Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2008, 09:49

question sur les stats

hello all

(je demanderais meme pas sur le stuff - vu que tout est possibli ici , meme les stuff les + hallucinants)
(il a du dropper 2 bon magnum à la suite en quete facile)
(il les avait pas hier)
lol

MAIS

par contre , au lvl 16 - comment est-il possible d'avoir 2 stats à 20 sans bonus ( vu les autres stats aussi et le cout en pdp pour monter aussi haut à ce niveau de jeu ) ???
(vu egalement son nombre de combats et de quetes reussis) ( qui donnent une idée moyenne du nombre de pdp gagnés)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7c771afde1

bref ....
bonne journée
(je n'ose meme plus dire "bon jeu")
Pseudo IG UT2 : Freiheit

2

05. 08. 2008, 10:52

parce que il doit avoir le marché noir
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


3

05. 08. 2008, 13:49

les bon magnum c'est en quete lointaine qu'on en trouve



et, oui avec le marché noir c'est possible si c'est un chaceux qu'il a fait 2-3 bon drop et qu'il a revendu oui c'est possible



mais augmenter l'intelligence était pas la meilleure chose a faire lol
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

4

07. 08. 2008, 10:26

tout est possible

au lvl 15 tu a eu 7 fois 3 caracteristiques aleatoires boostees il suffit quil soit tombe plusieurs fois sur l intell et hop cest bon lole et puis egalement grace au marche noir tu peux voir rentrer enormement de pdp rapidement suite a un bon drop par exemple.
Sinon lintell nest peut etre pas le mieux a monter mais un joueur qui se respecte se doit detre mini a 30 partout ce que je vais bientot faire dailleurs :p les 40 de perception etant atteintslole
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Discussions similaires