Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Petit souci

1

07. 08. 2008, 13:57

Petit souci

Alors déjà bonjours ,
J'aurais donc comme le titre du message l'indique un petit souci par rapport au commerce , je m'explique :
Donc voila j'aurais voulu savoir si les personnes postant des offres de ventes doivent obligatoirement nous répondre ?
Si oui dans quelle délais ? [Groumi ma indiqué 24h et je lui fait confiance]
Parce que je me trouve dans une situation 'entre deux chaise la' :
Poing Américain Agile, Bonne Beretta.....tout a petit prix
Comme tu peut le voir sur se message il se connecte a sont compte forum tout les jours (hier et aujourd'hui et ma toujours pas envoyer l'offre ! Alors que dois-je faire ?)
fifo :
Dernière activité
Aujourd’hui, 11:37
Mon annonce elle date de Hier, 02:03 (Donc le 6aout) il y a maintenant plus de 24h donc.
Voila merci , je suis désoler si ce message est hors sujet ou mal exprimer !
Merci du temps que vous prendrez a me lire , et peut être a me répondre !

Amicalement , MonsieurS
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

2

07. 08. 2008, 15:37

C'est un habitué de la chose, il m'a déjà fait le même chose FIFO (Galtar) ça dépend des pseudos qu'il prend...

Il a déjà eu un ban de deux jours...apparement il ne comprend rien...
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

3

07. 08. 2008, 16:23

Bonjour WibeFlexStar , tu n'as pas a prendre part sur cette plainte, tu n'es pas concerné de manière directe il me semble - Si tu as des commentaires faire tu le fais en MP - Pas sur ce topic - Merci

Edit : j'ai MP le vendeur pour que la vente se fasse sans délai, merci de me tenir informé de son évolution.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (07.08.2008, 16:29)


4

07. 08. 2008, 18:20

Merci a toi , modérateur !
Le contrat a été honoré !

galtar a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Chapeau.
Les objets obtenus: Bandana Cornu.
Le nombre de ferraille offert: 3.
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

Discussions similaires