Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2008, 05:15

topic musical

Mon instinct me dis que ce genre de topic a deja du etre cree mais je me permet d'ouvrir un post , car bien entendu je ne peux me connecter sur bloodwar sans me mettre sur deezer en meme temps.

Je propose que chaque joueur qui poste ici mette 5 titres de chansons avec le groupe , ses 5 preferees car en ce moment je suis vraiment a cours d'idees musicales .

J'ouvre le bal avec :

1. Le clandestin , Rue grenelle

2. Prodigy , out of space

3. Serj tankian , baby ou lie lie lie

4. Cypress hill , L.I.F.E

5. Zebda , l'erreur est humaine



Merci a tous pour votre participation
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

2

07. 08. 2008, 22:19

1. Nightwish - I wish I had an angel
2. The Analogs - Poza prawem
3. Jimmy Hendrix - Wild thing
4. Cool Kids of Death - Armia zbawienia
5. Sweet Noise - Victims of war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

3

07. 08. 2008, 22:24

héhéhé yeah hastner!!

1) Symphony X- sea of lies
2) Children of Bodom- are you dead yet
3) 2 minutes for midnight- iron maiden
4) Sepultura- 5 minutes alone
5) otep- ghostflowers

EDIT: But bach and mozart are the divine wings of music!!!!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (07.08.2008, 22:25)


4

07. 08. 2008, 23:51

Ce qui se retrouve le plus souvent dans mon lecteur en ce moment :

1) Hamlet (le spectre)
2) High Tone (toutes 8| )
3) Kaly Live Dub (idem!)
4) Les Elles (Station Play)
5) Théâtre des vampires (les litanies de Satan (de Baudelaire))


Citation de ""eurynome""

EDIT: But bach and mozart are the divine wings of music!!!!

+1


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

5

08. 08. 2008, 11:05

Huhuhu... gniark gniark gnairk... voyons euh... ouais, ça d'vrait être bon ^^ c'est pas forcément mes préférées, mais j'essaie de diversifier les groupes :

1°) Apocalyptica - Ion (méconnue, selon moi)
2°) Megadeth - Hangar 18 (un must ^^)
3°) Children of Bodom - Gostriders in the sky (pas forcément celle que j'aime le plus, mais ça change su COB classique, donc un + pour l'originalité)
4°) Judas Priest - Painkiller (survolté)
5°) Korpiklaani - Tervaskanto (j'ai hésité avec Silents Watrs d'amorphis, mais quite à mettre un machin finlandis, autant mettre un côté folk)
UT1 : 2829

6

08. 08. 2008, 11:12

playlist of the day

1°) Eluveitie- inis mona
2°) Led zeppelin- blackdog
3°) Apocalyptica- path
4°) Adagio- in nomine...
5°) andy mckee- drifting

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



7

08. 08. 2008, 12:26

1/ Dimmu Borgir - Puritania
2/ Mindless Self Indulgence - Shut Me Up
3/ Cradle of Filth - Gilded Cunt
4/ Stratovarius - Stratofortress
5/ Emperor - Curse You All Men

(Tout est du metal, essentiellement du black/death, sauf le 2ème qui est de l'Acid Punk.)

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "FunnyDream" (08.08.2008, 13:08)


8

08. 08. 2008, 12:37

puritania est assez sympa mais je préfère sacrilegeous scorn!^^ mais sinon j'aime bien ta playlist!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



9

08. 08. 2008, 13:05

J'ai voulu varier les artistes, sinon je pense que les 5 premières auraient été de Dimmu Borgir, et Scorn en faisait partie. L'soucis reste que 5 ça limite quand même 'achement :)

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

08. 08. 2008, 14:56

ok, je vois qu'il y a pas mal de metalleux :p

1.Ansmer (Grip Inc)
2.L'alternative (Tagada Jones)
3.Rodolf (La Fin De La Societe Telle Que Nous La Connaissons ... ouf, j'arrive au bout xD)
4.Push it (Static-X)
5.There's no I in fuck you (Walls of Jericho, pas la meilleure, mais je viens de la decouvrir)

J'ai mis un peu de (hard) punk, du death metal art comedie de chez moi (je vous conseille d'alleur voir), et autres gros sons bien sympathiques :D
J'ai pas mis mes morceaux préférés, yen a beaucoup plus que 5 >.<
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

11

08. 08. 2008, 15:24

Un deuxième post musical yeah^^!

1. Moonsorrow - Jotunheim
2. Emperor - With Strength I Burn
3. Borknagar - Oceans Rise
4. Stormlord - The Castaway
5. Emerson, Lake & Palmer - Jerusalem

12

08. 08. 2008, 15:44

Emperor yeah!!!!^^ même pas un peu de maiden elenonora :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



13

08. 08. 2008, 16:16

Wo un/une connaisseur/se d'Emperor, ça se fait rare de nos jours.

Perso je deteste Maiden(leur son vieillit mal disons..) /Nightwish (O M F G la voix immonde à mon gout.) / Megadeth.
Trip d'auj :


1/ Scarlet - Suicide Soundtrack (ça c'est trop dément.. mdr)
2/ Van Halen - Eruption
3/ Tvangeste - Under the Black Raven's Wing
4/ Moi dix Mois - Deus Ex Machina
5/ Arch Enemy - Carry the Cross

(j'me permet un 6ème car je m'en passe pas, Soulfy - Eye for an Eye)

Je passerais bien les liens directement pour les écouter, mais n'étant pas sûr que ça soit autorisé (remarque y'a bien les liens pour labrute..), j'vais ptet éviter ;p

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

14

08. 08. 2008, 16:35

^^oui c'est un des groupes qu'on peu qualifier de "true norvegian black metal" ! pour ce qui est de maiden je suis allé les voir il y a un mois à bercy et moi ça m'a mis une grosse claque! je trouve qu'au contraire ça vieillit dans le bon sens! :)
Pour nightwish, je déteste la nouvelle chanteuse mais le lyrisme omniprésent de tarja était super plaisant! Van halen je trouve ça de moins moins attirant... je trouve ça aussi chiant à jouer qu'à écouter... je préfère de loin l'approche néo-classique de jani liimatainen, michael romeo, yngwie malmsteen (bien que ce dernier soit un peu lourd)^^

pour ce soir je pense que la prog sera très lourde (je vais au kilt avec des amis! Bar métal à Versailles...je sais ça peut faire sourire^^) donc darkthrone, gorgoroth,heaven shall burn, vader et bien d'autres!

ça fait plaisir d'être au milieu de gens appréciant la même musique!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



15

08. 08. 2008, 16:41

Van Hallen je n'aime qu'Eruption. Ca résume un peu. (A force de la jouer à In The Groove ben on aime =P)

Bref ! Assez floodé pour ma part sur ce topic !

Au pire si t'as envie de continuer de partager toussa toussa (avec deux toussa carrément ué..), beh : [édité : J'écoute tes conseils.]
Au passage j'pourrais t'extorquer des conseils pour BW =P

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (08.08.2008, 17:40)


16

08. 08. 2008, 17:08

si j'étais toi...je ne laisserais pas mon adresse msn comme ça :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



17

08. 08. 2008, 19:20

And do You know squad "Era"?? Sond this group was in film "Les Visitours" when Jean Reno ride on horse:)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

18

08. 08. 2008, 19:43

1) Ferme les yeux et imagine toi : Soprano featuring Blacko

2) Love don't let me go : David Guetta

3) Get low : Flo Rida featuring T-pain

4) How you remind me : Nickelback

5) I want to make it wit chu : Queens of the stone age 5) Faint-Linking Park.....Donc, mdr :-)

Mais en vrai ça fait ça : 1) In the end-Linking Park

2) Crawling-Linking Park

3) Somewhere I belong-Linking Park

4) Bleed it out-Linking Park

5) Faint-Linking Park.....Donc, mdr :-)

Et vous, c'est quoi ? LOL

Mais si il fallait donner toutes mes musiques favorites(et oui, chuis très indécis), il faudrait 3 pages...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gringo" (08.08.2008, 19:48)


19

09. 08. 2008, 00:48

hehe

path jadore , 2eme playlist :

1. Don choa , sale sud

2. Cypress hill feat 50 cent jcrois , What's you number

3. Debout sur le zinc , comme un ange

4. Matisyahu , jerusalem

5. Alpha blondie , i Wish you were here

Merci a tous pour vos reponses hehe on continue :D
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

20

09. 08. 2008, 06:42

1 A saucerful of Secrets - Ummagumma Live (Pink Floyd)
2 Don't let me down - Past Masters vol 2 (Beatles)
3 I'm bored - Pop Songs (Iggy Pop)
4 Echoes - Meddle (Pink Floyd)
5 Money for nothing - Money for nothing (Dire Straits)
:P

21

09. 08. 2008, 10:57

Pour ma part, je voudrais rendre hommage à l'avenir des cons... La femme. Que deviendrions-nous sans elle? Alors voici un florilège de quelques voix de femmes les plus sexys, by Myrrdin (C'est chaud de rendre cet hommage en 5 lignes...).
Et donc pour vous messieurs, pour vous mesdames, mais surtout, pour vous mesdames...


1 : Fais moi mal, Boris Vian, interprétée par Magali Noël (Cette nana a une voix qui fait frémir...) http://www.dailymotion.com/relevance/sea…al-johnny_music

2 : I Love Rock 'n' Roll, Joan Jett (j'ai mis le clip parceque j'ai pas trouvé un live valable... en tous les cas, je me damnerais pour une nuit avec la Joan Jett des années 80)
http://www.dailymotion.com/relevance/sea…lor-video_music

3 : Move Over, Janis Joplin (la libération de la femme... HMMMMMMMMM!) http://fr.youtube.com/watch?v=MxdCWdaUv18

4 : Thes boots are made for walkin', Nancy sinatra http://www.dailymotion.com/relevance/sea…e-made_creation
(okay faites abstraction de la choré à chier... Et imaginez juste vous faire marcher dessus par cette nana... Mais à l'époque, hein, parcequ'aujourd'hui... Disons qu'elle a aussi bien résisté au temps qui passe que Brigitte Bardot...)

5 : Fever, Peggy Lee http://fr.youtube.com/watch?v=s-fBmnkF6M0
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.08.2008, 10:59)


22

10. 08. 2008, 01:16

playlist de ce soir (fortement marqué par le fait que mes parents ont oublié qu'aujourd'hui était le jour de mes 18 ans....bref...)

1°) sopor aeternus- no one is there
2°) Katie melua- piece by piece
3°) Opeth- in my time of need
4°) Otep- perfectly flawed
5°) Arch ennemy- we will rise (live)


if only it was a number 6...this will be the mozart's requiem...

bon je retourne dans ma douce torpeur musicale

Hastner, I have listen to cool kids of death!! this is a very good band like british rock band! thanks! :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



23

10. 08. 2008, 02:49

Playlist du jour (très influencée par l'actu musicale très très chaude dans les terres glacées):

1. Iced Earth - Harbinger Of Fate
2. Iced Earth - Come What May
3. Iced Earth - The Revealing
4. Iced Earth - A Gift Or A Curse
5. Iced Earth - Crown Of The Fallen

J'ajoute qu'avant d'avoir été grossièrement interrompue par le nouvel album d'Iced Earth j'étais en pleine découverte du groupe Filter, notamment le morceau Take My Picture, excellent extrait de la BO du film Girl Next Door et de leur album Title Of Record (1999).

Pour finir j'ai miraculeusement réussi à me procurer le premier album solo de Steve Hackett, Voyage Of The Acolyte paru en 75 avec Phil à la batterie et Rutherford à la basse! Halleluia!!!!

Au passage bon anni Eurynome 8) ! Si tu déprimes écoutes plutôt le dernier album solo d'Ihsahn ça te rechargera les batteries ( à noter que la performance d'Asgeir Mickelson le batteur de Borknagar présent sur cet opus est tout bonnement fracassante, ce mec est un putain de dieu!). Et si tu tiens vraiment à te morfondre procure-toi la version de "The Clouding" d'Iced Earth chantée par Barlow, sortie sur en juin sur leur EP "I Walk Among You". Ce truc te fout le frisson comme rien d'autre faut l'avouer!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Eleonora" (10.08.2008, 03:24)


24

10. 08. 2008, 08:05

Ohh, j'viesn juste de découvrir Iced Earth moi ^^ Bon allez aujoudh'ui, ça s'ra :

1°) Within Temptation - The Truth beneath the ose
2°) Iron Maiden - The number of the Beast
3°) Epica - Never Enough
4°) Amorphis - Weaving the Incantation
5°) Metallica - Phatom Lord
UT1 : 2829

25

10. 08. 2008, 16:50

Enorme Phantom Lord, très bon choix!!! Enfin un vrai connaisseur de Metallica! Le Kill rulez!!!

26

10. 08. 2008, 19:45

purée je vois qu'il y a beucoup de hard rock, de métal et de je ne sais quoi ^^. Bon pour ce qui ais du mien (par contre je sais pas trop si c'est récent ^^):

1- Chris Brown: Forever
2- Usher: Moving Mountains
3- Akon and T-Pain: I Can't Wait
4- Usher feat Ludacris and Lil John: Yeah!
5- Akon feat Styles P: Blown Away

voila
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


27

10. 08. 2008, 22:54

cool un coin métal
au passage bon anniv Eurymone
alors playlist du jour,
1 Lordi : Devil is a loser
2 Apocalyptica : Farewell
3 Iron Maiden : SomeWhere in Time
4 Bruce Dickinson : Navigate The Seas Of The Sun
5 Rammstein : Engel

ps : et non pas de danse des canards....
p-ps : le concert du 1 ou du 2 juillet ? le temps que je comprenne comment envoyer les vidéos sur le net et quelques extraits du concerts seront là (The Trooper, The Number Of The Beast et Can I Play With Madness)
UT1 ID : 20099
UT2 ID : 5568

28

10. 08. 2008, 23:14

Dans le désordre, la flemme de classer :

Ultra Vomit - Mountains of Math
Malmonde - Machine
Euphorya - Nihil (1&2)
Summoning - Ashen Glod
Portishead - Mysterons

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

11. 08. 2008, 01:59

canardoos!!!!!! tu y étais aussi!!!! yeah!!!! Maiden for ever! merci pour mon anniv^^ même si je suis légèrement dégouté...:/

playlist:

1°)ultra vomit- je collectionne les canards (vivants) *clin d'oeil à iridia et canardoos* :rolleyes:
2°)Children of bodom-Done With Everything, Die For Nothing
3°) Dimmu borgir-progenies of the great apocalypse
4°)Megadeth- à tout le monde ( I DON'T REMEMBER WHERE I WAS!!!!!) *voix cassée par les nombreuse et bières...et autres...^^*
5°)Pantera-5 minutes alone


Ps just for canardoos: Hallowed be thy name était vraiment sublime!!!! parmis le magnifique bien-entendu! ;)


Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



30

11. 08. 2008, 12:26

Ouaiiiii Vive Maiden, Up the Irons.
il n'empêche que je suis déjà là pour l'an prochain et le nouvel album y a moyen d'avoir des places à vie pour Bercy XD j'y passe trop de temps (l'avant dernier concert étant Kiss 15j avant :D)

Bon playlist du matin

Mötley Crüe : Kickstart My Heart (un groupe a connaitre que ce soit pour la coupe de cheveux des premières années, ou pour la doctrine Sex, Drug & Rock'n Roll qu'ils ont très bien exploité)
Mötley Crüe : Shout At The Devil
Megadeth : Symphony Of Destruction
Lordi : HardRock Hallelujah (ce n'est pas la meilleur mais m... Grand Prix de l'Eurovision 2006!!!)
Apocalyptica : Path (version vocale avec la chanteuse des Guano Apes, enfin :p je ne les ai vu que 2 fois dont une fois avec un Pass Photo :thumbup: )
UT1 ID : 20099
UT2 ID : 5568

31

11. 08. 2008, 17:02

J'y suis jeudi pour Maiden à Bâle, ça va le faire comme j'ai hâte!!!!

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

32

11. 08. 2008, 17:47

Aujourd'hui :
1 Le Ramsès de Java sur l'album Hawai
2 Lemon Incest de Serge Gainsbourg sur l'album "Love on the Beat"
3 Oh! You pretty Things de David Bowie sur l'album "Hunky Dory"
4 Elephant's Foot de Maceo Parker sur l'album "Funkoverload"
5 Let it bleed des Rolling Stones sur l'album "Let it bleed" (Renversant!!! :love: )

33

11. 08. 2008, 18:23

Ah c'est marrant pour moi le morceau renversant sur cet album c'est Gimme Shelter... Monkey Man aussi est incroyable, écoutez bien l'intro et vous verrez que les Stones ont inventé l'electro-pop en 69!!!!

34

11. 08. 2008, 18:23

héhéhé petit come back du bon vieux son!

1°) led zep- black dog
2°) deep purple- smoke on the water
3°) stevie ray vaughan- little wing
4°) deep purple-when a blind men cries
5°) Sex pistols- anarchy in the UK

6°) cool kids of death- armia zwawiena ^^

eury

Eleo je pense que tu vas prendre ton pied encore une fois avec maiden!^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



35

11. 08. 2008, 18:27

Oui c'est clair, j'avais vu la tournée Early Years donc là c'est la suite ça va être très très bon!

Géniale cette version de Little Wing eury, j'adore la version de Sting aussi avec Gil Evans, un monument!

36

11. 08. 2008, 18:32

Ben dis donc c violent tout ca^^

-1 Bob marley : Natural mystic
-2 Damian marley ft Nas : road to zion ( et damian seul---> there for you , une putain de chanson ...)
-3 Ntm ft Nas : Affirmative action
-4 Red hot chili peppers : Dosed , Zephyr song
-5 Mattieu chedid : onde sensuelle

Voilou, beaucoup de Fr quand meme....Jpourrais faire une liste de 50 artistes mais bon..^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

37

11. 08. 2008, 19:17

oui cette version by Stevie est juste sublime...j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute... J'aurais tellement voulu vivre à l'époque où woodstock était plus qu'une lointaine pensée de vieux hippies...


Playlist pour la soirée (du moins une partie^^):

1°) all that remains- whisper
2°)Dagoba- the thing within
3°)Rage against the machine- sleep now in the fire
4°)Children of bodom- Downfall (PS: fuck yeah) :rolleyes:
5°) Une compo à moi que j'arrive pas à finir! :cursing:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



38

11. 08. 2008, 19:56

Quant à ma playlist elle est simple: Iced Earth, Iced Earth, Iced Earth, Iced Earth et pour finir Iced Earth, je suis amoureuse du dernier album! Jon rulez!!!!

39

11. 08. 2008, 19:56

Allez, seconde playlist:

1. Fuck them all - Zuul Fx
2. Les portes de l'enfer - Mononc Serge et Anonymus
3. Un 2 (ou UA, je sais pas en fait ><) - Empalot
4. Devil's dance - Metallica
5. Quilombo - Soulfly
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

40

12. 08. 2008, 01:52

hehe

Allez on continue xD jrajoute des playlists bientot merfi a tous
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Discussions similaires