Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2008, 22:38

HRP associatif [HRP]

en gros c'est un RP associatif... sauf que c'est pas du blablatage vampirique mais des auteurs... alors débrouillé vous comme vous voulez (si c'est un conteur ou autres) mais ici ce sont les narrateurs qui sont narrer...
en gros moi sa sera l'histoire de ninix préposé a la biographie de bloodlovin, donc suivez comme vous voulez mais je sens que sa va faire des incompréhensions et autre (mouahahahahaha)

EDIT: ah oui!!!! vous pouvez bien sur faire intervenir vos vampires en personnage secondaire!! (il serait pas étonnant de voir bloodlovin engueulé ninix par exemple)
je précise que ce RP est fait purement "pour le fun" donc les dérives et autre machins en vrille sont largement permis tant que sa reste respectueux
(sachant que les différent RPs sont considéré comme étant des œuvres entreposé dans la bibliothèque qui n'est autre que la section RP... enfin vous voyez les métaphores...)

re EDIT qui a été édité aussi: il est aussi possible d'avoir un narrateur acteur bien entendu ^^ (par exemple turmac peux raconter son histoire lui même smyrne serait conter par un barde, firunbel ne serait présent que dans un livre (a ce moment là sa serait un lecteur qui participerait) enfin vous voyez quoi...)

le but est d'avoir un RP basé surtout sur les dialogues et l'humour, tout en donnant son avis sur les différent RP et auteurs de la section (sans faire un marathon de HRP en HRP)

encore un EDIT: ce RP sera uniquement narratif, en gros c'est les auteurs des œuvres figurant dans la bibliothèque qui seront acteur (comme la plupart des RP sont a la première personne sa changera pas grand choses...)
exemple: bloodlovin et tengu ----> ninix
airin ----> euh journaliste?
turmac ----> lui même

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (06.08.2008, 23:45)


2

06. 08. 2008, 23:30

:| ... */ concentration profonde, fronce les sourcil */ ... :huh: ... */ neurones en agitation */ ... ?( ... */ à l'impression étrange d'être à l'étranger en pleine conférence sur la schizophrénie */ ... :S ... */ fais des effort colossux pour réveiller son cerveau greviste */ ... 8| ... */ surchauffe */... :wacko: ... :pinch:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

06. 08. 2008, 23:42

petit listing sur les incompréhensions:
-évangéline: 1

4

07. 08. 2008, 00:04

*/ reprend son souffle et ses esprits */ Euh... en clair, on doit faire quoi, et qu'est-ce qu'on peux et ne peux pas faire? (le plus simplement possible, par pitié... :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

07. 08. 2008, 00:11

en clair il faut écrire et il ne faut pas faire... ba tu peux tout faire, c'est un RP sur la bibliothèque dans lequel les auteurs se réunissent plutôt que les vampires (ah et interdiction de changer sa en 5eme guerre mondial)

EDIT: l'objectif de se RP c'est de donné son avis et impression sur la section RP du forum sous forme de gros RP/HRP
moi, ninix, par exemple je prend le rôle d'un humain qui écrit la biographie de vampires dans l'espoir de survivre,

le mieux serait que chacun se trouve un narrateur (qui dans le RP serait un auteur dont un ou plusieurs ouvrage figurerait dans la bibliothèque) différent du ou des personnages qu'on voit apparaitre dans les RP et qu'ainsi il commente "de l'extérieur" un peu tout les RPs

(si quelqu'un a réussi a comprendre je lui offre 1k pdp... euuuuh non c'est du pushing... bah si quelqu'un a compris pourrait-il expliquer?)

je vais tenter de légender le RP en espérant que sa aide (je suis pas doué pour expliquer les choses désolé a tous):
bibliothèque: section RP
biographie: RP perso
évangéline, myrdiin, firunbel, smyrne, airin, cryzer, ninix: auteurs (humain ou vampire sa n'a pas de réel importance)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (07.08.2008, 00:28)


6

07. 08. 2008, 11:18

J'avoue ne pas tout avoir saisi du premier coup mais si mon raisonnement est juste, le principe est de raconter une histoire à la troisième personne, d'un point de vue extérieur aux Vampires qui vont évoluer dans l'intrigue.. ...?o_O? Avec un personnage principal différent de... nous !

Si c'est ça, je suis toujours dans le Quartier 5.. envoies les PdP en recommandé avec AR loOol
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

7

07. 08. 2008, 12:37

Citation

J'avoue ne pas tout avoir saisi du premier coup mais si mon
raisonnement est juste, le principe est de raconter une histoire à la
troisième personne, d'un point de vue extérieur aux Vampires qui vont
évoluer dans l'intrigue.. ...?o_O? Avec un personnage principal
différent de... nous !
je suis rassurer... au moins je suis pas le seul a être difficile a comprendre... tu peux traduire?

bon explication... vous connaissez tous bloodlovin? dans le RP c'est pas lui le héros mais l'auteur de sa biographie, et le principe serait que tout le monde fasse pareil...
sinon on va dire que rav3n a raison mais que par manque de compréhensibilité il ne gagne pas la somme due a sa victoire.

8

07. 08. 2008, 22:04

Comme c'est de l'arnaque... ;( X( 8| X( :cursing: :whistling: :evil: :P :D
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

9

07. 08. 2008, 22:07

Citation


Comme c'est de l'arnaque...
hmmm oui a moins que tu ne préfère un ban pour push (ou sinon en organise pleins de concours sans le moindre sens juste pour faire circuler des pdp)
bon je demande a turmie de supprimé le HRP/RP ou l'idée est viable?

10

01. 10. 2008, 14:21

Bah vous savez quoi? Je poste car mon RP de la résistance aux règles a été réglé...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

01. 10. 2008, 14:47

mdr et jeter dans les catacombes ^^

12

01. 10. 2008, 14:50

C'est vrai....
J'avais même pas vu ce RP il s'est ouvert quand j'étais en vacances et n'a jamais été continué...lol
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

01. 10. 2008, 14:58

non personne a compris le principe et personne c'est lancé,
finalement tu est peut-être celui qui a le plus de cran (même si tu a du mal a écrire un long RP et a lire de long RP)

14

01. 10. 2008, 15:00

Je te signale que je suis en train d'écrire un long RP, que je suis en train de lire vos longs RP et que JE suis celui qui a le plus de cran^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

02. 10. 2008, 15:23

Pour être honnête, j'avais complètement oublié l'existance de ce Rp XD ^^" Désolée... :S
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

02. 10. 2008, 16:08

(ninix)
(cryzer)
et pas de désolé!!!!!!!!!

17

02. 10. 2008, 16:59

Je suis brun clair, pas roux
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


18

02. 10. 2008, 17:08

et je suis daltonien comme sa tout s'arrange

19

02. 10. 2008, 17:15

mdr :P Tu nous l'avais pas encore faite celle-là XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

20

02. 10. 2008, 17:48

désolé je suis un peu occupé en même temps et j'ai fait pas mal de fautes,
évy tu peux changer le copié coller de ma phrase? il y a un "pas" en trop et encore pardon.

21

02. 10. 2008, 17:50

C'est pas grave ^^ faut pas t'excuser pour ça XD :rolleyes: ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

22

02. 10. 2008, 17:55

C'est pas grave ^^ faut pas t'excuser pour ça XD :rolleyes: ^^


...on a l'habitude



Evy, pourquoi tu t'énerves d'un coup?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

02. 10. 2008, 18:00

Ah moi je suis très zen XD :D Juste que certains sujets sont sensibles pour des personnes qui deviennent très vite acides... Allez la suite!!!!!!! Go go go!!! :thumbsup: fais péter un post Cryzie!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...