Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2008, 21:58

un haut plutot sympas :)

bonjours a tous

après une longue journée de chance : roi des loup réussi non full et restant 1 pts de vie a la fin , ainsi que pélé savoir réussi

donc le soir je commence mes quêtes

et la première quête un bon short mortel

Bon Short Mortel
Pantalon
Défense: 3
Attributs: AGILITÉ +3, RÉSISTANCE -4, dommages de chaque arme +5
Exigences: NIVEAU: 42, FORCE: 12

bon je me suis dit a enfin quelque chose de bien sa fesait longtemp :) (je vous l'accorde ce n'est rien d'execptionnel)

et 2 quête plus tard

j'ai drop une bonne cape elfe du voleur

Bonne Cape Elfe Du Voleur

Armure
Défense: 2
Attributs: RÉPUTATION +5, AGILITÉ +20, RÉSISTANCE +3, défense +2
Exigences: NIVEAU: 74, FORCE: 2
Prix de vente: 22 125 LOL

et je me dit wahooooooo !!!! super +20 d'agi l'items réver c'est pour cela que je le poste ici :thumbup:

bon dommage pour le niveau mais sa devrait aller
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

2

04. 08. 2008, 22:01

Pas mal j'avoue :) pas mal , mais ca va manquer de dégats : )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

05. 08. 2008, 00:27

GG

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yanis" (05.08.2008, 00:53)