Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 08. 2008, 22:04

les attaques...

j'ai une question assez intéressante mais avant de la posé je vous explique plus précisément :

un membre de mon clan est un ami a moi et donc on parle sur msn de BW entre autre et a un moment il me dis qu'il a besoin de pop.
comme un bon chef de clan je lui propose de quitter le clan et m'attaquer (tout en parlant sur msn)...afin qu'il puisse gagner j'enlève tout mon équipement et just quand il veux lancer son attaque sur moi il vois qu'il ne peux pas le faire car je suis en train d'être attaqué mais je n'ai pas encore eu le rapport dans la messagerie !
donc je me précipite dans l'armurerie afin de mettre tout mon matos !

voici ma question : est-ce que l'attaque va se déroulé avec mon matos ou sans mon matos?
je n'ai pas eu la réponse car l'attaque a échouer... :thumbsup:

2

05. 08. 2008, 22:14

Normalement tu combattra avec ton matos.

enfin je le pense car sinon on aurais eu des plaintes pour dire le contraire du genre :

"J'avais mon équippement, mais je me suis fait attaquer et j'avais rien" ...

Ensuite, mon petit frère, grand chanceux comme il est voulait juste changer d'équipement pour faire une quête, et au moment ou il était à poil, il se fait attaquer. L'attaque à surement été lancée avant.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

3

05. 08. 2008, 22:17

A priori elle se serait déroulé avec ton matos, car j'ai déja eu le cas ou je recevais le rapport au moment d'un déséquipage et la je n'avais aucun item sur moi dans le RC de l'attaque. Sachant qu'une attaque prend au minimum 1min 20 sec avec le raccourcissement d'action et que je suis pas aussi lent que ça a changé de stuff, j'en conclus que c'est au moment où le rapport arrive qu'est pris en compte ton état (stuff, vie, etc.).
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

4

07. 08. 2008, 04:23

oui matos , car ce qui compte en effectif , c'est au moment precis ou il arrive :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -