Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Gandallf et sa petite famille

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2008, 15:09

Gandallf et sa petite famille

Donc voila je viens de recevoir un message vulgaire de la part d'un inconnu "Gandallf"

-EDITION : PAS DE CITATION DE MESSAGE DANS LE FORUM-

donc premierement, je ne sais pas pourquoi il a envoyé ce message, donc comme tout le monde l'aurait fait je clique sur son nom pour voir son niveau son clan et tout ça, et vl'a t'y pas la bonne surprise, je me rends compte carement que mister "Gandallf" est le chef de son clan, et que en plus de ça et c'est la cerise sur le gateau, son clan comporte les joueurs du nom de Gandallf 2, Gandallf 3 et Gandallf 4... alors moi je trouve ça fait une belle petite famille tout ça, et je pense que ça mérite une petite inspection.

J'ai sauvegardé son message, si vous m'en faites la demande.
In game: "Godmichel"
server: UT 3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (03.08.2008, 15:12)


2

03. 08. 2008, 15:12

Tu ne dois pas mettre le message, seulement le lien vers ce message. De cette manière, seul l'opérateur pourra le voir

J'édite ton texte, tu feras de même pour rajouter le lien

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

03. 08. 2008, 16:07

Multi-comptes les gandallfs+ xena62




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam