Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2008, 23:15

caravanes pelerinages pour tomber sur le bon

voila, je me demande si on a plus de chance de tomber sur le bon pelerinage (quand on les a pas tous reussi) en lancant des caravanes ou en les fesant une par une . ici je ne parle pas de qualitée de drops .

2

07. 08. 2008, 01:03

ba d'après moi oui, parfois j'en ai vraiment mar de pas tomber dessu alors je lance caravane de 5 pelo et je tombe dessu, et souvant je le reussi, par contre pour les drop :wacko: :whistling:


total: 145
reussi: 7

je trouve que c'est plutot pas mal, certain mette 250 tentatives pour tout faire, bon c'est vrai il me reste encore 2 pélos et pas les plus facil !! :pinch:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

3

07. 08. 2008, 07:08

/

y t'en reste 2 ,j'en ai fait deux en 150 tentatives ca équilibre :<|.

4

07. 08. 2008, 14:25

Je pense que les chance de tomber dessus en caravanes ne sont pas augmentés, par contre tu gagne sensiblement du temps, puisque tu n'es pas obligé de rester derrière ton écran.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

5

07. 08. 2008, 15:03

Si tu tombe dessus et que tu le réussi au premier essai de la caravane ben t'aurais gagné du temps à pas la lancé ^^
Sinon j'ai mis 300 pélé pour tous les faire dont 80 environ sur le dernier donc tu peux encore y arriver raven :p