Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 08. 2008, 11:09

Question sur set faucon

Bonjour a tous,

voila je suis gunneur de level 47 (48 demain) et parmi mon equipement je possede le set faucon et j'aurais aimé savoir si je ne devais pas plutot prendre le chauve souris, le solaire ou autres!!

merci de me repondre
Pseudo IG: dianoia
ID: 15350

je recherche:
-des objets de quetes (bijoux vetements etc...)
-des anneaux de la chance
-une amulette avec + de 12 en chance

2

04. 08. 2008, 12:21

hello,

je suis l'heureux possesseur d'un set faucon et d'un set solaire donc plutôt bine placé pour parlé de leurs avantages ou de leurs inconvénient. Pour moi le set faucon est vraiment excellent contre les gunners en attaque sous réserve d'avoir une perception assez forte! Pour les sièges son efficacité reste cependant moyenne!

Le set solaire plutôt réservé ,selon moi, à la défence est plus qu'utile en siège et en expédition! une attaque en plus pour chaque arme plus l'effet dégat^^ ça donne un réel avantage!

Pour ce qui est des anneaux chauve souris, je pense que c'est le faucon/solaire du pauvre. En effet ce n'est pas un set mais un suffixe donc pas d'effet de set donc moins avantageux! Certes l'agilité donne un petit boost sympa pour les sièges mais je trouve celà très limité pour le prix!


en résumé, je te conseille d'investir dans du solaire en plus de ton faucon (c'est ce que j'ai fait) et crois moi c'est vraiment utile! :P

j'espère avoir été clair dans mes explications!



eurymone

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

04. 08. 2008, 12:30

Si tu as le faucon, il n'y a pas d'interet à passer au chauve souris je pense.

Le solaire est souvent considéré comme "meilleur", mais apres, le temps de le réunir... Le mieux serait à mon avis de garder le faucon et d'essayer de l'upgrader (bon faucon, bon faucon de X, etc)...

C'est quand meme un set revé pour tous les gunners...

4

04. 08. 2008, 12:37

^^oui je suis d'accord M.LeRassembleur sur à peu près tout sauf:

Citation

mais apres, le temps de le réunir...

j'ai mis trois jours ^^ et rien en clan tout via le forum^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



5

04. 08. 2008, 12:48

Certes, j'avoue, je ne connais que le marché du S2, et là on ne peut pas dire qu'on en trouve des tonnes sur le forum non plus du solaire... :D

6

05. 08. 2008, 05:40

Je suis gunner que sur ut 2 et j'y ai un set faucon !

Jamais je ne l'échangerais contre un set solaire et encore moins contre des bon chauve souris.

Je m'explique !

Bon, Chauve Souris, on en parle pas, pour moi c'est un suffixe, qui peut donc se rajouter au faucon/solaire/faussée? car pour moi le bon Chauve Souris est plutot axé Armes à Distance !

Pourquoi le faucon plutot que le solaire??
ahah

Le faucon, donne plus de perception ! ainsi qu'un bonus de reputation, ce qui lui permet d'être un bon set en embush, le solaire donne de la perception, et moins que le faucon.

Pour les effets des set : niveau degats, le Faucon, au dessus du level 40 se retrouve meilleur (niveau 50 j'ai +13 dmg, au lieu des +10 stagnants du solaire.)
Le Faucon donne 8% d'esquives ! Génial comme truc je trouve ! en expe ou en siège ça sauve de pas mal de situation !
Alors que le solaire, il t'enlève toute ta défense venant des objets, en gros, ta defense est égal à ta resistance !
Euh, les CaC tu les tues comment???? avec 70 en defense (ce que j'ai avec mon faucon) j'encaisse 35 dmg ! C'est énorme !
Enfin le solaire donne une attaque en plus ! Seul + de ce set, ce qui lui donne (pour moi) une utilité : en siège avec une arme cac à deux mains (si la personne utilise un vindic, useless en siège), en expe avec bon fn fal...et encore, je prefere le faucon =)

Bref, je préfère et je conseille le faucon ! =)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

7

05. 08. 2008, 13:54

Ambrouchkov, même au dessus du niveau 40 le solaire reste meilleur...
Tu a peut-être des dégâts en plus par niveau mais tu as toujours une attaque en plus avec le solaire.
Donc avec 2 armes, tu gagne 2 attaques donc même au niveau 50, c'est plus avantageux le solaire (au niveau des bonus de set je parle).
Après pour battre les CàC, tu te stuff uniquement défense !
Pas besoin de beaucoup de perception pour les tuer...

Après ça dépends énormément du stuff que tu as derrière.
Si tu as un bon ak, c'est sur le faucon est mieux.
Mais avec 2 bon mp5 + un orchidée, le solaire l'emporte ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Liquido" (05.08.2008, 13:56)


8

05. 08. 2008, 15:08

+1 liquido!

héhéhé en expé et en siège ambrou tu ne dois pas faire grand mal avec un set faucon! le solaire est largement plus puissant en expé et en siège que le faucon!^^

petit calcul simple^^

bon fn-fal:


Bon Fn-Fal FERMER


Arme à feu à deux mains
Dommages: 45 - 68
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 54, FORCE: 32, PERCEPTION: 34
Prix de vente: 71 250 LOL

je ne prends que les dégâts max:

(68+10)X5=390

donc avec un set faucon par manche (sans compter le savoir) tu feras au max 390 dégâts^^

pareil avec le solaire:

(68+10)X6=468

avec le set solaire tu feras 468... le constat est vite fait non?^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



9

05. 08. 2008, 19:08

pour vraiment comparer, il faut considéré une défense fictive, considéré que tu ne réussis pas tous tes coups, et là tu verras que le faucon est mieux ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

06. 08. 2008, 04:45

faucon et solaire

chacun a ses plus et ses moins, mais comme je le dis souvent , tu peux taper du 100 12 fois avec un set solaire + orchidee mais face a un putin de gunner avec set faucon full perception tu tapes pas beaucoup , un gros gunner en defense ou attaque peut facile atteindre 85 de perception donc ta beau taper fort avec tes 70 de perception tu tfais tout esquiver et ce n est pas pour rien que le set faucon vaut plus cher que le solaire.

Donc je pense qu a long terme le faucon est mieux mais cest vrai que solaire + orchidee + mp5k cest vraiment destructeur
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

11

08. 08. 2008, 05:59

le faucon en expé ya pas mieux et en siege ya pas mieux
Kramou
Id468

12

08. 08. 2008, 07:58

simple question...Avez-vous les deux pour juger? Moi, oui^^ je m'en sert tous les jours mais soit, si vous voulez utiliser le faucon en siège c'est votre choix! :) j'espère simplement que j'aurais plutôt à me battre contre vous :P qu'avec vous...

eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (08.08.2008, 10:03)


13

08. 08. 2008, 10:12

Tu parle de la différence de perception entre le solaire et le faucon...
Mais la différence est de 3 points, et vu la différence de prix entre les deux tu peux facilement te payer ces points ;)
Donc même si tu l'associe avec un chasseur, le solaire fera plus mal grâce à son attaque en plus

14

08. 08. 2008, 11:29

oui liquido^^ mais franchement ce dégoter une bonne cravate/collier solaire c'est pas si compliqué et pas si cher donc franchement on peut facilement élever le niveau de perception du solaire!

Je ne suis absolument pas partisan du solaire vis à vis du faucon c'est juste que certaines personnes disent des bêtises plus grosse qu'eux^^

cf:

Citation

pour vraiment comparer, il faut considéré une défense fictive, considéré que tu ne réussis pas tous tes coups, et là tu verras que le faucon est mieux ;)

pas besoin de faire une projection de combat avec de la défence... la différence de dégât (au niveau du bonus de set) entre le solaire et le faucon est faible!


Si dorya passe par là il va me taper dessus car je ne suis qu'un humble littéraire^^:


bon fn-fal, si on reprend ma démonstration du dessus on voit bien que les dégâts sont largement plus important! Maintenant si on introduit la variable: " une attaque sur trois est loupée" ce qui fait approximativement 30% de chance de manquer sa cible.


Avec le set faucon:


je ne prends que les dégâts max:
(68+10)X5=390 mais avec la variable on peut retirer une attaque manquée donc au final le joueur fera 312 dégâts

donc avec un set faucon par manche (sans compter le savoir) tu feras au max 312 dégâts en comptant avec la variable



pareil avec le solaire:

(68+10)X6=468 mais avec la variable on peut retirer deux attaques manquées donc au final le joueur fera 468-156 dégâts soit 312 :)



avec le set solaire tu feras 312 également en une manche, mais le nombre d'attaques étant plus grand la probabilité de faire un critique est accrue! de plus tu as une chance de plus de toucher!



Bref si quelqu'un veut donner son avis qu'il explique son point de vue mieux que:


Citation

le faucon en expé ya pas mieux et en siege ya pas mieux


parce que ça...enfin...comment dire...bah...bref!


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (08.08.2008, 11:34)


15

08. 08. 2008, 17:08

Je suis de ceux qui pensent que la défense est une caractéristique plus qu'importante à monter haut !

Les CaC étant très puissant et inévitable, autant leur baisser leurs dégats, et c'est la seule solution des gunners en plus du UP degats contre les CaC.

C'est pourquoi le solaire, j'ai du mal :/
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

Discussions similaires