Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 08. 2008, 12:23

Nouveaux items

Salut à tous noble vampires,

je me demandais si les proprio du jeu avaient tendance à rajouter des items dans la base (genre nouveaux sets, etc ....)

ou si ce n'était pas prévu dans un futur proches ou alors jamais prévu du tout

(ps je n'ai pas trouvé de message traitant le sujet dsl si ca été traité mainte mainte fois)

:)
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

2

03. 08. 2008, 15:09

Les items n'ont pas bougés entre les bases de données des différents serveurs et nationalités.

Ceci dit, avec l'avènement proche du patch 1.1, on verra apparaître une nouvelle classe et des nouveaux arcanes. Donc, théoriquement, de nouveaux sets de bijouterie pour ces arcanes. De plus, il est dit, si je me souviens bien, que des nouveaux items seront rajoutés.

*veut un FN P90 avec un Five-SeveN pour aller avec. Et une mitrailleuse lourde tirant du Caseless*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

03. 08. 2008, 15:48

oki merci beaucoup

tu sais si il y a déjà une date pour le patch 1.1 ou pas prévue de suite ou grand secret sur la chose ?
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

4

03. 08. 2008, 17:27

Il est sorti sur les serveurs polonais donc bientot chez nous normalement ;)

5

03. 08. 2008, 17:37

Ben logiquement , on devrait deja l avoir depuis mi juillet^^

Il me tarde de pouvoir me "damné" , mais mes arcanes de cultiste me manqueront, surtout qu apparemment , une nouvelle arcane pour cultiste, genre sang de la vie , mais avc du feu sur l ennemi a chaque tour!

"pokemon!" xd

Edit pour iridia : moi jve un parfait Fa-Mas!!!
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (03.08.2008, 17:42)


6

03. 08. 2008, 19:23

oui le 1.1 est chez les polonais mais chez nous je ne sais pas, on a un retard énorme par rapport aux serveurs anglais et surtout polonais.



Sinon moi je veux bien une parfaite carabine m4 ou une parfaite carabine M16 voir même 1 parfait P90
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON