Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 08. 2008, 16:29

A l'Ombre des Anges [HRP]

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=47104

Voilà pour mes références IG ;)

Je suis ouvert à toutes les remarques, commentaires et autres railleries, pour peu que celles-ci fassent preuve de bon goût lol et si vous avez des questions aussi...

@ vous les studios :!
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rav3n" (09.08.2008, 22:00)


2

05. 08. 2008, 16:36

Ma foi un début fort prometteur qui nécessite une avancée dans l'histoire! La suite promets d'être passionnante mais le début du premier post ma parait un peu difficile...

Bon courage :thumbup:

3

05. 08. 2008, 16:38

bon j'imagine que tu souhaiterais que ton post soit lu avant d'être commenter? bon je m'y met alors...

4

05. 08. 2008, 16:56

Oui, oui, ouiii !! Je veux !! ^^ Hâte de savoir ce que tu (vous ) en pense(z tous) ! XD

Pour le début.. j'en suis conscient de cela, mais c'est voulu, car ça cadre la personnalité du personnage qui est tout sauf un fanatique religieux ! :D
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

5

05. 08. 2008, 17:25

hmmm eh bien sa m'a donné envie d'acheter un dico...
mais je doit avouer que sa NÉCESSITE une suite ... donc voila... te voici prisonnier de la bibliothèque, tout refus de coopération se verra puni par connexion a un ordinateur inventer et conçu par smyrne en personne... donc...
vivement la suite :thumbsup:

6

06. 08. 2008, 08:32

Ca a l'air positif :p je suis déjà en train de plancher sur la suite.. en fait je dois avouer que j'ai envie de dévoiler mon personnage au fur et à mesure des écrits, afin de développer petit à petit l'intrigue (qui est liée d'ailleurs à celle d'un autre personnage de la Bibliothèque, un indice réside dans le texte ^^).

Sinon je vis bien ma récente admission au pensionnat de l'édifice XD le concierge a l'air plutôt acceuillant..! ;p
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

7

06. 08. 2008, 10:34

Il est vrai que le début est un peu coriace ^^

Sinon, le reste est bon.
J'aime le fait que tu ne te soit pas mis dans la peau de Rav3n mais dans celle d'une de ses victimes.
C'est une bonne idée :thumbsup:

Bon après j'ai quelques observations :

1) C'est moi le patron de cette bibliothèque pour l'instant !!!!!
2) Pour le rapport avec un autre perso ; j'hésite entre Ilmar et Firunbel...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

06. 08. 2008, 22:16

(Furby, je pense, puisqu'on nous offre gentillement en patûre le nom de "TierceLune"... c'est bien en rapport avec Furbychou? non? :| :huh: ?( 8| :wacko: :pinch: )

Alors premièrement, tu me dois un pot de beurre de cacahouète, parce que je me suis éclater un bras dans un verrou de porte en allant chercher mon dico, pour le singulier et très enquiquinant mot qu'est "ostracisme". (mode de paiement au choix : à la cuillère, au bol ou au pot, de préférence sans éclat de cacahouètes... :P :D :whistling: ).

Et ensuite, et bien... franchement... ;( c'est trop bien ;( Voilà... j'attends un autre post pour m'extasier plus parce que là je suis encore trop remuée... (c'est vrai que ce bras me fais vraiment très mal... oui oui, le texte est perturbant aussi, surtout la première partie... d'ailleurs, lire ça après une journée épuisante, y a de quoi agoniser des neurones... mais en lisant doucement ça passe quand même bien XD surtout que j'adore ce style d'écriture :love: :P ... mais j'ai quand même mal au bras X( lol)

Vraiment bien MAIS il manque deux trois virgules (j'aiiiiiiiime les virgules :love: ) et il me semble que tu as écrit "cinglante" avec un "s", mais je ne suis plus sûre... ( 8o voilà, j'avais envie d'être chiante XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

07. 08. 2008, 11:42

"Faîtes livrer ce colis à l'adresse indiquée ci-contre svp." Rav3n a en effet l'habitude de bien traiter ses humains..! :)
Le valet, habillé d'une paire de basket, d'un Short léger du smash bondissant et d'un Marcel d'Inodorance De Fleurdené (en personne !) transpirait encore de sa récente activité : "Euh... pardonner l'outrecuidance de ma remarque, Monseigneur, mais dois-je aller chez un de vos semblables..?"
"..."
"J'y vais de ce pas."

Bon voilà, je viens d'envoyer la livraison : douze cartons de beurre de cacahouètes, je t'ai mis des mélanges un peu singulier, mais j'ai gardé ceux contenant des éclats de cacahouètes.. Chaque pot a été réalisé par un Artisan de mon quartier qui pratique encore la Verrerie.. j'espère que cela te plaira autant que ton Post m'a touché ;) Ca me fais réellement chaud au cœur !

Puis il ne faut vraiment pas hésiter lorsque des erreurs résident ou autres maladresses de frappe. Ca ne peut que faire avancer le récit ! Je ne vais rien modifier tout de suite, mais il se peut que lors de la correction de toutes les remarques et erreurs, je fasse également, en plus de l'allégement du style (avec des virgules par exemple ^ ^), l'ajout impromptu d'une, voir deux phrases qui semble me manquer... puis, je posterai après coup la suite. Logiquement ça va me prendre encore quelques jours.. car il se peut que ce soit long.. à vue de nez trois gros Posts. Mais je ne sais pas encore pour le moment !

Citation

Turmac a dit :
1) C'est moi le patron de cette bibliothèque pour l'instant !!!!!
2) Pour le rapport avec un autre perso ; j'hésite entre Ilmar et Firunbel...
J'en prend bonne note ! lol je ne t'ai pas encore rencontré dans Les Vampires en Vacances, je pense que ça promet d'être assez comique :D :thumbup:

Pour vos réponses, je ne peux malheureusement pas répondre pour l'instant.. à vous de le découvrir (sauf si mes récits finissent par vous saouler... ;( )
Ombres ou Lumière...?

Encore les toiles étriquées de la Pensée...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rav3n" (07.08.2008, 11:45)


10

07. 08. 2008, 12:43

non mais tu serait gentil de fournir de l'aspirine ou des somnifères (j'ai passé une nuit blanche et je doit t'avouer que je comprend tout juste 2 phrase sur... tout tes textes...)
mais j'espère que tu développera un peu plus et aussi les évènement antérieur au récit... voila ... bonne nuit :sleeping:

11

08. 08. 2008, 22:17

;( ;( ;( Oh mon dieu... ;( ;( ;( douze cartons... ;( ;( ;( Tu es un ange tout droit descendu du ciel :love: :love: :love:

... j'ai le droit de bouffer le domestique aussi? :P :D

En tout cas, on attend cette suite avec impatience, même si ça doit prendre du temps ^^ (c'est pas moi qui ferait des remarques là-dessus quand même... ou alors ce serait gonflé ^^")
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...