Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Petit souci

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2008, 13:57

Petit souci

Alors déjà bonjours ,
J'aurais donc comme le titre du message l'indique un petit souci par rapport au commerce , je m'explique :
Donc voila j'aurais voulu savoir si les personnes postant des offres de ventes doivent obligatoirement nous répondre ?
Si oui dans quelle délais ? [Groumi ma indiqué 24h et je lui fait confiance]
Parce que je me trouve dans une situation 'entre deux chaise la' :
Poing Américain Agile, Bonne Beretta.....tout a petit prix
Comme tu peut le voir sur se message il se connecte a sont compte forum tout les jours (hier et aujourd'hui et ma toujours pas envoyer l'offre ! Alors que dois-je faire ?)
fifo :
Dernière activité
Aujourd’hui, 11:37
Mon annonce elle date de Hier, 02:03 (Donc le 6aout) il y a maintenant plus de 24h donc.
Voila merci , je suis désoler si ce message est hors sujet ou mal exprimer !
Merci du temps que vous prendrez a me lire , et peut être a me répondre !

Amicalement , MonsieurS
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

2

07. 08. 2008, 15:37

C'est un habitué de la chose, il m'a déjà fait le même chose FIFO (Galtar) ça dépend des pseudos qu'il prend...

Il a déjà eu un ban de deux jours...apparement il ne comprend rien...
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

3

07. 08. 2008, 16:23

Bonjour WibeFlexStar , tu n'as pas a prendre part sur cette plainte, tu n'es pas concerné de manière directe il me semble - Si tu as des commentaires faire tu le fais en MP - Pas sur ce topic - Merci

Edit : j'ai MP le vendeur pour que la vente se fasse sans délai, merci de me tenir informé de son évolution.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (07.08.2008, 16:29)


4

07. 08. 2008, 18:20

Merci a toi , modérateur !
Le contrat a été honoré !

galtar a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Chapeau.
Les objets obtenus: Bandana Cornu.
Le nombre de ferraille offert: 3.
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

Discussions similaires