Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2008, 00:07

Role de la précision besoin de comprendre svp

Salut à tous !

Je trouve que le role de la précision est tres vague (ou alors je n'ai pas su trouver dans le guide du jeu).
Je suis joueur cac , en attaque je porte le set vindicatif mais pour faire les quetes et en defense je porte le set faussé , mais l'effet de ce set donne enter autre : précision des armes blanches -30 .

Concretement , vu que je n'arrive pas à comprendre en quoi joue la précision , je n'arrive pas à me decider d'économiser pour un set diamant alors que le faussé me donne un peu de charisme .

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus svp ??

Merci d'avance !
Goudurix
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

2

04. 08. 2008, 01:30

Il y a beacoup de spéculations la dessus et on a pas d'info concrète. Moi personnellement je pense qu'il s'agit d'un pourcentage de tes chances de toucher, c'est à dire que si tu as -30, tu as 30% de chances en moins de toucher ta cible, idem pour la précision plus, si tu as précision +20 ça veut dire que tu as 20% de chance en plus de toucher.

Mais comme dit ce n'est que mon avis personnel.

3

04. 08. 2008, 08:55

Ah ok quand même ...
Je ne pensais pas que ça jouait autant ...

Donc on va dire que j'ai une précision de 30 = 30% de chance de toucher en plus , sur quoi joue la différence d'agilité entre moi et la personne que j'attaque ?
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

4

06. 08. 2008, 08:46

On a pas d infos concretes, mais des idees parfois fort divergente les unes des autres...

On peut egalement dire que +20 en precision equivaut a 20 en agilite, mais uniquement en attaque et pas en defense, ou a +20% de toucher dans tes attaques, etc...
Le fait est que de toute facon, cela ne reste pas negligeable, et c est d ailleurs pourquoi les armes a deux mains cac sont plus prisees si le malus en precision est faible...ou encore pourquoi les bon poing amerciains ont moins de succes que les armes agile ou rapide, meme a degats equivalent! Idem pour les bon arc, qui a cause de leur malus souffre de la concurrence des francisques ou autres shurikens!

En resume, bien que difficile a expliquer, a l utilisation, on s appercoit que cela est tout de meme utile et important...la precision!

Par contre, pourquoi n y en a t il pas sur les armes a feu, ni en bonus, ni en malus! Serait ce parce que cela est lié a l agilité et non a un %age de touché?

5

06. 08. 2008, 09:22

Il y en a pour les armes a feu : le Bon Fusil de Chasse a un bonus de +15 en précision, et je doit dire qu'a l'époque où je me battais avec cette arme, je pouvais vraiment voir la différence que la précision apporte, j'arrivais a toucher presque a chaque fois des vampires dont la perception était supérieures de 10 points et plus sur la mienne. Par contre aucune idée sur son influence exacte, mis a part que l'on touche plus, je ne sais pas combien ! :)
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

6

06. 08. 2008, 10:59

Depuis quelques jour je me bats avec un bon couteau de lancer de longue portée qui apporte + 23 en précision. Et bien je peux affirmer également que je sens la diffèrence, vraiment. A statistiques égales je touche bien plus qu'avec la bonne francisque.

Par contre j'ai une question sur le malus précision du set faussé. Je voudrais en faire l'acquisition mais je veux être sûr de cela avant : par "armes blanches" on entends bien armes de corps à corps sans inclure les armes à distances ?

Je pense que oui mais j'ai un petit doute qui me turlupine, si vous pouviez éclairer ma lanterne...

7

06. 08. 2008, 11:59

oui le set faussé est un bon/moyen set avec les aad c'est promis tu peux te lancer ;)
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

8

06. 08. 2008, 12:02

Et c'est quoi le BOn/bon set avec les armes à distance ? :D
Le set araignée ?

9

06. 08. 2008, 18:39

non y'a pas de configuration parfaite , le meilleur stuff posible dépend de ce que tu choisis comme pivot , si tu choisis une putain d'arme que tu ne veux pas lacher , ce qui est le plus fréquent, selon l'arme tu adapteras ta bijouterie et tes vetements pour la rendre plus efficace :)

Des très aad on souvent un gros bonus perception agi et précision , avec de nombreux coup et parfois des critiques, selon lequel de ces paramètre est le plus fort , tu t'orientra vers un stuff avec de la justesse agi ou perception, des dégat , ou des attaques en plus , et surtout des pv....
Car si el faussé est un bon stuff moyen level , c'est surtout car il y a de meilleur set offensif et de meilleur défenssif , mais c'est un set qui est économe vu qu'a lui tout seul il sert pas mal :D^^
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

10

06. 08. 2008, 21:04

Oui c'est pour cela que je m'oriente vers celui-là. Vu que j'attends toujours LE drop de fou qui me rendra riche et me permettra d'acheter le matos de mes rêves, j'économise, car ce n'est pas les bonnes matraques qui vont me permettre d'investir dans du stuff.. :S

Discussions similaires