Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2008, 12:56

Tu cherches des alliances ? C'est a coté !

Hop, une tite mise a jour.
Juste pour signaler qu'on est en pleine "refonte" de clan et qu'en depit de n'etre que 18 dans l'etablissement on est quand meme dans le top 30.
Donc on cherche quelques valeureux tarés qui n'ont pas peur de prendre des coups, mais surtout qui apprecient d'en donner.
Dans l'absolu l'ideal serait des joueurs qui tournent dans notre moyenne de clan (77 actuellement).
Une AC toute neuve (chance, set vindi, ak, berger, chasseur et autre connerie a la demande).

Tu connais les 7 différences entre un lapin et c'est une évidence ?
Tu veux assouvir ta soif de sang sans en répondre à personne ?
Tu as un portrait d'Hannibal Lecter dans tes toilettes ?
T'as bouffé ta famille avec de la sauce barbecue ?
Tu es un fan inconditionnel de Cindy Sander ?
Tu sodomises ton chien avec du barbellé ?
Tu portes un imper aux sorties d'école ?
La camisole c'est ta deuxième peau ?
Ton chef de clan est un bisounours ?
Ton adjoint de clan est un poples ?
Tu as 2g de sang dans l'alcool ?
Tu te sens mal en société ?
Ta vie c'est de la merde ?
Tu es marié ?




Alors entre dans l'Asylum...

Et n'en ressort jamais...


6 places dispos dans le clan mere et quelques autres dans la wing.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "okya" (02.01.2009, 17:23)


2

18. 08. 2008, 19:01

Recrutement ouvert a 15 points et plus, me contacter IG.


Recrutement tout niveau !Dans la maison mere ou dans le préfabriqué Wing !



Sains d'esprit s'abstenir.





Seins d'esprit ne pas s'abstenir.







Clan à vocation therapeutique.





Philosphie: combattre le mal en nous par le mal sur les autres.





Taitement, 5 à 7 sieges par semaine, dont un bon paquet completements gratuits et injustifiés.

Rejoint le paradis de tous les tarés ! Des infirmières ultra sexy, des infirmiers ultra musclés, une chambre avec plein de coussins (mem sur les murs et le plafond) ! Une chemise taille XXXXXXXXl avec des manches qui s'attachent dans le dos (so fashion) ! Des barbecues chez les voisins a l'improvist avec eviscération en bonne et du formes des dits voisins ! Et plein d'autres trucs marrant, la chasse a l'ecureil au lance flamme ! le CAPS dans ta gueule ! les demenagements dans les nouvelles zones avec aperitifs dinatoires ! Le jeu du "je tape le plus de gens possibles aujourd'hui pour m'en faire des ennemis" ! Tout ca, c'est QUE a l'Asylum, et on interne en masse !
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "okya" (23.10.2008, 08:15)


3

20. 08. 2008, 20:13

énorme la présentation de votre clan ... Mort de rire !!!
bonne continuation et bon jeu a tous !!!

4

21. 08. 2008, 10:02

Merci, on essaie de faire ce qu'on peut.

Mais ca reflete plutot pas mal ce qu'est le clan, a savoir une joyeuse bande de tarés qui tapent sur tout ce qui bouge. Pas de PNA, pas de Pacte totale, rien de tout ca, nous on tape et on se fait taper par tout le monde.
J'suis plus Modo !

6

25. 08. 2008, 17:23

J'ai encore 3 belles chambres capitonnées avec coussin couleur fuschia ou pourpre de dispo.
J'suis plus Modo !

7

29. 08. 2008, 17:12

Toujours quelques cellules capitonnées avec masseuses a dispo.
J'suis plus Modo !

8

30. 08. 2008, 12:52

héhé

"Quand j'vois un film d'horreur , j'midentifie au tueur "

Jamais , pour vous servir en cas d'attaque inter clanique ;)

Je peux vous aider pour un siege et sa , sans rien demander :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

9

04. 09. 2008, 19:06

Un petit up en passant pour signaler qu'on a toujours quelques cellules dispo. Ah oui, on a aussi un ratelier a flingues commun, c'est plus pratique quand on a une invasion d'ecureils...
J'suis plus Modo !

10

10. 09. 2008, 12:37

Un heupe, comme on dit chez nous.

Juste pour signaler qu'on a 5 ou 6 place de dispo.
J'suis plus Modo !

11

13. 09. 2008, 18:42

haut !

wahoo, c'est magique ca monte tout seul !
J'suis plus Modo !

12

15. 09. 2008, 18:09

up up up up up !
J'suis plus Modo !

13

22. 09. 2008, 04:35

STOP

on touche pas à mon armée secrete d'écureuil car le truc c'est qu'elle est secrète donc vous savez pas qu'elle existe !!!!


venez dans l'asylum je vous paye un verre dans mon super studio de 2 mètres sur 3 avec mes coussins pour s'assoir mais attention à zwipi mon chef d'écureuil ils peux vous piquer vos gateaux !!!!!

14

25. 09. 2008, 18:15

La vache ! on a reussi a faire un truc sur internet, un faux-rhum...

Ca doit se faire avec un alambic...

http://hp-asylum.forumactif.net/
J'suis plus Modo !

15

28. 09. 2008, 19:37

ptit up pour le clan :D
céllules dispo sur commande ... :P

16

08. 10. 2008, 08:17

On va uper un petit coup, ca fait longtemps qu'on l'a pas fait.
J'suis plus Modo !

17

11. 10. 2008, 19:45

On va uper ! sous une etoile ou sous un oreiller !
on fond d'un lac ou dans un vieux grenier !
J'suis plus Modo !

18

16. 10. 2008, 14:58

Mais c'est degueu ! t'as craché dans ton up !
J'suis plus Modo !

19

23. 10. 2008, 08:15

proooospére up la boum ......
J'suis plus Modo !

20

02. 11. 2008, 19:14

Allez un petit up pour la forme.
J'suis plus Modo !

21

17. 11. 2008, 12:20

15 jours sans up....

A noter, L'Asylum vient d'absober Les elctrons Ivres [DGT]

Nous sommes maintenant 28e au general.
J'suis plus Modo !

22

07. 12. 2008, 12:57

un petit up
J'suis plus Modo !

23

28. 12. 2008, 22:01

un petit up, parce que ca fait longtemps.
J'suis plus Modo !

24

02. 01. 2009, 17:23

un up pour la nouvelle année !
J'suis plus Modo !

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

25

12. 02. 2013, 21:26




L'Asylum était le lieu de détention des pires malades mentaux que cette Terre désolée ait jamais portée. Il fut victime d’une révolte sanglante. Une lutte sans merci entre gardiens et malades fut engagée dans les couloirs de l'établissement. Les patients ôtèrent leur camisoles, et mirent à mal leur cellule, pillèrent les armoires à cachets, détruisirent les seringues et répandirent l'anarchie et le chaos dans leur ancien foyer. Plus aucun patient n'était sous traitement, la direction était réduite à néant. Un groupe de psychopathe schizophrènes et masochistes réussit à atteindre l’armurerie de la milice interne. Dès lors, le débordement sorti du contrôle de l’équipe de soin en faction dans l’établissement. Les jours de l’Asylum étaient comptés, bientôt sa chute fut inévitable....

Mais ce que les révoltés ne savaient pas, c’est qu’à l’extérieur de cet établissement, une lutte bien pire faisait rage. Depuis l’apocalypse de la troisième guerre mondiale, le monde avait changé. Aujourd’hui, il fallait entrer en guerre pour survivre en oubliant les démons du passé. Les exilés, ex internés et le reste du personnel soignant encore vivant, n’ayant plus de toit pour les accueillir, se retrouvèrent à la merci des pires créatures que ce monde ait engendrées.

Il fallait du soutien, il fallait une famille, il fallait des alliés dans cette guerre incessante. Mais ils étaient seuls, aucun clan, aucun regroupement, de quelques sortes qu’il soit, ne voulait de détraqués mentaux dans leur rangs. Personne ne voulais d'eux et ils ne voulaient de personne. Ils étaient seuls, mais dans leur solitude ils étaient liés. Ils décidèrent alors de s’unirent les uns aux autres, oubliant les anciennes querelles pour créer une armée capable des pires exactions dans un seul but : la Survie.

L’Armée Soudée des Internés Libérés venait de naître

Les autres clans apprirent bien vite que la seule chose plus dangereuse qu’un fou isolé, c’est une bande d’aliénés complètement imprévisibles qui reprennent leur liberté pour former une armée de fous sans pitié ni morale.






Discussions similaires