

merci pour tout vos conseils. j'ai essayé de garder le set vindi en défense, malgré le malus en charisme je m'en sors mieux qu'avec l'ensemble bracelet jouvence/lévitation et bonne amu araignée.
aprés n'ayant pas les moyen, je vais essayer de me concentrer sur l'amélioration de mon set tigre.
je tenterais le set araigné avec max charisme aprés.

merci à tous! ;)

21

19. 08. 2008, 12:38

le solaire serait pas mal car tu aurais toujours tes 2 attaques, et tu aurait aussi un peu plus de perception ce qui peut aider pour que les attaques ratent.

apres, il faut aussi admettre le fait que contre les cac a 1 mains par exemple tu ne pourra rien faire meme avec beaucoup de charisme car il y a aucune chance (si les deux perso sont bien monté) qu'un cac a 2 mains puisse rivaliser en terme d'agi. (+41 de base. d'ailleur partir perdant juste parcequ'il a deux armes et toi seulement une; sans compter les choix tactique au niveau du stuff qu'il a quand toi bin... t'es limité au tigre+set je trouve ca un peu abusé)

22

19. 08. 2008, 12:40

Pour la défense un set titane ou diamant fera largement l'affaire. Favorise le set titane car contre les CAC 1 main ça pourrait être critique. Ppour ce qui est du set solaire c'est ùieu pour les cac 1 main
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


23

25. 08. 2008, 23:46

si tu veut enlever le set vindic une chose c est de trouver une arme 2M Agile( 3 attaques par manches)

j ai commencé CAC il y a pas longtemps j ai set tigre + set araignée + Bonne Pique Agile

ca protege bien car le set araignée boost ta defense et augmente l agi et la resistance avec les stats
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

24

26. 08. 2008, 00:42

sinon tu peux te faire un set vindic du pouvoir ... avec bracelet et autre qui up le charisme. le truc c'est que ce genre d'item est devalué car le principal intérêt du vindic est la reput donc c tout benef pour toi...
UT II : Jamay | id: 284

25

26. 08. 2008, 05:16

Ou alors tu peux justement prendre des objets de CaC à une main pour le défense plutôt que du deux mains, ce qui t'évite d'avoir absolument besoin du vindicatif. Ou même des guns en défense.. T'es pas obligé de garder le même style de combat pour l'offense et la défense ;)

Méchante #3

26

26. 08. 2008, 14:05

+1 ariel, enfin plus pour rester dans le CàC quand même car 2 stuff c'est cher^^
mais prendre du CàC une main en défense c'est une bonne solution je pense.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

27

02. 09. 2008, 12:31

! j'avais complétement oublié ce topic!!! 8o

c'est cool toutes ces réponses! il y a pas mal d'idées...

étant donné qu'en ce moment je gére la défense avec mon set vindi, je pense me tournée vers un set vindi avec bonus charisme.
le changement de style pour la défense est compliqué, car ça me fait acheter un autre stuff, et ça coute cher.

en tout cas merci pour votre aide! on se retrouve en section commerce, j'ai des emplettes à faire... ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (02.09.2008, 12:34)


28

02. 09. 2008, 15:13

tu peux tenter le solaire, ça reste achetable et surtout trouvable ^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

29

04. 09. 2008, 11:53

tu peux tenter le solaire, ça reste achetable et surtout trouvable ^^
moue un set solaire c est bien pour les cac 2 main mais sa reste cher pour pas grand chose ( + 10 dégat et + 8 charisme par rapport au vindic ) donc auten garder le vindic et cherche un bon set tigre ou une meilleur arme cac

30

06. 09. 2008, 11:19

ça sert aussi pour les expé contre n'importe quel dragon qu'il faut faire en gunner.

à ta place, perso, je changerai juste de stuff en défense, c'est plus cher c'est sur, mais d'une c'est plus fun, et de deux ça surprendra tes adversaires.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

31

10. 09. 2008, 14:23

apres, il faut aussi admettre le fait que contre les cac a 1 mains par exemple tu ne pourra rien faire meme avec beaucoup de charisme car il y a aucune chance (si les deux perso sont bien monté) qu'un cac a 2 mains puisse rivaliser en terme d'agi. (+41 de base. d'ailleur partir perdant juste parcequ'il a deux armes et toi seulement une; sans compter les choix tactique au niveau du stuff qu'il a quand toi bin... t'es limité au tigre+set je trouve ca un peu abusé)

Moue faut quand même pas pousser un cac 2 main peut largement taper un 1 main perso jai un bon set tigre + bon morgen antique ba je monte a 84 agi ( pas d agi sur le vindic ).
C est sur que l on peut avoir encore plus mais a se moment la il faut oublier le set tigre et prendre armure Vitesse /Pant nuit / et set noir mais on arrive dans un autre budget .

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

32

10. 09. 2008, 22:16

J'ai pas tout lu mais pour répondre au sujet :
- Set diamant si ton agilité est bonne + le set tigre pour avoir plus de points de vie et attendre les coups critiques
- Trouver une arme avec du charisme, bonne hallebarde du pouvoir/cristalline + tigre pour pv et critiques
- Set araignée si tu as une bonne arme càc, par ex agile :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=07479e8d33

- Set vindicatif, même avec deux bons bracelets c'est casse gueule pas assez de pv, plus tu vas monter et plus ennemis auront des pv
- Set solaire je suis pas fan, la perception ne te sert que très peu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asher" (10.09.2008, 22:18)


33

10. 09. 2008, 23:32

Set diamant si ton agilité est bonne + le set tigre pour avoir plus de points de vie et attendre les coups critiques
je préfére toujours un set vindic il permet de faire 2 fois plus de dégà donc a par si le set diamant permet de multiplier ta vie par + de 2 je trouve toujours sa moin bien
Trouver une arme avec du charisme, bonne hallebarde du pouvoir/cristalline + tigre pour pv et critiques
a choisir je préfère une arme avec de l agi car le tigre niveau agi .... donc si tu n arrive pas a toucher pas besion d avoir 5000 de vie

Set araignée si tu as une bonne arme càc, par ex agile :
+1 quoi on peut étre d accord ^^ surtout que le set araignée permet de bloquer les attaque lors de la 1er manche


Set vindicatif, même avec deux bons bracelets c'est casse gueule pas assez de pv, plus tu vas monter et plus ennemis auront des pv
il faut avoir un sacré bon stuff défensif pour pouvoir avoir plus de vie que sont attaquant ( sauf si c est un mec qui attaque avec un set araignée ^^ )



Set solaire je suis pas fan, la perception ne te sert que très peu
+1 le bonus par rapport au vindic est tres léger par rapport au prix qu il coûte


donc voila pour moi ya 2 type de cac 2 mains
1er ( le stuff cher )
Bon set tigre
Set vindic avec agi
bonne arme cac 2 main

2eme ( le stuff TRES cher ^^ )
casquette punition
armure vitesse
short de la nuit
Set noir avec bonus charisme
arme 2 main avec bonnus agi


voila viendez critiquer !! :D

34

12. 09. 2008, 03:53

Citation

Nom du set: Noir
type: Bijoux
Effet: -70 Précision avec armes à feu, chance d'un coup critique avec une arme à deux mains +20 %, RESISTANCE +10 CHARISME -20 REPUTATION +5


je crois que même avec du bonus charisme, le set noir est à éviter en défense...

en tout cas merci pour tout ces conseils, je sais plus trop quoi faire du coup... ?(
si je comprends bien à court terme le plus avantageux serait le vindi avec charisme mais à long terme ce serait le set araigné. sauf que 2 bracelet araignée, c'est pas facile à trouver et en plus ça commence à faire. sans compter l'arme agile... ça existe les armes CaC à 2 mains rapide?

bon alors je garde ma bonne amulette araignée et je recherche 2 bracelet et une arme agile... ça va me couter cher tout ça... :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (12.09.2008, 03:55)


35

13. 09. 2008, 18:10

ça sert à rien un set noir avec charisme car comme l'a dit mumakil ça baisse le charisme donc inutile: imaginons bon bracelet noir x2 et bon foulard noir ça fait quoi 10 en charisme en plus - 20 avec l'éffet cela fait -10 en charisme donc inutile
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


36

13. 09. 2008, 23:21

ça sert à rien un set noir avec charisme car comme l'a dit mumakil ça baisse le charisme donc inutile: imaginons bon bracelet noir x2 et bon foulard noir ça fait quoi 10 en charisme en plus - 20 avec l'éffet cela fait -10 en charisme donc inutile
ralala c est la que tu te plante avec un stuff punition + vitesse + nuit + noirs osef de ta vie dans + de 40% de critique 1 manche ou l autre t attaque si c est un gunneur il créve a coups sur si non sa se joue sur l agi

37

14. 09. 2008, 12:53

Osef des pv, si on te touche pas,sa te fais quoi d'avoir 2/3k de pv ?

En defense fais toi un set vindic amélioré avec justesse,levit ou jouvence.

Si vitesse,fais toi un set noir ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))