Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 10. 2007, 16:43

Passage en zone 4 ?

Salut

Je voulais savoir comment cela se passe ?

Apparemment il faut avoir construit tous les bâtiments de zone 5 et avoir la maison close niveau 10?

Mais après ?


Les bâtiments construits en zone 5 sont- ils conservés à leur niveau ou faut-il repartir à zéro sur le nouveau territoire?

y a t il d autres exigences ?

Merci

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

10. 10. 2007, 19:21

Salut,
Pour passer a la zone 4 tu dois lancer un siège sur un quartier. Ici tu as le choix entre un:
  • quartier vide, ou tu dois reconstruire toutes les constructions, mais tu passe directement sans les deux phases,
  • quartier occupé et relativement développé, mais tu dois te faire aider par ton clan et mener un combat régulier

La seule limite concernant le passage en zone 4 c'est d'avoir le niveau d'expérience = 20. C'est tout.:)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

10. 10. 2007, 23:03

Objets

Les objets entreposés dans son armurie suivent ils lorsqu on part de zone 5 en zone 4 ???

SVP

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

10. 10. 2007, 23:27

Oui, tous les objets qui se trouvent dans ton armurerie "te suivent" vers ton nouveau territoire, tout comme tes ressources, contrairement aux bâtiments.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

11. 10. 2007, 08:33

Choix difficile

Y a t il une chance - même minime - que la migration vers une zone supérieure autorise à transplanter les bâtiments aussi lors de prochaines mises à jour ?

J ai investi des LOL et de la main d oeuvre afin d améliorer mes bâtiments et l'idée d'avoir à recommencer tout çà à CHAQUE changement de zones n'est pas très motivant .....


merci

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

12. 10. 2007, 02:07

Il n'aura pas de telle possibilité. Le changement de quartier il faut le comprendre comme un déménagement - tu prends tes objets, tes ressources et ton expérience et tu change de place - géographiquement. Essaies de l'imaginer stp et tu constatera toi-même que ça ne colle pas. Si tu ne veux pas reconstruire a nouveau tous tes bâtiments alors essaies avec le support de ton clan de prendre un quartier occupé par un autre vampire.

Je voudrais rappeler que dans la 4-ième zone a part de meilleurs trouvailles il y a de nouvelles constructions qui vous attendent et qui augmentent entre autres la croissance des ressources. Vous pourrez le vérifier des maintenant dans le Guide de jeu sous le sujet - Les bâtiments
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

12. 10. 2007, 13:21

Si on prend ses objets, comment fait on pour les entreposer vu que lorsqu'on arrive il est possible que le niveau de l'armurerie soit plus faible (surtout si on prend un territoire vide). On peut se retrouver avec 50 objets et une armurerie avec 10 places. Que se passe t'il alors?

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

12. 10. 2007, 14:16

Ces objets ne disparaissent pas. Il sont inactifs (ils ne peuvent pas être affichés ou utilisés, a part des 10 premiers objets), car l'armurerie est surchargée, alors devra développer ton armurerie ou vendre une partie des objets.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

9

12. 10. 2007, 14:42

ok le fait qu'on ne les perde pas est une très bonne chose. ^_ ^

10

19. 10. 2007, 00:06

Par contre petite question ! : Si par exemple on demenage en zone 4 donc en gros si on prend un nouveau quartier, donc plus aucun batiments mais si on revient en zone 5 est ce que il y a la possibilité de récupéré les batiments qui y étaient avant de partir :) ? Ou tout simplement rien ?
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

11

19. 10. 2007, 01:33

Salutations !

@ Derrok :
Sous réserve de confirmation par notre dévoué opérateur Hypnos, voici ce qu'il me semble être.

Comme le statut du terrain assiégé dépend du fait qu'il soit occupé ou non, cela ne laisse guère que deux options : vierge ou habité.
Un quartier sur lequel aucun vampire n'habite est considéré comme vierge. Un siège sur un quartier vierge génère un message de confirmation. Si tu valides ce choix, tu prends directement possession du quartier visé sans passer par les phase 1 et 2, et sans prendre en compte également le fait que la case "occuper le territoire ennemi" soit cochée ou non. C'est immédiat et sans retour en arrière possible.

Ce qui implique que tous les bâtiments existants sur un quartier, si un vampire déménage sans qu'aucun autre ne prenne sa place, sont définitivements perdus.

Espérant que cela t'aidera à y voir plus clair, je te souhaite bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Daelys" (19.10.2007, 20:33)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

19. 10. 2007, 16:55

Merci Daelys,

Je confirme tout ce que tu as écrit a propos du déménagement entre zones ;) .

Salutations.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

13

19. 10. 2007, 18:14

D'accord d'accord, merci encore a vous ;)
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français