Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Lycanth

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2008, 10:49

Plainte contre Lycanth

Bonjour,

Je dépose une plainte contre moi meme (puisque de toute façon la personne ciblé ne pouvait répondre) pour insulte et propos diffamatoire.

je vous laisse choisir la sanction la plus adapté au vue des propos tenus.

Merci d'avance.

Lycanth

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lycanth" (06.08.2008, 10:52)


2

06. 08. 2008, 15:52

Si cette plainte conduit à une sanction IG, je souhaite au nom de l'équité, que plainte soit déposée contre Golgotte pour avoir traité Symanovitch de pourri, dans le même topic.
Dans la mesure où Symanovitch ne donnait pas suite aux insultes de Golgotte, pas souci d'équité, je n'ai pas donné suite aux insultes de Lycanth. J'ai préféré immédiatement modifier son message.

1 partout, balle au centre.
Vous voulez jouer, jouons!

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (06.08.2008, 15:54)