Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 08. 2008, 09:49

question sur les stats

hello all

(je demanderais meme pas sur le stuff - vu que tout est possibli ici , meme les stuff les + hallucinants)
(il a du dropper 2 bon magnum à la suite en quete facile)
(il les avait pas hier)
lol

MAIS

par contre , au lvl 16 - comment est-il possible d'avoir 2 stats à 20 sans bonus ( vu les autres stats aussi et le cout en pdp pour monter aussi haut à ce niveau de jeu ) ???
(vu egalement son nombre de combats et de quetes reussis) ( qui donnent une idée moyenne du nombre de pdp gagnés)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7c771afde1

bref ....
bonne journée
(je n'ose meme plus dire "bon jeu")
Pseudo IG UT2 : Freiheit

2

05. 08. 2008, 10:52

parce que il doit avoir le marché noir
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


3

05. 08. 2008, 13:49

les bon magnum c'est en quete lointaine qu'on en trouve



et, oui avec le marché noir c'est possible si c'est un chaceux qu'il a fait 2-3 bon drop et qu'il a revendu oui c'est possible



mais augmenter l'intelligence était pas la meilleure chose a faire lol
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

4

07. 08. 2008, 10:26

tout est possible

au lvl 15 tu a eu 7 fois 3 caracteristiques aleatoires boostees il suffit quil soit tombe plusieurs fois sur l intell et hop cest bon lole et puis egalement grace au marche noir tu peux voir rentrer enormement de pdp rapidement suite a un bon drop par exemple.
Sinon lintell nest peut etre pas le mieux a monter mais un joueur qui se respecte se doit detre mini a 30 partout ce que je vais bientot faire dailleurs :p les 40 de perception etant atteintslole
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Discussions similaires