Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2008, 10:40

médaille

Bonjour, hier j'ai tenté une expd et je l'ai gagné mais j'a pas gagné de médaille.Je croyais qu'il fallait seulement gagner l'exped
Donc pouvez vous me dire comment en gagner une.
Est-ce alléatoire,ou ya t'il un nombre d'exped avant de gagner la médaille,faut y aller tous seul (je pense pas lol)
Merci de vos réponses

2

04. 08. 2008, 10:42

Pour avoir la médaille, il faut que ce soit toi qui lance l'expédition ET qui tue le monstre. Même si l'expé est gagné, il n'y a pas forcement de médaille au bout ^^.
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

3

04. 08. 2008, 10:45

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5223639b1d

A ok c'est pour ça ,merci de ta réponse aussi rapide en faite je l'ai pas eu car c'et pas moi qui est tuer le dragon blanc